CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je continue ou pas ?

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
31 juillet 2018 à 19:29:45

Le 31 juillet 2018 à 16:02:42 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 15:24:38 zero_bahamut1 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 00:19:07 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 00:04:16 Mikawelll a écrit :
Après chacun sa sensibilité en SC. Passer d'un DBX à une Corvette ou un Conda ça fait bizarre. Mais avec une amélioration chez Pallin (Dirty ou pas ) ça passé crème.

Sauf que la maniabilité d'un vaisseau en supercruise est fixe et rien ne peut la changer, ni un mod ingénieur ni de meilleurs thrusters.

A un moment cela intervient (la maniabilité du vaisseau). Lors d'une interception :p .

Négatif lors d'une interdiction non plus rien ne change, tu auras toujours la même manœuvrabilité peu importe tes modules.

On joue pas au même jeu alors :D .

GAM-03
GAM-03
Niveau 4
31 juillet 2018 à 19:51:51

Wouhou j'ai rien compris.

Le 31 juillet 2018 à 12:52:29 Dorian_31 a écrit :

-tout ingé allégé au max

Ça ça va j'ai compris, on met tout en D sauf le FSD et le répartiteur de puissance ;

-diminué le générateur, surchargé et allégé

Hein ?

-enlevé un MTA, mis un VRS plus petit a la place et mis un survo FSD Guardian en 5

comment et où tu trouves un survo FSD Guardian ?
Je continue :

Le 31 juillet 2018 à 13:36:46 BlackBaron3 a écrit :
Faut ingé le répartisseur opti moteur pour avoir le boost. Y’a un 1D sur mon dbx, ça donne un boost. Thruster 4d dirty 5 pour gagner en agilité

Pas compris. Kézako le dirty ?
Et enfin :

Le 31 juillet 2018 à 16:28:02 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 15:04:50 billy312 a écrit :
Aussi sur mon asp mes propulseurs sont en propre pour diminiuer la chauffe quand on boost.

Depuis le nouveau système ingé, les générateurs efficient sont tellement performants que des propulseurs propres ne sont plus nécessaire. Après, ça reste un choix personnel. Un vaisseau qui peut enclencher son réacteur fsd un peu plus tôt, c'est utile pour tracer.

Efficient ? Dirty ?
Désolé pour toutes ces questions, simplement j'ai vraiment envie de progresser dans l'explo :desole:

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
31 juillet 2018 à 20:31:10

Pour le FSD Guardian Il faut trouver un courtier en technologie Guardian . Tu peux le voir via la carte galactique.
Mais pour tout ça va plutôt sur Galnet.fr . Tout est bien expliqué. Car un survolteur FSD Guardian nécessite des matériaux à aller chercher un peu loin dans la galaxie.

BlackBaron3
BlackBaron3
Niveau 6
31 juillet 2018 à 21:30:53

Le 31 juillet 2018 à 16:28:02 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 15:04:50 billy312 a écrit :
Aussi sur mon asp mes propulseurs sont en propre pour diminiuer la chauffe quand on boost.

Depuis le nouveau système ingé, les générateurs efficient sont tellement performants que des propulseurs propres ne sont plus nécessaire. Après, ça reste un choix personnel. Un vaisseau qui peut enclencher son réacteur fsd un peu plus tôt, c'est utile pour tracer.

Le 31 juillet 2018 à 12:52:29 Dorian_31 a écrit :

-enlevé un MTA, mis un VRS plus petit a la place et mis un survo FSD Guardian en 5

En explo longue, il est très vivement conseillé d'avoir deux MTA. L'utilité du second étant uniquement de réparer le premier, le module ne pouvant pas s'auto-réparer.

Le 31 juillet 2018 à 12:28:52 BlackBaron3 a écrit :
Tout jeune padawan qui se respecte se doit de faire un pèlerinage, ça permet de voir du pays et de rentrer avec un petit pactole... et accessoirement ça permet d’atteindre le rang d’exploration élite et d’obtenir le permis pour le système Shinrarta dezhra ou se trouve la station Jameson Memorial, disposant de tout les vaisseaux et tout les modules à -10%.

Si le but est juste d'être Elite, ça va plus vite de faire le rang explo avec des missions de transport de touriste. :p

C'est pas un voyage vers Sagittarius A* qui va faire passer direct Elite si c'est pas un voyage qui dure 6 mois avec scans multiple de tout ce qui est intéressant (metallique, tellurique, aquatique, amoniac et les geantes gazeuses pas trop éloignées)

Le 31 juillet 2018 à 15:31:59 zero_bahamut1 a écrit :

Mais éteignez vos AFMU bon sang ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

amen

« Accessoirement ça permet de devenir élite » !
Au début du jeu, j’ai fais une explo de 80k Al en 15 jours passant par colonia, Sag a et embarquant 3 missions. Scan rapide tout le temps, scan détaillé uniquement sur pulsar, TN et NB. En rentrant mon rang est passé d’éclaireur à....élite.
Ce qui m’a permit de fitter mes ships de combat direct à Shinrarta.

@billy
Le dbx est un ship froid de base donc j’ai jamais de chauffe même avec les modules ingé, en scoop max il chauffe à 70.
J’ai le souvenir que le conda chauffait plus même sans ingé, pour l’asp je sais pas, jamais testé en condition.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
31 juillet 2018 à 21:52:21

Le 31 juillet 2018 à 16:52:14 billy312 a écrit :
jai pas testé un efficient avec des dirty pour voir la chauffe

un dirty te permet de d'enclencher ton fsd plus tot????

tu peux élaborer stp

Pas un Moteur dirty, un moteur propre.

Le moteur propre chauffant moins, lors d'un fuelscoop, le vaisseau va monter en température un peu moins vite, mais la température va également diminuer un peu plus vite au moment de la phase d'éloignement. Mais la température va également monter un peu moins vite lors de la charge du fsd.

Mit l'un derrière l'autre, avec un propulseur propre ça veut dire que la température pour pouvoir enclencher le fsd sans risque de surchauffe est légèrement plus haute, et que tu pourra aussi le faire un peu plus tôt qu'avec un moteur dirty.

Alors ne t'attend pas à avoir un gain énorme sur un moteur propre par rapport à un dirty, ça va diminuer de 2-3 secondes grand max le temps d'un cycle de saut avec des ingés de rang 5. Mais quand tu veux tracer, ces 2-3 secondes, à force de se cumuler, ça commence à chiffrer. Ça joue aussi psychologiquement sur des trajets de quelques sauts, t'as l'impression d'être plus actif car moins d'attente.

A tout ceci s'ajoute aussi la trajectoire que tu va emprunter autour du soleil. C'est mignon de gagner 2-3secondes, mais la trajectoire joue beaucoup plus qu'un moteur propre ou dirty dans la vitesse d’exécution de la manœuvre "fsd sans risque"

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
31 juillet 2018 à 22:02:38

Le 31 juillet 2018 à 21:30:53 BlackBaron3 a écrit :

« Accessoirement ça permet de devenir élite » !
Au début du jeu, j’ai fais une explo de 80k Al en 15 jours passant par colonia, Sag a et embarquant 3 missions. Scan rapide tout le temps, scan détaillé uniquement sur pulsar, TN et NB. En rentrant mon rang est passé d’éclaireur à....élite.
Ce qui m’a permit de fitter mes ships de combat direct à Shinrarta.

J'ai fais un voyage de 60-65kal en étant rang pionnier (l'avant dernier) au début du mois, 100millions de données, j'ai fais un peu plus de 50% de la jauge Elite (j'avais 28%, j'ai terminé à 81%). Bref, avec 15k-20k al de plus sans rien scanner si ce n'est le "honk" et les pulsar en partant d'un des premiers rangs, j'y crois pas.

BlackBaron3
BlackBaron3
Niveau 6
31 juillet 2018 à 22:48:31

C’était en juillet 2017, après la sortie du jeu sur PS4, donc ça a peut être nerfé depuis. J’etais rentré avec 220m de données et le tuto ED.fr expliquait qu’il fallait 175m de bénéf en explo pour avoir le rang élite.

La vidéo du moment