Ok si c est juste Dav Hope pas de souci.
Par contre ouais ils nerfent à l'extrême tant bien que même lorsque tu veux pas farmer tu dois farmer quand même A FOND. C est pas genre"" je suis pas pressé , je m'amuse et joue à mon rythme et l 'argent tout ça viendra petit à petit". SI je rush je vais me dégouter du jeu, je suis bien d'accord la dessus. D'ailleurs j' ai jamais fait des 200M de l heure, je trouve ça trop pété même.
Mais la ça avance pas du tout c est disproportionné.
Ouais farmé peut etre fun. Si ce que tu fais en jeu est cool en gameplay pour avoir un objet et que recommencer te gène pas ( jusqu a une certaines dose tout de même ), ben aucun souci quoi.
Mais la, la purée.... tu te rends compte que tout sera basé sur des farm intensif et pas fun. Les ingés sont beaucoup mieux, mais dés que tu choppes un module sur une autre arme, à chaque fois tu dois repasser par la case départ . donc refaire tout les items du g1 à g5, bon suis pas fan, mais en contrepartie c est mieux qu avant, alors je fermes les yeux sur ce truc inutile.
Mais avez vous testé d avoir une arme gardian?
Il faut 6 à 8 plans par arme, en moyenne pour faire un combat contre un thargo, il faut 4 armes. Comment on obtiens ce plan, déjà faut allez à 650Al de la bulle et chopper la base active. Bon avec l'asp, une 15aine de saut, bon c"est pas fun du tout d'enchaîner ds sauts, mais admettons.
T'as un jeu de piste dans la base, perso j'ai percé le mystère sans matter le tuto. Je voulais voir si on pouvait trouver et comprendre seul. Ben y a moyen , c est indiqué subtilement, et quand t as capté tu choppes quoi UN plan.
Quel est le moyen d'avoir un autre plan? Sans tricher on va dire? BEN Y EN A PAS, faudrait allez voir les 2 autres bases à 100AL de la première et y en a que 2 d actives. Donc pour avoir les plans le seul moyen et de déco/reco pour reset la base et recommencer l'opération.
Une fois que tu as cette opération bien par coeur, tu optimises les choses à faire et tu trouves la méthode la plus rapide. T en as quand même pour 10min de phase pas si fun que ça en VRS. 6 plans une heure, à faire déco/reco. pour une arme . Et ce sera plus de 10 min si tu prend tout les items dans la base pour le besoin de l'arme, y a pas que les plans.
Et une fois que t'as fini , tu dois encore allez farmer des missions jusqu'a ce qu elle pop pour avoir la récompense du matos pour l'arme, y a que le canon Gauss ou tu peux l'acheter (toujours avec le souci qu il faut trouver faire tout le chemin vers la station que le vend)
Ils ont donc pensé la collecte de ce matos en faisant des décos/reco, car c est le seul moyen.... Y a pas un juste équilibre à faire?
Et puis la tu as des CG sur les thargo, vous allez pas me dire que buter des thargo on s' en fou hein......