CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lettre ouverte aymerix

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
31 mai 2018 à 21:50:38

Le 31 mai 2018 à 13:34:01 ]NicomaK[ a écrit :
Je suis plus curieux de savoir ce qu'ils prevoient après beyond(beyond beyond ?) en 2019. Ca en dira long sur la suite je pense.

Ils vont améliorer les features améliorées de Beyond. La MAJ s'appellera BEYOND OF BEYOND.

Les paris sont ouverts !

Message édité le 31 mai 2018 à 21:52:14 par zero_bahamut
Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
31 mai 2018 à 23:08:57

Nan ca sera Beyond the Dangerous Horizons, ça sera la refonte des features d'Horizons!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 04:29:09

Je suis d'accord, ce qui sera annoncé après Beyond sera déterminant, on connaîtra alors le degré d'ambition de FD en ce qui concerne le futur du jeu.

Coco44300
Coco44300
Niveau 1
04 juin 2018 à 01:55:47

Bonjour ou bonsoir a tous je suis nouveau sur votre forum meme si sa fait bien longtemps que je vous lie j’aurai voulu savoir si il y avais une adresse i mail ou je pourrais joindre lequipe de dev delite pour leur soumetre des idee de game play apres je c’est par si il son a lecoute de leur joueur comme la fait rockstar avec gta online qui a contribue a son grand succes jusque a aujourd'hui j’ai l'impression que cher élite dangerous sa patauge un peux si il manque d'idée je me ferait un grand plaisir de leur en donne a la pelle merci pour ceux qui prendront le temps de me repondre cordialement désolé pour l'orthographe j'avoue avoir ecrit un peut vite

elpoupon
elpoupon
Niveau 6
04 juin 2018 à 12:50:45

Jamais vu une phrase aussi longue sans aucune ponctuation et avec autant de fautes.

J'ai quand même pris le temps de la lire :)

Ça fait mal et j'ai vomi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528109386-douloureux-puke-illustration-csp19385021.jpg

Message édité le 04 juin 2018 à 12:52:07 par elpoupon
gens78
gens78
Niveau 7
04 juin 2018 à 12:59:08

Le 04 juin 2018 à 01:55:47 Coco44300 a écrit :
Bonjour ou bonsoir a tous je suis nouveau sur votre forum meme si sa fait bien longtemps que je vous lie j’aurai voulu savoir si il y avais une adresse i mail ou je pourrais joindre lequipe de dev delite pour leur soumetre des idee de game play apres je c’est par si il son a lecoute de leur joueur comme la fait rockstar avec gta online qui a contribue a son grand succes jusque a aujourd'hui j’ai l'impression que cher élite dangerous sa patauge un peux si il manque d'idée je me ferait un grand plaisir de leur en donne a la pelle merci pour ceux qui prendront le temps de me repondre cordialement désolé pour l'orthographe j'avoue avoir ecrit un peut vite

Je pense que la meilleure solution c'est de posté en anglais sur le forum officiel et d'espérer que ça remonte aux devs ou qu'un dev te lise et adère.

Sinon pas de moyens "direct".

brictus
brictus
Niveau 11
04 juin 2018 à 13:43:09

Le 04 juin 2018 à 12:50:45 elpoupon a écrit :
Jamais vu une phrase aussi longue sans aucune ponctuation et avec autant de fautes.

J'ai quand même pris le temps de la lire :)

Ça fait mal et j'ai vomi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528109386-douloureux-puke-illustration-csp19385021.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528112578-tumblr-nj1snwxut91rb2l1co1-400.gif

-jamesdark-
-jamesdark-
Niveau 6
04 juin 2018 à 14:20:18

Prendre le temps d'écrire correctement, c'est respecter ceux qui te lisent.

brictus
brictus
Niveau 11
04 juin 2018 à 14:46:48

Le 04 juin 2018 à 14:20:18 -jamesdark- a écrit :
Prendre le temps d'écrire correctement, c'est respecter ceux qui te lisent.

Et ce moquer de l’orthographe des gens, c'est respectueux?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:06:16

==Concours de celui qui a manqué de respect en premier==

Les paris sont ouverts :

- Coco44300
OU
- elpoupon

Je ferai les comptes demain.

gens78
gens78
Niveau 7
04 juin 2018 à 16:26:14

Le message de Coco44300 est chiant à lire, mais au moins il dit bonjour.
Par contre Elpoupon frôle la méchanceté.

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
04 juin 2018 à 16:49:30

Est sinon, un effet auprès de chez frontier cette lettre?

bentud
bentud
Niveau 8
04 juin 2018 à 18:43:56

Aymerix est devenu responsable du développement chez FD dans la section élite :-d

Nan sérieux si j'ai bien compris ce que dit nicou qui a fait un article dans le même esprit sur remlock et qui la tweeté au community manager de FD, ils ont pris note et ils font remonter qu'ils disent.... donc rien de bien folichon. A voir comment les prochaine maj et annonce vont être faites.

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
04 juin 2018 à 19:03:12

Salut

Je rejoins l avis général mais la variété pourrait aussi commencer par des chose simples

Par exemple dans les missions d assassinat de seigneur pirate, au lieu de toujours avoir la cible en orbite autour d'une planète, avoir la cible dans un champ d'asteroide ou à la surface d une planete

aymerix
aymerix
Niveau 20
04 juin 2018 à 20:28:44

Le 04 juin 2018 à 18:43:56 bentud a écrit :
Aymerix est devenu responsable du développement chez FD dans la section élite :-d

Nan sérieux si j'ai bien compris ce que dit nicou qui a fait un article dans le même esprit sur remlock et qui la tweeté au community manager de FD, ils ont pris note et ils font remonter qu'ils disent.... donc rien de bien folichon. A voir comment les prochaine maj et annonce vont être faites.

Tout à fait. Braben m'a appelé et il m'a supplié. Je lui ai dis OK, mais avec un yacht, 3 chèvres, 18 poules, 1 jeu de mikado et 2 mercos. Il a été ok, maintenant je suis en train de voir comment faire avancer un dinosaure en FA Off, ça promet du lourd !

Oui, avec Nicou et quelques actifs de la comu on entretient les échanges ;)

Pour répondre à la question : il y a bien une adresse email (eng obligatoire) : community@frontier.co.uk
De là à dire que vous recevrez une réponse rapide (ou une réponse dans la décénnie) ne vous formalisez pas, hein. Vous avez plus de chance de me croiser sur mon yacht avec mes 18 poules, les 2 merco et les chèvres en train de jouer au mikado ;)

Message édité le 04 juin 2018 à 20:29:13 par aymerix
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
04 juin 2018 à 20:35:55

"On vous entend mais on ne vous écoute pas"

Voilà comment on peut résumer la communication des développeurs, en général, pas que Frontier.

elemremy
elemremy
Niveau 29
04 juin 2018 à 20:52:11

aymerix, avant de taler sur la création de base, peut être faut il commencer à râler sur se que nous avons pas et qui était promis ? fps, atmo, etc ....

je suis tout de même d'accord avec toi.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
04 juin 2018 à 21:57:21

En fait ils voudraient bien répondre rapidement mais le stagiaire chargé de la transmission via prisme holographique a égaré le stylet à plasma pour graver les plaques d'Iridium qu'on utilise sur ces transmetteurs subluminiques de deuxième génération.

Du coup ils se rabattent sur le mail classique, mais là c'est carrément le stagiaire qui savait se servir de la messagerie via outlook qu'ils ont perdu :rire:

Coco44300
Coco44300
Niveau 1
05 juin 2018 à 01:49:15

Merci au gens qui mon répondu pour la personne qui es pas contente de mon hortographe laisser tombé j’ai l'habitude de ce genre de trolle . La meilleur façon de leur répondre c'est l'ignorance sinon on pert un temps fou. Ceci dit je n’es voulus manquée de respect a personne effectivement mes que voulez vous la societer es un-ci faite aujourd'hui. Bonne soire a tous

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
05 juin 2018 à 10:49:35

Un minimum est quand même possible, moi même il m arrive de faire quelques fautes de grammaire ou d orthographe comme tout le monde, surtout quand tu rédiges vite, mais je me relis au maximum, et avec le t9 des smartphones ou correcteur de google, ça frôle un peu la mauvaise volonté quand même la....
Comme tu dis «mes que voulez vous la societer es un-ci faite aujourd'hui» , mais crois moi(pour avoir administré des forums) surtout pas dans le sens ou tu l entends...en ta défaveur évidemment...

Message édité le 05 juin 2018 à 10:51:42 par Totoflc
La vidéo du moment