Le 09 mars 2018 à 20:08:41 billy312 a écrit :
j'aime cet sous estime du python quand jeclate un pvp en fdl
Tu veux dire un fdl en pvp 
Et non, je te confirme qu'un fdl bien fit, avec 3 plasma et deux railguns te mettra à l'amende sans que tu puisses le voir une seule fois, j'ai un Python que j'aime beaucoup mais il faut être réaliste à un moment.
T'as peut-être pris la confiance en tombant sur quelqu'un de particulièrement mauvais dans un FDL mais sois certain qu'un Python ne peut rivaliser avec un FDL en combat pur.
Le Python est un très bon vaisseau pour du PVE et j'adore le mien, tu parles de dirty drive G5, ok bien, sauf que même avec le flight assist ON le Python drift sur 500m quand il tourne. Ensuite tu sembles sous-estimer légèrement les hardpoints du FDL, certes sur le papier le Python tape plus fort, mais quelle est l'utilité de frapper fort quand tu ne vois pas ton adversaire ? Aucune force de frappe ? 3 PA / 2 rails te détruisent en un temps record. Coque en carton ? Il a un bouclier complètement pété, qui compte sur sa coque quand t'as déjà du mal à faire tomber des boucliers ? 
Ah j'oubliais le FDL aussi peut être en dirty drive G5 et quand c'est le cas, c'est le pire adversaire de n'importe quel vaisseau du jeu