CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Éclairs trouvés !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 18:55:17

Le 14 décembre 2018 à 18:36:25 Mikawelll a écrit :
Pas forcément. Mais ceci est un autre débat. Je rentre du taf et je suis naze :D

De toute façon j'ai pas envie de débattre pour un truc aussi futile. Moi j'aime bien cette maj voilà.

Fly safe Cmdr :ok:

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
14 décembre 2018 à 19:02:47

You too o7

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
14 décembre 2018 à 19:46:28

Le 14 décembre 2018 à 18:19:59 TX_Sarrai a écrit :
si le jeux était à 100% rationnel, dans ce cas il aurait fallu l'appeler Space Flight Simulator.

Même pas, le modèle de vol n'a rien à voir avec le vol spatial =3

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
14 décembre 2018 à 19:59:54

Le 14 décembre 2018 à 19:46:28 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 18:19:59 TX_Sarrai a écrit :
si le jeux était à 100% rationnel, dans ce cas il aurait fallu l'appeler Space Flight Simulator.

Même pas, le modèle de vol n'a rien à voir avec le vol spatial =3

Il a pas dit le contraire non plus ^^ juste qu en plus c est pas l'ambition du jeu^^. Sinon oui tu as raison, c est cohérent inspiré en grande partie de vrai chose, mais c est pas fidèle non plus^^.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
14 décembre 2018 à 20:09:52

Il faut un peu de "science-fiction" dans Elite, sinon on jouerait tous à Space Simulator.

Rien que la propulsion pour voyager dans Elite fait parti des choses qui n'est pas possible. La propulsion Alcubierre utilisée dans Elite, n'est qu'une théorie qui dans la pratique serait impossible selon les dernières études même si nous en avions la technologie.

Pour les Aliens, pareil, on y croit ou on y croit pas... Perso, j'y crois, pourquoi serions nous seul dans l'univers ? Ca me parait impensable.

En ce qui concerne les éclairs, même si ça ne parait pas réaliste, qui sait... On découvre tellement de choses en astronomie qu'on ne pensait pas possible auparavant...

Message édité le 14 décembre 2018 à 20:13:07 par Legend-Snake
Azulkb
Azulkb
Niveau 8
14 décembre 2018 à 23:21:53

Si élite simule l’espace tel que les scientifiques le connaissent aujourd’hui et bien on aurait des remarques comme quoi tout ce ressemble que c’est chiant et répétitif.
Si élite propose des nouvelles choses à découvrir on trouve ça pas réaliste

Je vous propose d’aller squatter un rond point prêt de frontier

Elemremy_
Elemremy_
Niveau 9
14 décembre 2018 à 23:42:28

Le 14 décembre 2018 à 16:49:03 KinkOver a écrit :
La mise à jour qui a détruit Élite dangerous tout court vu qu'il est impossible d'y jouer depuis 👍

Juste toi mon gars, moi j'ai aucun problème

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
15 décembre 2018 à 00:39:53

Pour moi les éclairs dans le jeu c'est comme une goûte d'eau dans l’océan histoire d'avoir un peu d’exotisme en exploration..

En fait c'est beaucoup plus compliqué qu'un simple orage et cela n'a pas grand chose à voir avec un éclair tel qu'on le connait, on avait déjà fait un débat la dessus il me semple..

Message édité le 15 décembre 2018 à 00:43:16 par il_polipo
magothrig
magothrig
Niveau 2
15 décembre 2018 à 04:29:12

les rageux voulant du réalisme go ksp vous serez pas déçus ;)

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
15 décembre 2018 à 07:21:06

Ou t'as vu des rageux ? Relax :cool:

CMDR_Drazyor
CMDR_Drazyor
Niveau 10
15 décembre 2018 à 07:53:37

Laisse bro c'est les ghostfags et les randoms qui sortent sur le forum après chaque MàJ, dans une semaine on les voit plus, le temps d'avoir fait le tour de tous les nouveaux évènements spatiaux :rire: :noel:

---PERCEVAL3---
---PERCEVAL3---
Niveau 8
15 décembre 2018 à 10:29:26

Les 75% on déjà été trouvé?

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
15 décembre 2018 à 12:23:37

Le 15 décembre 2018 à 10:29:26 ---PERCEVAL3--- a écrit :
Les 75% on déjà été trouvé?

Oui dans le cash shop :rire: :rire:

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
15 décembre 2018 à 12:42:31

Toujours aucune nouvelle des missions scénarios et des zones de conflits thargoides ?

Ca va faire 48h que j'ai ouvert un ticket suite au crash de ma sauvegarde 👍

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
15 décembre 2018 à 13:14:11

Le 15 décembre 2018 à 12:42:31 KinkOver a écrit :
Toujours aucune nouvelle des missions scénarios et des zones de conflits thargoides ?

Ca va faire 48h que j'ai ouvert un ticket suite au crash de ma sauvegarde 👍

Les zones de conflit Thargoid vont prendre facilement 3 semaines pour apparaître car dépendant du status du système. Or il est mise à jour toutes les semaines. Semaine 1 = début invasion Thargoid, si les joueurs ne font rien contre on passe à la semaine 2. Semaine 2 = Apparition des zones de conflit. Semaine 3 = ? (destruction de station ? Perte du système ?)

Les missions scénarios n'ont pas encore été activées de ce que j'ai pu voir/entendre.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
15 décembre 2018 à 14:01:20

l'éclairage est plus réaliste faut arreter, il y a rien de flashy... avant justement c'était pas assez éclairé, ples planètes sombres coté jour, la face sombre trop clair, les god rays dans les astéroides trop beau, la couleur du systeme enfonction du type d'étoile (bleu orange etc) participe à la beauté du jeu.

Autant les éclairs ca peut etre plausible, autant je vous rejoins sur les monstruausités diformes , c'est complètement wtf ces champignons et autres choses étranges, j'aime pas perso...

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
15 décembre 2018 à 20:40:26

Le 15 décembre 2018 à 14:01:20 fraGb0t a écrit :
l'éclairage est plus réaliste faut arreter, il y a rien de flashy... avant justement c'était pas assez éclairé, ples planètes sombres coté jour, la face sombre trop clair, les god rays dans les astéroides trop beau, la couleur du systeme enfonction du type d'étoile (bleu orange etc) participe à la beauté du jeu.

Autant les éclairs ca peut etre plausible, autant je vous rejoins sur les monstruausités diformes , c'est complètement wtf ces champignons et autres choses étranges, j'aime pas perso...

Oui carrément , l'ensemble le cachet graphique fait bien plus photo réaliste qu avant.

Moi aussi le jeu ne crash pas, mais je sais pas trop quoi faire, je vois rien de vraiment nouveau, je sais pas, 'attend encore un peu. J aurais aimé des boost des missions en fait, surtout sur les planètes ,c 'est la dernière MAJ d Horizon après tout qui était basé la dessus non? On a toujours un seul VRS.

Drazy, oui tu as des petits nouveaux, cela ne veux pas dire que leur post ne soit pas pertinent, et on est plusieurs à vous avoir exposer cette petite contradiction et exagération sur les ajouts "non réaliste". Par contre oui, je ne trouve pas que vous êtes des raleurs plus que ça.

Uzyurdady
Uzyurdady
Niveau 7
15 décembre 2018 à 21:14:11

Putain arrêtez avec votre manque de réalisme lol

C'est un jeu avec des vaisseaux spatiaux, des extraterrestres et des sauts dans l'hyperespace...allez jouer à Space Engine si vous voulez une galaxie telle qu'on la connait actuellement.

On connait probablement pas 0.00000001% des choses qui peuvent se retrouver dans l'espace alors pourquoi pas des éclairs ? On a appris il y a à peine 40 ans qu'il pouvait y avoir de l'activité géologique (geyser) sur les lunes des planètes de notre propre système solaire...

Tout le monde se plaint que y'a rien à trouver / faire en exploration et quand ED ajoute des choses qui sortent un peu des sentiers battus sans pour autant dire que c'est totalement exagéré ça râle...ça me dépasse complètement cette attitude lol

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
15 décembre 2018 à 21:20:06

Et pour ceux qui parlent au sujet des choses biologiques qui pètent dans l'espace, regardez ceci :d) https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronautique-bacterie-decouverte-espace-iss-67435/

Sans parler des Tardigrades qui peuvent survivre aux conditions spatiales :d) https://www.out-the-box.fr/tardigrade-animal-extraterrestre-aux-incroyables-capacites-survie/

Notez la ressemblance du nom Tardigrade et Thargoïd :bave:

Message édité le 15 décembre 2018 à 21:24:06 par Legend-Snake
Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
15 décembre 2018 à 22:20:49

J'ai franchement rien noté de différent sur les éclairages et lumières dans l'espace, les étoiles restent des petits points blancs-bleus sur un font pas tout à fait noir.

Par contre quand on est près d'une étoile clairement c'est abusé, on a l'impression d'être dans un brouillard de la couleur de l'étoile si on regarde autre chose que l'étoile.

La vidéo du moment