Moi aussi j'ai adoré NMS grâce aux planètes et la vie dessus mais j'ai été gaver par le système de craft des ressources de NMS. Rien que les propulseurs du vaisseau c'était chiant.
Ne parlons même pas de l'histoire solo avec les perles de machin une vaste blague.
J'ai arrêté d'y jouer et vendu sur eBay
J'ai essayé Elite Dangerous sans connaître le jeu et j'ai accroché directe.
Ok il y a pas de vie sur les planètes, pas de bêtes à scanner ce sont de vulgaire cailloux avec quelques ressources dessous à récolter mais il est nettement plus mure comme jeu. C'est une vraie simulation comparé à NMS qui lui reste vachement arcade quand même.
Élite dangerous c'est bien en solo pour comme mais franchement après file jouer avec un ami en coop ou plus c'est le Top.
Test-le c'est le meilleur moyen de te faire un avis.
Personne ici ne viendra te dire que le jeu est nul ou moins bien que NMS ^^
Point fort de NMS les planètes atmosphériques, la vie sur les planètes et l'exploration planétaire.
Point fort de Elite Dangerous le côté simulation, le choix de vaisseaux, les armes et missions diverses.
Techniquement élite il est magnifique, en combat près d'une étoile ou dans une ceinture d'astéroïdes c'est juste superbe.
Élite dangerous continue à évoluer avec plusieurs mises à jour avec de nouvelles armes, de nouveaux vaisseaux et une guerre se prépare avec des extraterrestres qui avancent vers nous lentement mais sûrement.
Mon meilleur jeu PS4 c'est aussi simple que ça.
Message édité le 04 juillet 2018 à 09:32:16 par KinkOver