Le 04 juillet 2018 à 17:57:54 KinkOver a écrit :Oui j'ai toujours trouvé le Cutter trop luxueux pour faire du combat 😜J'ai monté les rangs empire, j'ai essayé, vaisseau magnifique rien à dire c'est un bijou mais..C'est du gâchis de l'abîmer alors que la Corvette c'est fait pour être raillée lol
Le 04 juillet 2018 à 17:57:54 KinkOver a écrit :Oui j'ai toujours trouvé le Cutter trop luxueux pour faire du combat 😜
J'ai monté les rangs empire, j'ai essayé, vaisseau magnifique rien à dire c'est un bijou mais..
C'est du gâchis de l'abîmer alors que la Corvette c'est fait pour être raillée lol
Le problème de la Corvette c'est sa capacité de saut assez faible, pour le reste il est parfait pour le combat ou se promener sans risque.
Moi j adore le style militaire de la corvette, un style bien spatial
Le 04 juillet 2018 à 18:33:44 Totoflc a écrit :Moi j adore le style militaire de la corvette, un style bien spatial
"Un style bien spatial"- Totoflc, 2018 à propos d'un jeu se déroulant dans l'espace
Ben comparé au style airbus des vaisseaux de l empire....
T'en fais pas j'ai saisi l'idée mais ta phrase reste cocasse
Ce ne sont pas des airbus!!!
Bon si on regarde de derriere, en biais, dans le noir... On peut ne pas voir la ressemblance...
Pis on a pas d hotesses
Le 04 juillet 2018 à 18:29:59 Arkan_thar a écrit :
Depuis l'arrivée du booster fsd, c'est devenu un peu moins problématique.