Pour être honnête et c'est pas pour critiquer NMS j'y ai joué un bon moment..
Dernièrement j'ai relancé le jeu, j'étais bien avancé j'avais des millions en banque, poncé le solo et les modules.
Je lance la mission pour construire une base sous-marine.. chose que j'ai faite par curiosité.
Je retourne en station, je cherche à faire apparaître mon beau cargo (j'avais eu un cargo offert en jeu et il était full soute de ressources, carburant ect ect)
TADAMMM Surprise ! Plus de cargo 🎉🎊
Disparu comme par magie, merci de la carotte Hello Games.
Que faire ?
Selon Hello Games et bien refaire une sauvegarde parce que la dernière mise à jour aurait potentiellement supprimé des choses Mdr
Genre je vais refaire une sauvegarde alors que j'ai eu le jeu Day One pour selon eux <<avoir une nouvelle expérience de NMS>> 
J'ai désinstallé le jeu c'est plus efficace.
Chez Frontier c'est pas parfait après les mises à jour, j'ai eu une sauvegarde corrompue mais après ouverture d'un ticket de réclamation 72h après le support m'a replacé dans un autre système avec le message d'excuse qui va avec.
D'un côté tu as Hello Games qui fait littéralement de la merde niveau mise à jour et qui te demande de recommencer le jeu, voir supprime carrément ta save.
(Les premières mises à jour par exemple..)
De l'autre Frontier qui te dépanne et qui s'excuse en gardant toutes ta progression.
Voilà pas besoin d'aller plus loin.
Frontier et Élite dangerous 👍