Salut, je viens de faire l'acquisition d'un impérial Cutter depuis le temps que je voulais "tester" ce vaisseau.
Et patatra... Premières minutes en vol et c'est la douche froide O_o
J'ai vraiment l'impression de piloter un Boeing et je n'exagère pas.
Je suis extrêmement déçu par la maniabilité du vaisseau c'est un Tank le truc, l'Anaconda et la Corvette fédérale que je possède aussi c'est nettement plus souple !
Bref, vu le prix du machin sérieux c'est du vol manifeste, je trouve ce vaisseau à la ramasse.
Je sort de l'ingénieur 3 FSD rapide 22Al bon OK.
Il a un bon bouclier mais franchement ça ne fait pas tout le vaisseau..
Bref, J'ai une Corvette fédérale qui va bien en zone d'extractions et chasse à prime c'est suffisant je n'est pas l'intention de faire du Cutter un vaisseau de combat.
J'ai un Anaconda qui pousse à plus de 40Al j'en faisais mon vaisseau exclusif transport de passagers.
Je me dis ne faut t'il pas faire de mon Anaconda un vaisseau d'exploration (et/ou de ressources ingénieurs avec véhicules planétaires) et mon Cutter un paquebot de luxe pour y coller des cabines de passagers ?
Corvette -> Combat
Anaconda -> Explo et ingénieurs
Cutter -> Transport passagers
Vous allez me dire que le Cutter est fait pour du combat tout comme la corvette je sais sauf que je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux vaisseaux similaires en faite surtout que la Corvette en combat c'est 0 défauts selon moi il est parfait ce vaisseau. À moins d'être blindé de tunes et de switcher entre les deux.
Voilà voilà ^^