CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence de prix Chieftain/FDL

NewBlackBaron
NewBlackBaron
Niveau 6
13 mars 2018 à 12:55:18

Ah oui j'ai oublié de parler du moteur qui est en troisième choix après le distrib.

@royjade

J'ai jamais dis que j'allais crafter un G5 :) J'ai simulé qq fitt mais je m'épanche pas ici car j'ai créer un topic où je poserai mes questions en temps voulu.
Je souhaite connaitre le ressenti et la démarche de Floki car de mon côté c'est la puissance qui m'embête pour l'instant.

NewBlackBaron
NewBlackBaron
Niveau 6
13 mars 2018 à 13:06:52

Ok Floki. Avec mon fitt actuel je suis au max du générateur. Donc je veux le crafter en 1er pour passer direct au plasma.
Du coup ta crafté comment tes armes actuelles?

FlokiLeBlanc
FlokiLeBlanc
Niveau 6
13 mars 2018 à 13:13:31

Le 13 mars 2018 à 13:06:52 NewBlackBaron a écrit :
Ok Floki. Avec mon fitt actuel je suis au max du générateur. Donc je veux le crafter en 1er pour passer direct au plasma.
Du coup ta crafté comment tes armes actuelles?

Elles ont toutes l’amélioration « arme améliorée » je pas si c’est le mieux, j’avoue être un novice en ingénierie.
On m’a conseillé d’autres ingé ici, je vais tous les teste un par un

Avec l’ecoutille De soute en off je suis à 85% avec le générateur de base (en A ofc)

RAS, les dégâts ont l’air correct et je peux burst comme un gorille.

Par contre j’avoue être tenté par le railgun et plasma, tu les mets ou toi?

Plasma en lourd et le reste en railgun j’imagine ?

Mais pour le PVE je reste avec mon build, simple question de confort de jeu.

Message édité le 13 mars 2018 à 13:15:53 par FlokiLeBlanc
NewBlackBaron
NewBlackBaron
Niveau 6
13 mars 2018 à 13:21:46

Oui plasma lourd et 2plasma+2rail gun ou 4railgun. Je poserai la question aux pros le moment venu.

J'ai déjà tester ce fitt et ça ma plu..mais pour supporter la charge j'avais viré les cell et les booster.. j'étais puissant mais vulnérable.

Par contre tu devrais remplacer tes beam par des pulse ou des burst.. j'en entend que du mal. Je crois que c'est lié à la grosse perte d'efficacité causée par la distance.
Perso je joue avec 2pulse+2burst mais ça chauffe vite!

Edit sur les beam: et j'ai lu aussi qu'au final le dps des pulse est supérieur à celui des beam car tu peux tirer plus longtemmps+moins de déperdition liée à la distance.
Attend la confirmation des élites avant de modifier :)

Message édité le 13 mars 2018 à 13:25:00 par NewBlackBaron
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 mars 2018 à 13:27:02

Les beams perdent en puissance en 500 mètres, si mes souvenirs sont bon. Les autres laser sont à 1500 mères pour la perte.
Mais avec l'amélioration "arme longue portée", tu peux garder la puissance des rayons à 100% à 5000 mètres, ce qui peut en faire des armes de destruction massive. Par contre, faut effectivement pouvoir tirer en continu, et ça ce n'est pas gagné.

FlokiLeBlanc
FlokiLeBlanc
Niveau 6
13 mars 2018 à 13:42:21

Merci à vous deux, Roy je te salut encore une fois pour tes éclaircissements o/

Du coup, je pense garder les beam avec l’amelioration Longue portée, j’ai l’impression d’etre encore large quit a augmenter un peu le générateur.

Mais le combos railgun/plasma est tentant.

Des beam (longue portée) + plasma, ça passerait peu être :D

Zaharii
Zaharii
Niveau 6
13 mars 2018 à 14:51:38

Les multi canons c'est modification overcharge, ça consomme rien pour un buff de dégat énorme. Avec effets expérimentaux corrosif + incendiaires.

Les beams lasers c'est modification efficace avec l'effet thermal vent pour tirer plus longtemps et prendre moins de chaleur.

Après, dès lors qu'on arrive au laser de classe 3 et 4, il serait plus adéquat de passer sur des burst laser efficace (ou longue portée) ou des pulse laser longue portée (c'est marrant de tirer à 6km) avec l'effet qui recharge les shields alliés si t'es en squad ou celui qui outrepasse les shields voire celui qui peut entraîner un dysfonctionnement des modules après tir sur coques (ça dépend de votre manière de combattre, perso je me sers de mes burst lasers que pour tomber les shields, après j'laisse mes MC et mon Condor MC s'occuper du rester)
Les gros beam laser consomment énormément, ce qui peut être problématique pour un FDL et ont un impact sur le répartiteur assez gros.

FlokiLeBlanc
FlokiLeBlanc
Niveau 6
13 mars 2018 à 21:04:22

Le 13 mars 2018 à 14:51:38 Zaharii a écrit :
Les multi canons c'est modification overcharge, ça consomme rien pour un buff de dégat énorme. Avec effets expérimentaux corrosif + incendiaires.

Les beams lasers c'est modification efficace avec l'effet thermal vent pour tirer plus longtemps et prendre moins de chaleur.

Après, dès lors qu'on arrive au laser de classe 3 et 4, il serait plus adéquat de passer sur des burst laser efficace (ou longue portée) ou des pulse laser longue portée (c'est marrant de tirer à 6km) avec l'effet qui recharge les shields alliés si t'es en squad ou celui qui outrepasse les shields voire celui qui peut entraîner un dysfonctionnement des modules après tir sur coques (ça dépend de votre manière de combattre, perso je me sers de mes burst lasers que pour tomber les shields, après j'laisse mes MC et mon Condor MC s'occuper du rester)
Les gros beam laser consomment énormément, ce qui peut être problématique pour un FDL et ont un impact sur le répartiteur assez gros.

Merci CMDR o7 pour ces explications, on a vraiment de la chance d'avoir une communauté aussi sympas sur ce forum car ce genre d'infos aide beaucoup...

J'avoue que tirer a 6km...C'est excellent pour le PVE ça :O

Tellement de choses a faire, tester, découvrir .... Ce jeu me rend fou *.*

Maintenant que j'me suis un peu refait à CEO$, je vais retourner farmer mes ingés :]

-jamesdark-
-jamesdark-
Niveau 6
14 mars 2018 à 22:09:43

Il me semble également que les burst laser sont également un chouia plus efficaces contre les coques que les beam.
Je compte me prendre un FDL prochainement, j'essayerais bien également un huge canon plasma et 4 medium rail gun, le tout en plasma slug (bien que l'effet Super Penetrator ai l'air tentant), mais j'ai peur que ça chauffe trop...

Message édité le 14 mars 2018 à 22:14:20 par -jamesdark-
La vidéo du moment