Le 01 mai 2018 à 10:48:22 darkfalcon66 a écrit :
Le 27 avril 2018 à 23:45:03 -jamesdark- a écrit :
Le 27 avril 2018 à 14:34:00 jo_du77 a écrit :
Merci pour vos réponses
Concernant le transport, la question la plus importante : ça rapporte bien ? Niveau gain\temps ?
Tout dépend de ton vaisseau et du type de missions que tu vises.
Je fais du transport de VIP (le plus rentable à mon sens) quand je veux me faire de l'argent, avec mon Beluga (qui est à mon sens le meilleur transporteur de passagers VIP car c'est celui qui peut proposer le plus de modules de cabines) je me fais 60 / 70 millions de crédits facilement en moins d'une heure. Mon Beluga vaut environ 200 millions de crédits (donc vite rentabilisé...).
Par contre pour le transport de VIP et avec un gros vaisseau il vaut mieux un bouclier, les VIP n'aiment pas les erraflures sur la coque.
Le meilleur transporteur de vip n'est pas le beluga. C'est l'anaconda ou le cutter. Ils sont meilleurs que le beluga étant donné que les cabines de luxe sont inutiles.
Tu as 9 modules internes équipables en cabines sur le Cutter, 11 sur l'Anaconda (dont 1 seulement de classe 2), et 11 pour le Beluga (minimum de classe 3), donc vu que pour le transport de VIP ce n'est pas tant la taille des cabines mais leur nombre et leur qualité qui compte, le Beluga EST le meilleur transporteur de passagers VIP du jeu.