Exploration dans les Pléaïdes hier et aujourd'hui ! Première rencontre avec un Thargoïde...l'ambiance sur le site était vraiment géniale
Par la suite, dans ce système j'ai croisé plusieurs USS non-humains mais avec des niveaux de danger élevés. Celui d'où proviennent les photos était de niveau 0. J'en assumais donc que s'il y avait un Thargo sur place il serait pacifique (en effet).
Si je vais sur des USS à intensité élevée je suppose que ce sera une autre histoire et qu'ils seront hostiles / vont me démolir en moins de deux ?
J'ai vu qu'il y avait des bases Thargo sur des planètes, est-ce qu'il est possible de les visiter sans risque ? Ça m'intéresserait vraiment d'aller y jeter un coup d'oeil !
Dans un autre ordre d'idée, j'ai atterri sur une planète hors bulle et lors de mon atterrissage j'ai repéré une zone bleue d'intérêt. En explorant avec mon SRV je suis tombé sur un satellite écrasé...gardé par un drône (j'ai fait un putain de saut quand il est apparu)...c'est qu'on s'habitude à la solitude loin de tous
J'ai buté le drône mais quand j'approchais du satellite ça m'indiquait que c'était une zone interdite...j'ai pas osé allé plus proche et perdre toutes mes données d'exploration. Mon SRV ne scannait rien quand j'étais relativement proche (mais hors de la zone interdite)...je suppose qu'il est possible d'acquérir des data en scannant non ?
Merci !
Message édité le 22 avril 2018 à 23:24:17 par Uzyurdady