CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best Elite ever !!

arno-2014
arno-2014
Niveau 5
01 novembre 2017 à 16:45:35

Salut

Apres 1500 heures sur Elite je me suis lace.

Elite en combat, explo et meme commerce !! Lol

Alors adieux Elite ......jusqu à .....

La découverte de 3 choses :

Le wheel stand pro Wartog
Le trackir 5
Le voice pack Astra 3000 réponses!

C est plus le meme jeu tellement immersif , je regarde comme un vr, Astra m explique ce qu est un trou noir !! Où me concocte une route vers les nébuleuse !!! Le tout sur un wheel stand pro Wartog !!!

Alors adieu la save, je recommence de zéro à moi l espace !!!

Ps : merci aymeric pour tes Tutos

Regards,

CMDR-Drazyor
CMDR-Drazyor
Niveau 22
01 novembre 2017 à 17:15:55

Tant mieux si ces éléments t'ont fait reprendre goût au jeu :oui:

Par contre le Track IR ne te donnera jamais 1/10ème de l'immersion fantastique que te donnerait un casque VR mais c'est déjà bien cool :ok:

Par contre en 1500 heures t'as vraiment jamais entendu parler d'Astra CMDR ? :noel:

Fly safe o7

arno-2014
arno-2014
Niveau 5
01 novembre 2017 à 17:17:58

Non jamais lol !! La dernière version est incroyable

CMDR-Drazyor
CMDR-Drazyor
Niveau 22
01 novembre 2017 à 17:29:02

Good for you alors :-) !

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
01 novembre 2017 à 20:13:11

Le trackir 5

Euh ce sont quoi ces choses qui apparemment change complètement ED?

CMDR-Drazyor
CMDR-Drazyor
Niveau 22
01 novembre 2017 à 20:26:10

Le 01 novembre 2017 à 20:13:11 CMD-Thaleis a écrit :
Le trackir 5

Euh ce sont quoi ces choses qui apparemment change complètement ED?

Wheel Stand Pro pour Warthog c'est un support pour y poser le joystick Thrustmaster Warthog : http://wheelstandpro.com/media/products/1479379710/wheel_stand_pro_S-Warthog_HOTAS_Warthog_Saitek_X-55_X-52_X-65F%202.jpg

Le TrackIR 5 c'est une caméra infrarouge qui détecte les mouvements que tu fais avec ta tête et tourne la vue en conséquence

Voice Pack Astra c'est une assistante virtuelle qui effectue des opérations dans Elite Dangerous et répond à des questions simples, via le logiciel Voice Attack, un exemple ici :-) : https://youtu.be/RFA5LXJaNl4?t=28

arno-2014
arno-2014
Niveau 5
01 novembre 2017 à 20:33:25

Clairement ça change tout !!

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
01 novembre 2017 à 21:26:29

Ah ok, le plus sympa c est surtout la voix en fait, avec un hotas ou je suis bien installé le reste me dit rien, mais la voix c est délire, c 'est que en anglais? Et pourquoi FD ne le fou pas officiellement dans le jeu, car je suppose que c est un mod pc.

arno-2014
arno-2014
Niveau 5
01 novembre 2017 à 21:42:33

C est une ia programmée pesant 2 giga. Nécessite hcs voice pack et voice attack. La elle me demande si je veux aller voir le premier site Alien loll
Oui full english

arno-2014
arno-2014
Niveau 5
01 novembre 2017 à 21:45:47

Il existe un pack avec une ia (grossière + 18) un gars sur YouTube se fout de sa gueule en station. Elle frize le shop et lui balance toutes sa cargaison d or dans la station mdrrr

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
01 novembre 2017 à 22:09:49

Dommage pas ce genre de chose sur console lol^^.

PaCeTeK
PaCeTeK
Niveau 7
02 novembre 2017 à 10:34:00

Du coup pour astra faut payer et le voice attack a 12e et le pack astre a 15 pounds ? Déjà pourquoi le pack est plus cher que l'ai..
En plus ça falloir que je m'achète un micro d'un qualité un minimum acceptable ><.

Sinon pour ceux qu'ils l'ont, astra comprend bien les français qui parlent anglais ?

7suna2
7suna2
Niveau 35
02 novembre 2017 à 13:07:26

Perso c'est surtout l'obligation d'avoir un micro qui me dérange.
Après le prix ca va c'est justifiable par rapport à la taille du boulot et le nombre de ventes qui doit etre assez faible (même si ca gère divers jeux comme star citizen également)

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
02 novembre 2017 à 17:28:10

C est pas frontier qui vend ça? Vous savez s' il pensent à foutre ça sur console? Faudrait l' approbation d MS ou Sony, mais c' est gérable, ça arrive parfois sur d' autres jeux .

PaCeTeK
PaCeTeK
Niveau 7
02 novembre 2017 à 17:30:50

Le 02 novembre 2017 à 17:28:10 CMD-Thaleis a écrit :
C est pas frontier qui vend ça? Vous savez s' il pensent à foutre ça sur console? Faudrait l' approbation d MS ou Sony, mais c' est gérable, ça arrive parfois sur d' autres jeux .

Tout ce que je sais, c'est que voice attack (le logiciel utilise par les packs astra & cie) utilise la reconnaissance vocale windows. Donc ce serait tres galere de voir arriver ca sur console sans coop avec les constructeurs. Et je les vois mal se casser le cul a implementer une feature aussi grosse juste pour un jeu vite fait. (A la limite c'est deja plus probable du cote de MS puisqu'ils ont un systeme similaire sur one, mais meme la ca demanderait pas mal de taff d'adaptation)

Message édité le 02 novembre 2017 à 17:33:47 par PaCeTeK
7suna2
7suna2
Niveau 35
02 novembre 2017 à 17:31:55

Non c'est pas frontier xD
C'est un programme tiers développé pour plusieurs jeux (star citizen et elite:dangerous)
C'est développé par HCS VoicePacks Ltd
https://www.hcsvoicepacks.com/pages/about-us

Tu as même un pack personnalisé pour changer le nom de l'IA et comment elle s'adresse à toi xD

Message édité le 02 novembre 2017 à 17:36:54 par 7suna2
CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
02 novembre 2017 à 17:42:33

Le 02 novembre 2017 à 17:30:50 PaCeTeK a écrit :

Tout ce que je sais, c'est que voice attack (le logiciel utilise par les packs astra & cie) utilise la reconnaissance vocale windows. Donc ce serait tres galere de voir arriver ca sur console sans coop avec les constructeurs. Et je les vois mal se casser le cul a implementer une feature aussi grosse juste pour un jeu vite fait. (A la limite c'est deja plus probable du cote de MS puisqu'ils ont un systeme similaire sur one, mais meme la ca demanderait pas mal de taff d'adaptation)

Oui bien sur, c est parceque je pensais que c"tait un truc fait par frontier, mais pour des mecs comme ça , c est pas rentable largement faisable, que ce soit ps4 ou one, sur ps4 y a eu des truc du genre avec des jeux jap, mais faut payé pour un dev un truc sur console tout ça. Tu as déjà une reconnaissance vocale sur ps4 tout ça, mais oui y aurait du taff.

En tout cas, c est marrant , éclate toi bien^^

7suna2
7suna2
Niveau 35
02 novembre 2017 à 17:45:39

Bah si tu lis le About Us que j'ai linké juste au-dessus, enfin si tu parles anglais, tu comprendra un peu mieux tout ce qu'il y a derrière le projet et pourquoi bon 15£ le pack et 10£ la personnalisation c'est pas forcément important. Et pourquoi le projet a vu le jour sur PC et n'a pas été pensé pour la console.

7suna2
7suna2
Niveau 35
02 novembre 2017 à 19:57:24

bon j'ai craqué et je l'ai pris.
Mais ca demande du temps de prise en main surtout que bon les commande en anglais vu que l'on entraine ca voix en français sous windows c'est bizarre.
Genre target faut dire targé.

7suna2
7suna2
Niveau 35
02 novembre 2017 à 20:43:39

Bon après tu peux redefinir toutes les commandes pour que le jeu comprenne des commandes en francais mais c'est long à tout refaire :p
Surtout que le plugin utilise beaucoup de reponses personnalisé donc faut refaire pas mal de configuration.
C'est pas très compliqué mais c'est fastidieux xD

La vidéo du moment