Le 30 mai 2018 à 17:00:24 Gadukk a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces réponses !
Je pense avoir réussi à faire un truc plutôt cool sur Hauler: https://eddp.co/u/7poRKK8T
Si ça passe niveau énergétique, prend un générateur 1A, il faut toujours prendre du A, meilleure dissipation thermique. Et qui dit meilleur dissipation thermique dit moins de chance de surchauffer en fuelscoopant. Et moins de surchauffe = moins de dégâts éventuels.
T'as pas nécessairement besoin de deux modules de heatsink non plus, mais c'est toi qui voit, vaut mieux trop que pas assez les premières fois.
Le 30 mai 2018 à 17:13:50 Gadukk a écrit :
Ps : A quoi ça sert d'avoir plus d'un SRV ? De toute façon, je ferais pas d'exploration terrestre avant un petit moment je pense..
Si t'en casse un, t'en a un second. En exploration longue durée, c'est pas forcément un mal^^
C'est la seule utilité pour le moment. Mais le jour ou il y aura d'autres modèles de srv, on pourra en prendre deux différents, comme les chasseurs pour les vaisseaux qui peuvent en embarquer.
Le 30 mai 2018 à 17:30:55 Gadukk a écrit :
Je suis désolé du flood, je ne croyais pas avoir d'autres questions mais siii....
Et en ce concerne de la surchauffe, j'essaye de trouver pourquoi un vaisseau chauffe plus qu'un autre, mais impossible à trouver.
Alors effectivement le générateur (power plant) à l'air d'influer, mais pourquoi un Hauler chauffe plus qu'un Adder ?
C'est de conception, il y a des vaisseaux qui vont naturellement plus chauffer que d'autres. Après, il y a plein de facteurs qui jouent, le générateur déjà (toujours prendre du A), les divers modules embarqués (surtout les armes). Et bien sur le temps que tu va rester proche d'une étoile.