CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix de jeu spatial.

Juanes33
Juanes33
Niveau 7
13 février 2019 à 16:04:20

Le 13 février 2019 à 11:58:36 KinkOver a écrit :
Mass effect andromeda :rire:

Comment c'est possible de conseiller ce jeu, un peu de respect quand même nous sommes des gens sérieux ici.

Bah moi j'adore le jeu j'y joue beaucoup en ce moment. Et puis tu n'en sais rien peut être qu'il va aimer c'est pas psk toi tu n'aimes pas le jeu que tout le monde ne va pas aimer. Beaucoup ont aimé le jeu quand il est sorti car comme le dit Super Moumoutte on a beau dire ce que l'on veut le jeu est très bon

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
13 février 2019 à 16:18:27

Je taquine je taquine :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2019 à 18:46:02

J'suis en train de tester Elite. C'est compliqué de bien piloter le vaisseau, mais je ne vais pas me décourager pour si peu. Sinon, ce jeu est magnifique. Achat rentabilisé et no regrets. À voir si je prend un joystick. Apparemment, le x52 est pas mal, mais ce ne sera pas avant un moment, car il coûte cher. Peut-être que je commencerai avec un joystick simple. Affaire à suivre. Et pour NMS, je me le prendrais peut-être en promo. Espérons qu'il me donnera envie après mon passage sur Elite. En tout cas, merci à tous pour vos conseil. Encore une fois, il déchire, et, après entrainement, il va me plaire encore plus (+le dlc horizons).

Message édité le 13 février 2019 à 18:48:02 par Pseudo supprimé
KinkOver
KinkOver
Niveau 18
13 février 2019 à 19:15:44

Bon jeu o7

DraconisRex
DraconisRex
Niveau 10
13 février 2019 à 19:22:04

Le 13 février 2019 à 18:46:02 Wolfram593 a écrit :
À voir si je prend un joystick. Apparemment, le x52 est pas mal, mais ce ne sera pas avant un moment, car il coûte cher. Peut-être que je commencerai avec un joystick simple. Affaire à suivre.

Le T16000 est réputé fiable avec un très bon rapport qualité prix ( c'est sûrement l'HOTAS le plus répandu ). J'en ai acheté un exclusivement pour Elite ( j'en avais jamais eu l'opportunité avant ), et je le trouve très très bon pour sa tranche de prix :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2019 à 21:06:42

Le 13 février 2019 à 19:22:04 DraconisRex a écrit :

Le 13 février 2019 à 18:46:02 Wolfram593 a écrit :
À voir si je prend un joystick. Apparemment, le x52 est pas mal, mais ce ne sera pas avant un moment, car il coûte cher. Peut-être que je commencerai avec un joystick simple. Affaire à suivre.

Le T16000 est réputé fiable avec un très bon rapport qualité prix ( c'est sûrement l'HOTAS le plus répandu ). J'en ai acheté un exclusivement pour Elite ( j'en avais jamais eu l'opportunité avant ), et je le trouve très très bon pour sa tranche de prix :ok:

Ah bah je vais voir ça. :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2019 à 21:07:00

Le 13 février 2019 à 19:15:44 KinkOver a écrit :
Bon jeu o7

Merci. De même. Peut-être que je te croiserais si t'as le jeu 0_0.

Message édité le 13 février 2019 à 21:07:44 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 11:52:48

L'auteur, ça vaut quoi Starbound ? En solo et en coop.

Je le zieute depuis des années de loin, sans franchir le pas, mais je suis tenté en lisant ton topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 12:10:52

Le 14 février 2019 à 11:52:48 vivelaflotte a écrit :
L'auteur, ça vaut quoi Starbound ? En solo et en coop.

Je le zieute depuis des années de loin, sans franchir le pas, mais je suis tenté en lisant ton topic.

Ah mais ce jeu est excellent. Si t'aimes le craft, construire des bases/habitations et que t'aimes l'espace, franchement, fonce. Tu ne seras pas déçu. Il vaut largement ses 12 balles, aussi bien en solo qu'en multi.

Message édité le 14 février 2019 à 12:12:19 par Pseudo supprimé
Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
14 février 2019 à 13:27:58

Le 13 février 2019 à 16:04:20 Juanes33 a écrit :
comme le dit Super Moumoutte on a beau dire ce que l'on veut le jeu est très bon

Houla, j'ai pas dit ça non plus. J'ai dit que " c'est pas un drame" ce qui est pas non plus une éloge.
Il est quand même blindé de défauts divers et variés et est pour moi "ok" voir "moyen" mais certainement pas "trés bon"

Je me suis juste pas attardé sur les défauts parcque bonh ... c'est ME:A, on les connait et je prend pas spécialement plaisir a taper dessus.

Message édité le 14 février 2019 à 13:28:21 par Super_moumoutte
mikawelll
mikawelll
Niveau 32
15 février 2019 à 11:36:55

Quand tu as connu la trilogie initiale de Mass Effect ; Andromeda est une sacrée régression au niveau narratif.

Le jeu est toutefois plutôt beau et les combats sont plaisants. Mais le reste est franchement passable.

DraconisRex
DraconisRex
Niveau 10
15 février 2019 à 11:39:20

Le 15 février 2019 à 11:36:55 mikawelll a écrit :
Quand tu as connu la trilogie initiale de Mass Effect ; Andromeda est une sacrée régression au niveau narratif.

Le jeu est toutefois plutôt beau et les combats sont plaisants. Mais le reste est franchement passable.

C'est pour ça que j'ai toujours dit que ME:A est un jeu d'action moyen voir bon, mais un mauvais Mass Effect.
Tout comme Fallout 4 est un jeu d'action moyen, mais un mauvais Fallout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2019 à 15:26:15

Et F76 VDD, est-ce que c'est un bon Fallout ? :-) :content: :rire:

DraconisRex
DraconisRex
Niveau 10
15 février 2019 à 15:34:28

Le 15 février 2019 à 15:26:15 IndyKA47 a écrit :
Et F76 VDD, est-ce que c'est un bon Fallout ? :-) :content: :rire:

Ma mémoire sélective fait en sorte d'oublier ce détail de l'histoire du jeu vidéo :hap:

Juanes33
Juanes33
Niveau 7
15 février 2019 à 22:36:20

Le 14 février 2019 à 13:27:58 Super_moumoutte a écrit :

comme le dit Super Moumoutte on a beau dire ce que l'on veut le jeu est très bon

Houla, j'ai pas dit ça non plus. J'ai dit que " c'est pas un drame" ce qui est pas non plus une éloge.
Il est quand même blindé de défauts divers et variés et est pour moi "ok" voir "moyen" mais certainement pas "trés bon"

Je me suis juste pas attardé sur les défauts parcque bonh ... c'est ME:A, on les connait et je prend pas spécialement plaisir a taper dessus.

En effet, autant pour moi, ce que je veux dire, c'est que pour un joueur n'ayant pas fait les 3 premiers (j'ai 26 ans mais va savoir pk j'ai jamais entendu parler de ces jeux là à mon grand regret) et donc découvre la série via ME Andromeda,

et bien je me dis que le jeu est plutôt bon car le scénario (pas au goût des puristes de la série j'ai bien compris) est tout de même assez cool ainsi que le gameplay, les gunfights, le craft, le farm, les graphismes, ça reste quand même un jeu très complet et plaisant à jouer :)

PS : personnellement je ne lui ai trouvé que 1 défaut celui de pas pouvoir atterrir sur toutes les planètes mais ça reste que mon avis^^

Message édité le 15 février 2019 à 22:38:18 par Juanes33
cocoy72
cocoy72
Niveau 39
25 février 2019 à 07:21:23

Le 15 février 2019 à 22:36:20 Juanes33 a écrit :

Le 14 février 2019 à 13:27:58 Super_moumoutte a écrit :

En effet, autant pour moi, ce que je veux dire, c'est que pour un joueur n'ayant pas fait les 3 premiers (j'ai 26 ans mais va savoir pk j'ai jamais entendu parler de ces jeux là à mon grand regret) et donc découvre la série via ME Andromeda,

et bien je me dis que le jeu est plutôt bon car le scénario (pas au goût des puristes de la série j'ai bien compris) est tout de même assez cool ainsi que le gameplay, les gunfights, le craft, le farm, les graphismes, ça reste quand même un jeu très complet

plaisant à jouer :)

PS : personnellement je ne lui ai trouvé que 1 défaut celui de pas pouvoir atterrir sur toutes les planètes mais ça reste que mon avis^^

100% d'accord avec toi :ok:
idem pour moi, j'ignore ou j’étais à la génération des mass effect mais j'y étais pas c'est sur.
j'ai découvert mass effect avec andromeda et franchement j'ai bien aimé, j'ai du coup essayé de faire les autres, mais impossible, je n'y arrive pas.
je vais sûrement me faire engueuler pour se que je vais écrire mais je les trouve daté, les textures lisse playmobil (je ne peux plus).
ils étaient bon pour l’époque mais pas terrible à découvrir en 2019.

c'est comme shenmue à l’époque de la dreamcast, j'ai poncé le jeu en long en large et en travers, c’était une tuerie, il y a pas longtemps mon coté nostalgique a fait son apparition et j'ai donc lancé shenmue à nouveau, quel horreur ! c'est injouable, gameplay, graphisme....

bref tout ca pour dire que masseffect andromeda est un bon jeu pour celui qui découvre la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2019 à 11:18:51

Sinon l'auteur je te conseil NFS Payback, y'a pas de vaissaux mais tu explores les routes de la planètes terre en voiture, ça compte n'est-ce pas ? Bon y'a pas encore de Space Legs, surement pour plus tard :hap:

La vidéo du moment