pareil avec le vive on transpire vite quand on bouge mais sur ED ca va.. si on partage le casque avec d'autres personne le mieux c'est de prendre les petite mousses hygiéniques histoire de pas trop pourrir le casque pour le joueur suivant..
@-pigme- tu prend les contrôleurs avec l'occulus? pour ED c'est pas utile mais pour le reste vaut mieux les avoir surtout si toute la famille utilise le casque. au depart je voulais un occulus aussi mais après j'ai pensé aux amis, voisins, enfants etc et je me suis retrouvé avec un VIve et la moitié de mon salon dédié a ce dernier ce qui offre une belle petite surface de jeu de 3x3m comme ca tout le monde il est content! En ce moment on enchaine les soirées sur Beat Saber a qui fera le meilleur score sur les titres des années 80...
sans les contrôleurs je trouve qu'on ce prive d'un des gros atout de la vr, c'est un tout autre gameplay que le jeu au pad et, petit bonus, quand on joue a l’échelle d'un pièce on peut en profité pour faire quelques pas dans les vaisseaux de ED et ca n'a pas de prix... 
petit link sur un site vr https://www.etr.fr/
ps certains jeux sont compatibles VR en bidouillant comme KSP en passant par un mod..
Message édité le 15 juillet 2018 à 13:17:06 par il_polipo