CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Éclairs trouvés !

aymerix
aymerix
Niveau 20
14 décembre 2018 à 16:02:58

Les éclairs qu'on avait vu en teasing ont été découverts. Voilà à quoi ça ressemble :

CMDR_Drazyor
CMDR_Drazyor
Niveau 10
14 décembre 2018 à 16:07:21

La MàJ qui a détruit la force d'Elite Dangerous sur son approche réaliste et rationnelle de l'espace https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482090802-linkthesucre.png

billy312
billy312
Niveau 5
14 décembre 2018 à 16:47:33

+1 pour le coté realiste, Braben a toujours privilégié le realisme de l'univers, d'ailleurs des scientifiques avait participé á la création du jeu.

J'ai beau cherché sur le net, j'ai rien trouvé concernant des orages électrique dans la réalité.

le coté sombre de l'espace a laissé place á une discotheque, je suis pas convaincu du tout aussi par les nouveaux jeux de lumieres qui souvent sont exagéré.

c'est rendu flashy, une saveur cartoon a la no man sky

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
14 décembre 2018 à 16:49:03

La mise à jour qui a détruit Élite dangerous tout court vu qu'il est impossible d'y jouer depuis 👍

CMDR_Drazyor
CMDR_Drazyor
Niveau 10
14 décembre 2018 à 17:03:15

Le 14 décembre 2018 à 16:47:33 billy312 a écrit :
+1 pour le coté realiste, Braben a toujours privilégié le realisme de l'univers, d'ailleurs des scientifiques avait participé á la création du jeu.

J'ai beau cherché sur le net, j'ai rien trouvé concernant des orages électrique dans la réalité.

le coté sombre de l'espace a laissé place á une discotheque, je suis pas convaincu du tout aussi par les nouveaux jeux de lumieres qui souvent sont exagéré.

Tu as tout dit, toutes ces créatures extraterrestres et autre on est dans un délire No Man's Sky assez immonde pour le coup... :(

ffdek
ffdek
Niveau 8
14 décembre 2018 à 17:16:10

Alors si, les éclairs existes dans l'espace, certains font même plusieurs années lumières de longueurs.
Regardez l'épisode d'Astonogeek qui en parle.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
14 décembre 2018 à 17:16:12

espace jaunâtre, éclair, on dirais vraiment l'atmosphère de Vénus!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 17:18:02

De la patience pour les serveurs. Pour les éclairs je dit why not ? Lisez ça : https://www.quora.com/Is-it-possible-to-get-lightning-in-space, http://www.cracked.com/article_19479_the-6-most-mind-blowing-things-ever-discovered-in-space.html, https://www.reddit.com/r/NoStupidQuestions/comments/7l1i8w/is_there_lightning_in_space/

Message édité le 14 décembre 2018 à 17:18:35 par Pseudo supprimé
ffdek
ffdek
Niveau 8
14 décembre 2018 à 17:51:45

Et hop, la vidéo qui parle des éclairs dans l'espace.
https://youtu.be/ss2R60ooLrs

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
14 décembre 2018 à 17:58:49

Effectivement ça fait pas "realiste".
J'avais regretté l'arrivée des Thargoids mais bon ils font parti du lore d'Elite depuis longtemps. Mais la bof ....

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 décembre 2018 à 18:01:55

Différence de potentiel suffisante pour lutter contre la résistivité du milieu + matière pour transmettre l'énergie = éclairs.

Celui observé dans les articles a été induit par un trou noir et ses projections de particules chargées par friction (si je me souviens bien).

CMDR_Drazyor
CMDR_Drazyor
Niveau 10
14 décembre 2018 à 18:02:22

Les éclairs dont vous parlez dans les vidéos et liens sont absolument pas ceux qu'on voit sur Elite et qui sont là juste pour divertir les explorateurs et faire dans le sensationnalisme. Mais je reste surtout choqué par le choix que je juge stupide d'avoir ajouter toutes ces races aliens ça n'a pas de sens putain c'est sorti du chapeau mais d'une force :rire:

Allez encore quelques MàJ et on aura la possibilité d'aller dans une bibliothèque pour remonter le temps avant la destruction de son vaisseau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485268586-hackeur-v1.png

Message édité le 14 décembre 2018 à 18:03:39 par CMDR_Drazyor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 18:04:58

J'aime bien le réalisme, mais il faut aussi un peu de folie, d'autant plus que les éclairs dans l'espace ce n'est pas forcément impossible (voir ci-dessus).

Au contraire pour les Thargos, moi j'ai été ravi, étant qq qui croit aux ET, j'aurais trouvé ça dommage que dans un jeu comme ça on est pas au minimum une race ET.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
14 décembre 2018 à 18:05:47

Le 14 décembre 2018 à 16:47:33 billy312 a écrit :

Ah non, les lumières depuis la maj sont bien plus réaliste et trèèès éloigné de NMS, vous pensez que dans la réalité tout est en gris? Et puis il faut aussi un cachet graphique, c est un jv. Mais bon de toute façon, c est bien plus cohérent, et ca reste de la Hard SF, volez plus vite que la vitesse de la lumière c est réaliste? Y a tellement d exemple, le jeu s appui sur des choses vrai , ou il tire parfois un peu sur le fil et c'est ça qui est bon.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 décembre 2018 à 18:07:07

De plus ED a une approche non pas "réaliste" mais "scientifiquement correcte". La plupart des choses vues dans ED sont soit connues, soit extrapolées et donc plausibles.

Plausible ne veut pas dire que ça existe réellement, vu qu'on ne l'a pas encore découvert ou inventé.

Ps: Car si pour vous faire des sauts dans une dimension parallèle est réaliste, alors on n'a pas la même définition de "réaliste".

Message édité le 14 décembre 2018 à 18:10:01 par zero_bahamut
CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
14 décembre 2018 à 18:09:33

Le 14 décembre 2018 à 18:07:07 zero_bahamut a écrit :
De plus ED a une approche non pas "réaliste" mais "scientifiquement correcte". La plupart des choses vues dans ED sont soit connues, soit extrapolés et donc plausibles.

Plausible ne veut pas dire que ça existe réellement, vu qu'on ne l'a pas encore découvert ou inventé.

Ps: Car si pour vous faire des sauts dans une dimension parallèle est réaliste, alors on n'a pas la même définition de "réaliste".

Voila , les nuances c est important. C est tout à fait cela pour ED, et on le sait depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 18:10:09

+1 à mes vdd

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
14 décembre 2018 à 18:15:41

D'où le mot rationnel dans nos propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 18:19:59

si le jeux était à 100% rationnel, dans ce cas il aurait fallu l'appeler Space Flight Simulator.

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
14 décembre 2018 à 18:36:25

Pas forcément. Mais ceci est un autre débat. Je rentre du taf et je suis naze :D

La vidéo du moment