CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anaconda ou Python ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 mars 2018 à 20:39:51

Un plaisir ! Tu verra, le python est quasi parfait.
Malheureusement il n'a pas cette sensation de vol géniale du cobra, sinon ce serai mon main sans hésiter ^^

billy312
billy312
Niveau 5
09 mars 2018 à 20:05:25

ben voyons, mettez des propulseur deteriorant grade 5 et vous aurez la maniabilté.
Au diable le fdl, aucune force de frappe , coque en carton

le python est bien plus redoutable

CMDR-Drazyor
CMDR-Drazyor
Niveau 22
09 mars 2018 à 20:06:17

Le 09 mars 2018 à 20:05:25 billy312 a écrit :
ben voyons, mettez des propulseur deteriorant grade 5 et vous aurez la maniabilté.
Au diable le fdl, aucune force de frappe , coque en carton

le python est bien plus redoutable

Merci pour le fou rire mais non :rire:

billy312
billy312
Niveau 5
09 mars 2018 à 20:08:41

j'aime cet sous estime du python quand jeclate un pvp en fdl

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
09 mars 2018 à 20:26:52

Et j ai déja éclater une corvette et un conda en pvp avec un vulture, ça veux pas dire que le vulture est meilleur.

Le python est moins redoutable et surtout maniable qu un FDL, cela dit bien joué et bien boosté il est cool le python. Aprés le cobra ( qui est génial) c était mon vaisseau multi role terrible ( mais un poil plus orienté combat ). Trés bon choix, et dans ce délire le conda , avec de la tune sera encore plus sympa.

Mais le chieftain est excellent, je ne fait aucun transport de marchandises tout ça, j ai le chieftain orienté combat, mais assez complet, je passe pas mon temps à changer les modules. Une fois que tu auras bien taté le jeu, tu seras mieux ce que tu veux faire. Mais pour farmer les ingés, le python est le top ( surtout la phase minage).

CMDR-Drazyor
CMDR-Drazyor
Niveau 22
09 mars 2018 à 20:36:41

Le 09 mars 2018 à 20:08:41 billy312 a écrit :

Tu veux dire un fdl en pvp :noel:

Et non, je te confirme qu'un fdl bien fit, avec 3 plasma et deux railguns te mettra à l'amende sans que tu puisses le voir une seule fois, j'ai un Python que j'aime beaucoup mais il faut être réaliste à un moment.

T'as peut-être pris la confiance en tombant sur quelqu'un de particulièrement mauvais dans un FDL mais sois certain qu'un Python ne peut rivaliser avec un FDL en combat pur.

Le Python est un très bon vaisseau pour du PVE et j'adore le mien, tu parles de dirty drive G5, ok bien, sauf que même avec le flight assist ON le Python drift sur 500m quand il tourne. Ensuite tu sembles sous-estimer légèrement les hardpoints du FDL, certes sur le papier le Python tape plus fort, mais quelle est l'utilité de frapper fort quand tu ne vois pas ton adversaire ? Aucune force de frappe ? 3 PA / 2 rails te détruisent en un temps record. Coque en carton ? Il a un bouclier complètement pété, qui compte sur sa coque quand t'as déjà du mal à faire tomber des boucliers ? :oui:

Ah j'oubliais le FDL aussi peut être en dirty drive G5 et quand c'est le cas, c'est le pire adversaire de n'importe quel vaisseau du jeu :ok:

Zaharii
Zaharii
Niveau 6
09 mars 2018 à 20:40:18

Le 09 mars 2018 à 20:08:41 billy312 a écrit :

Donne a un expert du tir un lance pierre et il sera très probablement meilleur qu'un newbie avec un arc...
Si le mec en FDL ne sait pas gérer, y a de grandes chances qu'il se fasse ouvrir par un mec sachant gérer son Python.
En plus le FDL était peut-être non modifié alors que ton Python l'est.

A modification égale et niveau de skill égal, un FDL détruit un Python en combat. Moteur G5 sur le Python ? Et si le FDL l'a aussi il sera toujours plus maniable qu'un Python.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
09 mars 2018 à 20:43:50

Même boosté le python est pas très solide, c est bien la son principal souci il me semble. Mais il reste viable, Moi j étais tombé sur 2 mec pas bon avec leur vaisseau dans mon exemple et suis pas sur qu ils étaient bien fitté chez l ingé malgré leur beau custom , leur belle couleur de laser et trace de moteur lol.

Après quand tu vois ce genre de vidéo lol :

https://www.youtube.com/watch?v=CZWB38h1p0M

Message édité le 09 mars 2018 à 20:44:05 par CMD-Thaleis
billy312
billy312
Niveau 5
09 mars 2018 à 22:11:11

Fit interessant ces 3 plasma et railgun

j'ai de largent en banque, il est temps que jaille lessayer

BelgianFaggot
BelgianFaggot
Niveau 4
10 mars 2018 à 14:23:57

J'ai un python et pour ma part je suis décu car c'est comme le chieftain : sa portée FSD est faible si tu es full combat et ses boucliers sont faible comparé a ce type de vaisseau,mais l'anaconda est mieux pour le combat car le python est plus pour jouer plusieurs roles a la fois

Zaharii
Zaharii
Niveau 6
10 mars 2018 à 14:52:16

Python portée FSD faible ?
Tu veux qu'on parle d'un FDL avec 12al de portée FSD ?
Le Python, comme l'Anaconda d'ailleurs sont tout les deux des "all rounder" ils peuvent faire de tout sans exceller nul part.
Que l'Anaconda soit plus performant qu'un Python en combat (ou ailleurs) c'est normal c'est un Python ++ avec une plus grosse coque, plus gros shield, plus grosse arme.... et plus gros prix.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
10 mars 2018 à 15:34:13

Le Python est juste le meilleur vaisseau polyvalent du jeu.

taroh
taroh
Niveau 10
13 juillet 2018 à 09:50:08

Le 09 mars 2018 à 20:43:50 CMD-Thaleis a écrit :

Après quand tu vois ce genre de vidéo lol :

https://www.youtube.com/watch?v=CZWB38h1p0M

En effet... mais le gars dans l'impérial semble pas fut fut ... il a l'adversaire plusieurs fois dans le viseur juste de face et ne fait rien.. alors qu'il devrait avoir la puissance de feu pour le vaporiser en quelques tirs....

Comme dit par beaucoup le python me parait être une bonne mule, capable de faire un peu de tout correctement alors que le Fer de Lance à part combatttre il ne sait rien faire d'autre... don cperso sauf si on veut se focaliser sur du pvp ou combat pve le python l'emporte largement. il sait combattre mais aussi transporter, explorer, passager. le FDL non.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 juillet 2018 à 16:27:24

je vois les dernières vidéos : c'est moi où y'a un manque flagrant d'instinct de survie?
j'sais pas, tu vois que tu vas te faire latter, tu te barres, un coup d'hyper saut pour éviter le mass lock et basta :( non?

La vidéo du moment