Le 14 février 2019 à 13:27:58 Super_moumoutte a écrit :
Le 13 février 2019 à 16:04:20 Juanes33 a écrit :
comme le dit Super Moumoutte on a beau dire ce que l'on veut le jeu est très bon
Houla, j'ai pas dit ça non plus. J'ai dit que " c'est pas un drame" ce qui est pas non plus une éloge.
Il est quand même blindé de défauts divers et variés et est pour moi "ok" voir "moyen" mais certainement pas "trés bon"
Je me suis juste pas attardé sur les défauts parcque bonh ... c'est ME:A, on les connait et je prend pas spécialement plaisir a taper dessus.
En effet, autant pour moi, ce que je veux dire, c'est que pour un joueur n'ayant pas fait les 3 premiers (j'ai 26 ans mais va savoir pk j'ai jamais entendu parler de ces jeux là à mon grand regret) et donc découvre la série via ME Andromeda,
et bien je me dis que le jeu est plutôt bon car le scénario (pas au goût des puristes de la série j'ai bien compris) est tout de même assez cool ainsi que le gameplay, les gunfights, le craft, le farm, les graphismes, ça reste quand même un jeu très complet et plaisant à jouer 
PS : personnellement je ne lui ai trouvé que 1 défaut celui de pas pouvoir atterrir sur toutes les planètes mais ça reste que mon avis^^
Message édité le 15 février 2019 à 22:38:18 par Juanes33