CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cutter - Déception

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
27 janvier 2018 à 12:20:21

Je peux en faire un vaisseau de croisière passagers mais ça ne justifie pas le prix mis dedans.

Surtout pour des cabines économiques.. c'est con parce qu'il y a moyen avec les compartiments 8.

Le transport de marchandises ozef.

Non, je vais le revendre, acheter un Orca pour transporter des passagers j'avais bien aimé ce vaisseau à l'époque !

Acheter un Asp explorer pour me promener un peu, j'ai jamais essayé celui-ci et scanner des truc en attendant la mise à jour.

Autant me faire plusieurs vaisseaux différents et varier les plaisirs.

Sinon je me connais je vais arrêter le jeu.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
27 janvier 2018 à 12:26:22

Tu peux aussi jeter ton dévolu sur un vaisseau que tu aime bien et l'améliorer au mieux possible. Perso, c'est mon petit cobra que je suis en train de faire passer par tout les ingés pour le rendre génial.

tintinenastra
tintinenastra
Niveau 12
27 janvier 2018 à 12:37:51

Cutter > trade

En combat cutter = corvette.

Tout simplement car ce que le cutter n'a pas en habilité de combat, il l'à en vitesse de pointe, tu peux toujours te barrer.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
27 janvier 2018 à 12:41:37

Perso mon Cutter je lui ai mit un prismatique, des shield booster, le plein de cabines éco avec un petit fuel scoop,un Canon fixe et le reste en frag gimballed. Juste le FSD, le moteur et le répartiteur en ingénieurs pour l'instant, c'est un énorme bus ulta tanky capable de fracasser du pirates si besoin, c'est plutôt fun.

En cas d'attaque, tu boost, FAoff, tu te retournes et t'allumes, sa maniabilité ne lui permet pas vraiment plus mais vu que je m'en sert comme un bus ça me dérange pas vraiment. Après si tu veux le transformer en vaisseau de pur combat, en rajoutant des cell banks il peut devenir LE tank ultime du jeu. Mais faut aimer les briques.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
27 janvier 2018 à 12:44:10

J'ai bien saisi la différence entre Cutter et Corvette.

Il faut tester de toute façon.

Je vais le vendre j'accroche pas de toute façon et acheter plusieurs autres vaisseaux.

Attendre la mise à jour des ingénieurs et bricoler tout ça.

Bye bye le Cutter :)

-Yaotl-
-Yaotl-
Niveau 5
27 janvier 2018 à 20:01:13

le cutter nécessite une bonne maîtrise du FA OFF, sans cela c'est juste une brique, et il faut utiliser le drift a ton avantage avec des ames longue distance par exemple

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
28 janvier 2018 à 12:30:24

Cutter vendu !

J'ai acheté à la place un Asp explorer en attendant la mise à jour pour explorer.

J'ai également acheté un Béluga pour transporter des passagers ça va j'aime bien.

Mon Anaconda pousse à 47 Al je vais certainement l'utiliser pour aller chercher les matériaux ingénieurs, j'ai donc mis mes cabines passagers dans mon Béluga pour remettre de quoi faire les ressources ingénieurs dans mon Anaconda.

Hangar à SRV, soutes, drones ect..

J'ai bien fais de vendre le Cutter j'ai moyen de faire plusieurs vaisseaux différents comme ça.

Histoire de varier les plaisirs :)

J'attends quand même les mises à jour ingénieurs et planètes parce que pour l'instant ça tourne en rond...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
28 janvier 2018 à 12:52:58

le cutter nécessite une bonne maîtrise du FA OFF, sans cela c'est juste une brique, et il faut utiliser le drift a ton avantage avec des ames longue distance par exemple

J'ai testé ça hier, pour gagner mes 1100k de primes de combats pour les ingés. C'est mons-trueux. J'arrivais à garder des vultures et même des i-eagles dans ma ligne de mire en quasi continu tout en glissant dans tout les sens.
En fait, en combat ce vaisseau n'avance jamais droit devant lui :noel:

elemremy
elemremy
Niveau 29
31 janvier 2018 à 09:24:20

Perso j'adore le cutter en combat, en jouant défensif / vaisseau mère increvable, avec ton pote dans un vaisseau de soute, tellement fun :rire:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
31 janvier 2018 à 23:04:50

Pour moi le Cutter > all. Après les goûts les couleurs toussa...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
02 février 2018 à 07:19:02

Bon ben je vais me concentrer sur mon Clipper alors :cute: .

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
03 février 2018 à 22:18:04

Avec un peu de recul j'ai fini par le reprendre ce fameux Cutter mais pas pour le combat.

J'en ai fais mon vaisseau principal de transport de passagers.

Le FSD n'est pas ouf pour l'instant mais suffisant pour faire un tour.

Il a quand même deux compartiments 8 c'est énorme O_o

J'y colle un réservoir 8A et un récupérateur de carburant 8A et il est increvable.

Mon Anaconda me servir à faire de l'exploration plus tard et ma Corvette pour le combat.

Trio gagnant ;)

gab77130
gab77130
Niveau 13
04 février 2018 à 01:10:43

Perso je regrette un peu d'avoir viser le Cutter plutôt que la Corvette. :fete:

J'ai un fit ultra chaud, je suis constamment à plus ou moins 45% niveau chaleur, je tape 3 boost je commence à cramé, impossible de mettre des lasers à cause de la chaleur et de la conso (je suis déjà obligé de désactiver l'écoutille de soute pour avoir assez de jus...), inertie de malade, je voulais le Cutter pour jouer les tank avec son bouclier de classe 8 mais en réalité je vois pas une énorme différence comparer à un classe 7, deux points d'emport pas bien placer, maniabilité 0. :fete:

Et il faudrait aussi que j'améliore le répartiteur pour que les armes puissent tenir la route mais j'ai pas le courage car le farm j'ai déjà donné pour le Cutter et à la fin j’étais sur les rotules... Et en plus ça serait pour quoi ? Me retrouver solo face à une team de 4 full Corvette ou Cutter dans une CG ou j'aurais le choix entre soit des joueurs clean, soit des team de grieffers... :fete:

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
04 février 2018 à 13:27:22

Je comprend, j'ai monté la fédération en premier parce que la Corvette en combat c'est quand même un monstre de puissance de ce que j'avais lu à l'époque.

OK il y a moins de boucliers de base mais avec les survolteurs ingés franchement j'ai aucun problème et encore je ne suis pas à fond.

Niveau maniabilité la Corvette est souple, le Cutter c'est vraiment pas possible c'est un semi-remorque le truc je ne sais pas comment font les gens pour aimer se déplacer avec en combat..

Il est bien en vaisseau de transport de passagers, ou pour commercer.

Il est beau et lent c'est parfait pour des passagers.

Maintenant je vais attendre la mise à jour des ingénieurs pour continuer à améliorer ma Corvette fédérale.

Elle ne tient pas en zones de conflits ce sera mon objectif à venir.

[CMD]E-Sweg
[CMD]E-Sweg
Niveau 4
05 février 2018 à 00:12:18

Le 04 février 2018 à 01:10:43 gab77130 a écrit :
Perso je regrette un peu d'avoir viser le Cutter plutôt que la Corvette. :fete:

Moi c'est l'inverse, on échange? :)
J'ai une corvette fitée ingé actuellement et pour le combat en effet c'est un monstre, les shields bien qu'inférieur à ce qu'on pourrait obtenir sur un Cutter sont déjà vraiment balaises et l'armement est juste fou, la maniabilité pour un vaisseau de ce gabarit est impressionnante aussi.

Mais il manque un truc...

J'ai envie de retrouver cette sensation que j'avais quand j'ai acheté mon premier Clipper, ses lignes parfaites, ce sentiment d'être le plus beau (le ship kit du Cutter :bave: ). La vitesse aussi qui est relativement élevée pour un vaisseau du gabarit du Cutter.

Du coup dès que j'aurais 1 milliard 500 millions d'actif je revends tout, mon Anaconda, ma Corvette, mon Beluga et mon Orca et je me fait un Cutter digne de ce nom, prismatique 8A, coque réactive etc... Le tout avec une optimisation ingé proche de la perfection.

Je serais alors un digne représentant de l'Empire. :coeur:

La vidéo du moment