CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le combat ?

Slash361
Slash361
Niveau 8
26 avril 2018 à 13:48:34

Bonjour les gens :-)

J’ai actuellement un ASP Explorer dont je me sers pour convoyer des gens d’une station à une autre histoire de farm les crédits ... :-)))

Mais j’aimerais bien m’offrir un vaisseau vraiment taillé pour le combat ... que me conseillez vous ? De remodifier mon vaisseau actuel pour qu’il soit plus efficace au combat ou d’en acheter un autre ? ( le Vulture me fait de l’œil... :hap: ) j’avais un Viper MKIV avant mais bon ...

Merci d’avance ! :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
26 avril 2018 à 13:55:40

Le vulture est une tuerie absolue. Il est rapide, violent, maniable, solide via son bouclier démesuré et vraiment pas cher. Passé aux ingés, je me fais les vaisseaux endgame elite (pnj bien sûr) en solo.

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
26 avril 2018 à 14:15:39

Pour suivre le VDD, tu peux foncer, tu en seras très content!
Savoir rester presque tout le temps dans les 6h de la cible est jouissif.

raziel86
raziel86
Niveau 8
26 avril 2018 à 14:17:02

Vulture, Chieftain et fer de lance sont des bons vaisseaux de combat accessible pour les débutants avec des sous. Attention de compter 2-3 fois le prix du vaisseau pour l'équiper et après le passage des ingénieurs tu vas aimer ton nouveau jouet :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 14:31:15

Oui pour le Vulture, bien plus facile je trouve que FAS / FdL ou Chief.
Ou un Python, tres puissant en armes et qui te permettra de faire plein d'autres choses.
Attention toutefois a bien maitriser les chiffres donnés par ton propulseur apres ingé : il pourra devenir egalement tres correct en agilité (bien viser la masse minimale)

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
26 avril 2018 à 14:31:24

Eh ouais le vulture et le chieftain sont des tueries, mon vaisseau préféré reste le vulture tu vois , mon 3 éme vaisseu du jeu, bien fitté et je l ai toujours et le sort régulièrement.
Le FDL est particulier à piloter je trouve ( ce tangage de merde), mais puissant.

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
26 avril 2018 à 19:05:43

Slash361 >>> coucou ! Je profite de ton topic... Je voulais me diriger pendant un temps sur le transport de passager pour les crédits.
J'ai également un asp X, niveau fit pour le transport cela revient chère ?
Et surtout surtout le gain avec ce vaisseau en transport est rentable ?

Merci d'avance de ta réponse commandant !!

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
27 avril 2018 à 06:30:35

Hello commandant
Un petit UP au cas où tu n'aurais point lu ma question...

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
27 avril 2018 à 08:47:02

Combat = Corvette fédérale cherche pas plus loin ;)

raziel86
raziel86
Niveau 8
27 avril 2018 à 12:23:52

Je vise aussi le corvette pour le combat, mais perso j’opte pour le transport de passager pour les cr et les rangs.

@jo_du77 l’asp explo serait limité pour le transport pour l’es système proche en terme de rentabilité, mais il pourrait intéressant pour sûr les longues distances. Je trouve que le Dolphin peut transporter plus de personnes en étant moins cher.
D’ailleurs je profite de demander si c’est rentable l’es transports de données et passager jusqu’à Colonia.

Message édité le 27 avril 2018 à 12:25:50 par raziel86
Slash361
Slash361
Niveau 8
27 avril 2018 à 13:57:54

Merci à tous pour vos réponses ! :)

Par contre je le fitte comment ? Quel bouclier ? Et il a que 2 point d’emport, donc je reste sur les lasers ?

Jodu77: je lui ai mis une 6 cabine première, 5 affaire et 3 eco + 3 eco j’arrive à 30 places pour le transport et non c’est pas tellement cher par contre faut sacrifier le bouclier et en prendre un moins gros :-)))

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
27 avril 2018 à 14:34:00

Merci pour vos réponses

Concernant le transport, la question la plus importante : ça rapporte bien ? Niveau gain\temps ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
27 avril 2018 à 14:56:28

Par contre je le fitte comment ? Quel bouclier ? Et il a que 2 point d’emport, donc je reste sur les lasers ?

Le plus gros interne pour le bouclier, au choix en A ou en C entrelacé. Perso j'ai opté pour l'entrelacé, qui se recharge bien plus vite. J'ai aussi mis les modules en A partout sauf système de survie, et j'arrive à un poids très bas permettant à mon fsd et à mes moteurs d'être au maximum. Une défense ponctuelle et des boosteurs en utilitaires.
Pour les armes, le mien est en double multicannon, un corrosif et un incendiaire, ça fait le café mais il faut souvent recharger. L'avantage est que deux barres en armes suffit, donc je suis en continu en quatre bouclier ou trois boucliers + un moteur ce qui me permet de booster souvent tout en restant à vitesse quasi max. Tu peux parfaitement y aller au laser voir avec un combo laser/MC.

-jamesdark-
-jamesdark-
Niveau 6
27 avril 2018 à 23:45:03

Le 27 avril 2018 à 14:34:00 jo_du77 a écrit :
Merci pour vos réponses

Concernant le transport, la question la plus importante : ça rapporte bien ? Niveau gain\temps ?

Tout dépend de ton vaisseau et du type de missions que tu vises.
Je fais du transport de VIP (le plus rentable à mon sens) quand je veux me faire de l'argent, avec mon Beluga (qui est à mon sens le meilleur transporteur de passagers VIP car c'est celui qui peut proposer le plus de modules de cabines) je me fais 60 / 70 millions de crédits facilement en moins d'une heure. Mon Beluga vaut environ 200 millions de crédits (donc vite rentabilisé...).

Par contre pour le transport de VIP et avec un gros vaisseau il vaut mieux un bouclier, les VIP n'aiment pas les erraflures sur la coque.

-jamesdark-
-jamesdark-
Niveau 6
27 avril 2018 à 23:57:36

Le 27 avril 2018 à 13:57:54 Slash361 a écrit :
Merci à tous pour vos réponses ! :)

Tu peux suivre les conseils de Roy_Jade les yeux fermés. Par contre combien de crédits as-tu ?
Pour du combat le fitting est particulièrement important. Le vulture vaut environ 5 millions Cr, le mien fitté vaut 20 millions (rajouter 7 millions pour la coque réactive);
et as-tu débloqué les ingénieurs ? Les ingés changent vraiment l'équilibrage du jeu.

Slash361
Slash361
Niveau 8
30 avril 2018 à 12:49:44

D’accord ! Je vais voir ça alors ;)

Là je dispose de 16 millions environ, je pense que ça devrais suffire mais je continue de farm ^-^

Slash361
Slash361
Niveau 8
30 avril 2018 à 12:51:46

Et non je n’ai pas encore débloqué les ingénieurs :/ il faut que je me renseigne car apparemment c’est bien utile :-)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
01 mai 2018 à 10:42:14

Je suis d'accord pour le vulture, mais par contre c'est passage chez l'ingé obligatoire. Sans ça tu n'iras pas bien loin avec le vulture. Une fois que tu as pimpé le bouclier, les survolteurs (oui c'est très conseillé) et les armes c'est un destructeur. Il peut battre n'importe quel vaisseau grace à son agilité.

En revanche la coque je dis non. Le vulture ne doit PAS combattre sans bouclier. Mettre une coque inutile ne fera que l'alourdir et lui faire perdre en agilité. La coque ne protège ni la visière, ni les thruster et ce sont les premières choses qui tombent sur le vulture. La seule chose qui protège ça c'est le bouclier.
Pour le bouclier un bi-weave est vivement recommandé. Les modifications ingé à avoir sont l'augmentation de la résistance thermique et cinétique et un peu de résistance brut. J'ai fit mon vulture de cette manière et le bouclier ne tombe jamais.

Message édité le 01 mai 2018 à 10:46:54 par Darkfalcon66
Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
01 mai 2018 à 10:48:22

Le 27 avril 2018 à 23:45:03 -jamesdark- a écrit :

Le 27 avril 2018 à 14:34:00 jo_du77 a écrit :
Merci pour vos réponses

Tout dépend de ton vaisseau et du type de missions que tu vises.
Je fais du transport de VIP (le plus rentable à mon sens) quand je veux me faire de l'argent, avec mon Beluga (qui est à mon sens le meilleur transporteur de passagers VIP car c'est celui qui peut proposer le plus de modules de cabines) je me fais 60 / 70 millions de crédits facilement en moins d'une heure. Mon Beluga vaut environ 200 millions de crédits (donc vite rentabilisé...).

Par contre pour le transport de VIP et avec un gros vaisseau il vaut mieux un bouclier, les VIP n'aiment pas les erraflures sur la coque.

Le meilleur transporteur de vip n'est pas le beluga. C'est l'anaconda ou le cutter. Ils sont meilleurs que le beluga étant donné que les cabines de luxe sont inutiles.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 mai 2018 à 11:14:53

Mettre une coque inutile ne fera que l'alourdir et lui faire perdre en agilité.

Même pas. Le vulture a un fsd/thruster tellement disproportionné comparé à sa mini taille que même avec deux renforts d'armure, le mien ne perd ni en vitesse ni en distance de saut. Il ne faut surtout pas lui en mettre tant que ça l'impacte négativement, mais suivant son build on peut parfois se le permettre. C'est toujours une assurance légère quand on aime pas les scb.

Mais effectivement, le bouclier c'est 99% de la puissance du vulture, et le bi weave thermique avec survo lourds c'est la vie.

La vidéo du moment