"Je n'ai pas réussi à laisser ma voir en FR et les intéractions avec ASTRA en US"
===> globalement tout ce qu'il y a entre (( )) sont des fonctions qui vont appeler des touches.
Le logiciel utilise un plugin externe pour récupérer les touches et les associé (ce qui permet de mettre les touches que l'on veut... enfin ca déconne pour certaines touches en azerty)
Et enfin tu as les commandes vocales regroupé surtout dans la partie Ship.
Suffit de voir quand y a des commandes en anglais dans la case des commandes vocales (When I say) bah tu peux en rajouter en séparant bien par des ;
Genre dans Ship - Lights y a 2 commandes vocales, une pour allumer les lumières et une pour les eteindre
pour les éteindre c'est :
When I Say : Lights off; Spot lights off; Head lights off; Proximity lights off
Bah suffit de mettre par exemple :
Lights off; Spot lights off; Head lights off; Proximity lights off; éteint; éteint les lumières
Comme ca dès que tu dis une de ces phrases hop ca execute.
Après la commande en elle-même va juste verifier si t'es en supercruise et eteindre les lumières si ce n'est pas le cas.
Sinon au pire y a des topics de gens qui ont traduit en fr les commande, ou du moins en partie. Faudrait que je check. Mais faut faire gaffe à la version utilisé ca remonte souvent a 2015.
PaCeTeK :
https://drive.google.com/file/d/0B0epJNNW0B-dOWcwd2FobnZsRVk/view
Voilà la liste des commandes vocales de base du vaisseau.