Salut à tous et désolé pour ma petite absence prolongé, je confirme que le FDL est une tuerie...
Par contre la je farm les inges comme un malpropre, j’me suis fait explosé par un Python en pvp mais quelque chose de violent, d’ou ma motiv haha
Pour l’instant j’ai: FSD Rank 5, moteur rank 5, bouclier rank 3 et toutes mes armes rank 4
Le tout sans effets expérimental pour l’instant, j’attends un peu de mieux capter le système et de farmer les autres ingénieurs.
Le 11 mars 2018 à 13:53:13 Zaharii a écrit :
Le 11 mars 2018 à 11:53:56 FlokiLeBlanc a écrit :
Salut à tous et merci pour vos précisions.
Vous m'avez fait baver, du coup je me suis chopé un petit FDL que je suis entrain de fiter + aller faire un petit tour aux Ingé o7.
Premier avis à froid:
-Le cockpit de mon Chieftain me manque 
-Par contre il envoie sec, très costaud, très rapide, fait très mal :O j'ai été étonné des dégats. "a poil", sans ingé.
-Le son est trèèèès agréable :D
Pour le test j'ai équipé 3 multicanon gimballed + 2 beam laser gimball également.
Par contre Roy_Jade tu me donnes bien envie de tester en fix et j'avoue adorer le gameplay des armes fix :D
C'est ce que je te disais au tout début y a quelques semaines mais tu m'as trahi et t'as pris un Chieftain à la place 
Le FDL est un monstre, je l'avais sans modification mais maintenant que j'ai débloqué quasi tout les ingénieurs utiles, j'en reprendrai un full fitté et full modification pour voir ce que ça donne.
Hahah je t’ai pas trahi oh grand sensei des étoiles, entre temps le Chieftain est sortie et son prix m’a fait de l’oeil :p.
Mais j’aurais clairement dû rester sur ta proposition du FDL, je m’en lasse pas
Par contre votre débat FDL-Corvette m’interesse haha 
Bon vol à tous o7