Je pense surtout que R]bOrn s'est très mal exprimé et n'a absolument pas fait passer le message qu'il aurait voulu. Je n'ai pas vu de déformation de propos, mais je vois effectivement que sa vraie reproche se base bien sur l'évolution du jeu et non son contenu, chose qui ne concerne que très peu un nouveau joueur.
Je pensais avoir été précis dans mon message en faisant comprendre que j'avais aimé le jeu et que je lui reproche aussi certaines choses.Je parle de propos déformés car certain arguments n'ont pas été laissé dans l'ensemble de ce que j'ai dit mais ont été pris à part et mal interprété...
Effectivement l'évolution du jeu n'est pas ce que j'attendais et ce que j'attendais été directement dicté par Frontier.
J'ai bien dit que j'ai de bons souvenirs sur ce jeu et que j'ai passé de bons moment ET que l'avenir d'Elite est déjà bien tracé, que peu de choses changeront. (je suis là depuis le début et j'ai bien compris leur système de mise à jour)
Je l'ai mentionné plusieurs fois déjà dans ce post: Qui peut dire que la dernière mise à jour a été un succès??? Bizarrement personne n'ose répondre à cette question et être objectif.Il y avait tant de choses d'autre à faire que de rajouter des explosifs pour le minage et des sondes (façon mass effect lol) pour explorer.Quoi: les problèmes d'instance qui sont là depuis le début et qui plombent le jeu, ce jeu qui se dit MMO et qui possède un mode solo en ligne (ça fait rire les joueurs de MMO), l'utilisation d'ED Board qui flingue le jeu à petit feu car Elite est bien un jeu d'exploration.Je m'arrête ici car la liste est longue.
Au fil des majs, Mr Braben parlait de ces problèmes qui seraient soit disant réglé... toujours pas.
Elite à eu selon moi ça chance, il a proposé des choses jamais vu ailleurs et qu'il y a d'autres jeux qui cherchent des backers pour exister, d'autres jeux qui méritent une chance d'être suivit car ils ont besoin de naitre et qu'un joueur qui veut suivre une aventure space opéra qui avance et qui a encore toutes ses chances ferait bien d'aller voir ailleurs dans le cas où il penserai qu'Elite va encore évoluer.
Déjà dit dans un autre post: beaucoup trop de joueurs ne reste pas objectif et protège leur jeu comme si c'était leur gosse xD
Message édité le 06 mars 2019 à 13:07:01 par R]bOrn