Le 05 mars 2019 à 22:20:51 KinkOver a écrit :
Il faut vous détendre un peu les mecs.
Élite c'est un jeu hein.. c'est pas votre vie!
Si en 2020 il y a une grosse mise à jour tant mieux, s'il n'y a rien bah vous n'aurez rien perdu.
Vous êtes des joueurs, pas des actionnaires 
Tu dis aux nouveaux joueurs de ne rien attendre de ce jeu sauf qu'un nouveau joueur justement il aura plein de choses à découvrir.
- Jouer en pilotant vaisseau en VR (ou pas)
- Jouer avec ses potes tout simplement
- Faire du PvP
- Chasser du thargoides seul ou à plusieurs.
- Partir en exploration en écoutant de la musique.
- Faire du minage seul ou à plusieurs et c'est stylé en plus
- Combattre dans une ceinture d'astéroïdes.
- Piloter l'Anaconda, la Corvette Fédérale et le Cutter qui reste quand même une expérience 👍
Et autres..
Il faut arrêter d'être au bord de la rupture et de cracher dans la soupe.
Jouez à Élite dangerous pour ce qu'il est aujourd'hui et pas pour ce qu'il pourrait être.
C'est qu'un jeu, pour s'amuser, rigoler avec des potes au micro bref passer du bon temps seul ou en groupe et Élite dangerous ça il le fait très bien.
Je suis plutôt d'accord avec l'auteur du post.
J'ai acheté elite dangerous dans sa version complète season pass inclus horizon etc etc...
J'ai pris la version à plus de 100euros à l’époque.
La chose qui semble être constamment en développement c'est le store avec leurs ventes de skins de tshirt et autre babiole à la con. Peu être grâce à ça ils ont pu sortir jurassic park evolution un jeu totalement fini en peu de temps( pas essayer mais il semble être complet).
J'attends toujours le mode FPS, j'attends toujours de pouvoir me balader dans le vaisseau ou sur les dock etc...
Mais que dalle.
Suffit d'aller sur le forum officielle et de lire le premier post:
https://elite-dangerous.fr/forum/actualites-officielles/13279-mode-fps-space-legs-pas-pour-tout-de-suite
je reprend c'est dire d'il y a 2 ANS et 2 MOIS:
"C'est à vérifier, mais il me semble bien que pendant son intervention du Live caritatif avec Ed, David Braben a confirmé que le mode FPS / Space legs ne serait pas pour tout de suite. D'après ce que j'ai compris, l'animation du personnage n'est pas la seule difficulté.
Pas tout de suite ne veut pas dire non, ni dans 2 ans. Mais ils ont peut-être d'autre projets avant, peut-être que ce ne sera pas ça pour la saison 3.
Pour info Ed a été assez surpris par la nouvelle lâchée par Braben"
Pourtant cela fait maintenant 2 ans et le FPS space legs n'est toujours pas là...
J'ai pourtant pas vu d'autre projet arrivé depuis, autant pour moi les astéroïdes explose lors du minage ... 2 ans pour ça ???
En gros je leurs ai fait confiance, je les ai soutenu en achetant le jeu dans sa plus haute version.
Mais au fil des ans je ne voit pas de réel évolution et les promesses n'ont pas été tenu.