CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Preview : Amélioration graphique des planètes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 08:57:27

Le 19 octobre 2017 à 06:25:50 -MrDionne- a écrit :
WAHOU!! Des couleurs et des textures HD sur les planètes en 2017. Mais comme c'est extraordinaire! :ouch:

Putain, mais vous vous rendez compte qu'on est rendu en fin 2017? Et que ça fait bientôt 3 ans que le jeu est sorti (dont 2 pour horizon) + 1 an pour la phase Alpha et Beta? Et ça a pris tous ce temps pour enfin nous pondre de nouvelles couleurs et des textures sur les planètes! Et tout le monde saute de joie... Seriously ?

Depuis sa sortie que les planètes sans atmo auraient déjà être dû comme ça! Là on aurait déjà dû être au stade de la sortie des planètes avec atmosphères, de l'abordage de vaisseau en mode FPS, et probablement être proche de la possibilité d'aller sur Terre et Mars! En gros, on fait juste rattraper que très légèrement un énorme retard dans le développement du jeu. On rajoute 2~3 couleurs et textures ici et là sur des planètes, et hop, tout le monde est content. Après on s'étonne que le développement du jeu avance pas. :nonnon:

La prochaine MAJ ça va être quoi? On va vous annoncer qu'il sera possible d'acheter de nouvelles couleurs pour votre vaisseau (moyennant de l'argent bien sûr), et tout le monde va pleurer de joie? ... Oh wait... C'est déjà fait. :hum:

En gros c'est la réaction des gens qui te pose problème. ...Mkai :pf:

Le 18 octobre 2017 à 17:55:02 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 08:49:45 Gamynator a écrit :
Les gazeuses sont déjà magnifiques, pourquoi changer?

Ce sont pour la plupart des boules bleues ou marrons/beige dégueulasses ¬_¬'

Oublie pas le rose, mais je suis assez daccord sur ce point, un des points que j'aurais aimé voir c'est une animation atmospherique de ces gazeuses, ça changerais tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:16:54

Oublie pas le rose, mais je suis assez daccord sur ce point, un des points que j'aurais aimé voir c'est une animation atmospherique de ces gazeuses, ça changerais tout

[[sticker:p/1ljp]] rien que ça, ça ferait une jolie différence.

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
21 octobre 2017 à 16:30:51

Le 19 octobre 2017 à 07:51:10 OtosakaYuu a écrit :
Ça m'étonnerait pas que Mr dieudonne soit un secondaire d'arkhan thar tiens...

Abordage en mode FPS ? Tu t'es trompé de jeu l'ami

non non c'est prévu hein

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:57:42

Le 21 octobre 2017 à 16:30:51 elemremy a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 07:51:10 OtosakaYuu a écrit :
Ça m'étonnerait pas que Mr dieudonne soit un secondaire d'arkhan thar tiens...

Abordage en mode FPS ? Tu t'es trompé de jeu l'ami

non non c'est prévu hein

Prévu, oui (sauf abordage). Tout de suite, non.

Message édité le 21 octobre 2017 à 18:58:05 par zero_bahamut
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 21:10:10

Le 21 octobre 2017 à 18:57:42 zero_bahamut a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 16:30:51 elemremy a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 07:51:10 OtosakaYuu a écrit :
Ça m'étonnerait pas que Mr dieudonne soit un secondaire d'arkhan thar tiens...

Abordage en mode FPS ? Tu t'es trompé de jeu l'ami

non non c'est prévu hein

Prévu, oui (sauf abordage). Tout de suite, non.

Tout de suite non... Ok sauf que là ça fait quasi 3 ans que le jeu est "officiellement" lancé + 1 an en alpha + beta... Donc faut attendre combien de temps encore avant d'avoir enfin le jeu complet avec toutes les promesses que nous ont fait Braben et Frontier (les promesses pour lesquelles j'ai claqué 100 billets)??? 2 ans encore? 5 ans? 10 ans? 50 ans ???

P.S. Et oui les abordages de vaisseau sont prévus: http://elite-dangerous.fr/actualites/officielles/209-les-futures-expansions-d-elite-dangerous

Bien sur marcher dans votre vaisseau serait intéressant, mais ce n'est qu'un tremplin vers une expansion de gameplay significative. - vous pourrez découvrir l'intérieur des stations, interagir avec d'autres joueurs et personnages non-joueurs, voire aborder le vaisseau de quelqu’un d'autre dans l'espace et le prendre de force, comme on peut voir sur cet autre concept-art : https://gallery.mailchimp.com/dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e/images/559eda91-16cb-4ec1-809d-b4e2a43a1705.jpg

Elite Newsletter #32: http://us2.campaign-archive2.com/?u=dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e&id=ac1081437f

Message édité le 21 octobre 2017 à 21:14:11 par -MrDionne-
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 21:20:31

Plus David Braben dans une vidéo du ks. (abordage,vol de vaisseau)

Bien sûr entre temps la forme que ça prendra peut changer

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:45:20

Le 21 octobre 2017 à 21:20:31 ]NicomaK[ a écrit :
Plus David Braben dans une vidéo du ks. (abordage,vol de vaisseau)

Bien sûr entre temps la forme que ça prendra peut changer

Sauf que Braben, bien après le kickstarter, a déclaré dans une interview que le boarding ne sera pas au programme directement avec le contenu FPS. Que celui-ci viendra bien après en sous entendant vers la fin d'ED conjointement avec la possibilité de piloter un capital ship. Bien sûr en expliquant que ce sera très compliqué à mettre en place pour le multi, ect ... .

Bref pour moi ce n'est pas prévu. Ce le sera quand ils auront fini de développer tout ce qu'ils voulaient développer.

Bien sûr je peux me tromper.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:55:48

Sinon voici d'avantage de détails pour ED : Beyond.

http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Elite_Dangerous:_Beyond

Message édité le 21 octobre 2017 à 22:56:05 par zero_bahamut
Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 12:09:50

les promesses engagent que ceux qui y croit. chacun a des attentes différentes, perso j'y joue très casual, et donc j'y prend a chaque fois plaisir, j'ai "claqué" mes 120 boules uniquement pour avoir un elite amélioré , ce que j'attendais depuis plus de 20 ans. et celui ci va au de la de mes attentes de depart, suffit de relance le elite des années 90 pour ce rendre compte.

donc 20 ans sans quasiment rien a se mettre sous la dent a part quelques clones. et depuis on doit a ce projet la relance des spaces opéra.
- elite
- star citizen
- no man sky
- infinity battlescape

on constate que quelques années après cette relance, aucun de ces titres n'a respecté ses promesses, mais celui qui reste a ce jour le plus jouable et le plus proche de ses promesses, c'est elite. De plus aucune feature annoncée n'a été abandonné, mais voila ca prend du temps. Du coté star citizen visiblement les fans sont plus patients qu'ici.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 14:32:56

Le 21 octobre 2017 à 22:45:20 zero_bahamut a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 21:20:31 ]NicomaK[ a écrit :
Plus David Braben dans une vidéo du ks. (abordage,vol de vaisseau)

Bien sûr entre temps la forme que ça prendra peut changer

Sauf que Braben, bien après le kickstarter, a déclaré dans une interview que le boarding ne sera pas au programme directement avec le contenu FPS. Que celui-ci viendra bien après en sous entendant vers la fin d'ED conjointement avec la possibilité de piloter un capital ship. Bien sûr en expliquant que ce sera très compliqué à mettre en place pour le multi, ect ... .

Bref pour moi ce n'est pas prévu. Ce le sera quand ils auront fini de développer tout ce qu'ils voulaient développer.

Bien sûr je peux me tromper.

Avec ou pas la première phase du "FPS" certes, ça on peut etre sur que ça se fera en étape, comme la newsletter 29 à commencer à l'indiquer pour le "FPS" et les planètes.

Prévu, mais à très long terme, donc quelque peu incertain, mais tant qu'ils disent vouloir le faire...
Prévu ne veut pas dire non plus que ça arrivera. Ils peuvent même aussi être en train de nous préparer à un "ce sera pas possible" et l'avoir déjà annulé officieusement, mais officiellement, c'est toujours sur la "liste".

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:06:32

Le 22 octobre 2017 à 14:32:56 ]NicomaK[ a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 22:45:20 zero_bahamut a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 21:20:31 ]NicomaK[ a écrit :
Plus David Braben dans une vidéo du ks. (abordage,vol de vaisseau)

Bien sûr entre temps la forme que ça prendra peut changer

Sauf que Braben, bien après le kickstarter, a déclaré dans une interview que le boarding ne sera pas au programme directement avec le contenu FPS. Que celui-ci viendra bien après en sous entendant vers la fin d'ED conjointement avec la possibilité de piloter un capital ship. Bien sûr en expliquant que ce sera très compliqué à mettre en place pour le multi, ect ... .

Bref pour moi ce n'est pas prévu. Ce le sera quand ils auront fini de développer tout ce qu'ils voulaient développer.

Bien sûr je peux me tromper.

Avec ou pas la première phase du "FPS" certes, ça on peut etre sur que ça se fera en étape, comme la newsletter 29 à commencer à l'indiquer pour le "FPS" et les planètes.

Prévu, mais à très long terme, donc quelque peu incertain, mais tant qu'ils disent vouloir le faire...
Prévu ne veut pas dire non plus que ça arrivera. Ils peuvent même aussi être en train de nous préparer à un "ce sera pas possible" et l'avoir déjà annulé officieusement, mais officiellement, c'est toujours sur la "liste".

Pour l'instant, au vue de ce qui se fait et de l'état du jeu, l'abordage n'est pas possible.

Ce qui est prévu, et a été rappelé, c'est : Planète atmo, FPS (dans très longtemps). Or si le FPS est dans très longtemps, l'abordage le sera encore plus. Pour un projet videoludique, prévoir ce qui sortira dans une période supérieur à 1 voire 2 ans est stupide et irréaliste. Et ils le savent, d'où leur communication seulement sur ce qui arrive l'année d'après.

Bref, ce qui a été annoncé est à prendre au degré du "Peut-être" et non pas du "Assurément".

Ps: Rien que la partie atmosphérique va prendre facilement 1 à 3 ans d'expansion pour être totalement déployée. Déjà une première étape avec atterrissage et planète sans vie ; une deuxième avec planète avec vie (flore voire faune) + activité en plus. 1 an pour la première facilement, 2 ans pour la deuxième.

Normalement d'ici cette date, la béta de SC devrait voir le jour [[sticker:p/1kkr]] .

Message édité le 22 octobre 2017 à 17:07:55 par zero_bahamut
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
22 octobre 2017 à 17:29:23

Question con mais ça va ressembler à quoi dans l'avenir ?

Un style No Man's Sky ?

Planètes arides, tempêtes, flores, ressources et tout le délire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:52:42

Le 22 octobre 2017 à 17:29:23 KinkOver a écrit :
Question con mais ça va ressembler à quoi dans l'avenir ?

Un style No Man's Sky ?

Planètes arides, tempêtes, flores, ressources et tout le délire ?

Je ne sais pas mais j'aurais tendance à croire que ça sera beaucoup plus sobre : Elite reste un jeu relativement "réaliste", je pense pas qu'on aura un jour des planètes foisonnantes de vie, mais bon je peux me tromper.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:52:53

Le 22 octobre 2017 à 17:29:23 KinkOver a écrit :
Question con mais ça va ressembler à quoi dans l'avenir ?

Un style No Man's Sky ?

Planètes arides, tempêtes, flores, ressources et tout le délire ?

Techniquement oui mais réaliste scientifiquement parlant. Les biomes devraient être réalistes et placés là où ils devraient être réellement. La constitution atmosphérique devrait changer d'une planète à l'autre, ect ... .

A l'époque ils avaient parlé de météo, de chute d'astéroides, ect... . Ils ont clairement de l'ambition sur les planètes atmosphériques d'où un long développement. Car oui, ils les développent depuis le début et continuent encore maintenant.

Mais bon, W&S.

Message édité le 22 octobre 2017 à 17:54:55 par zero_bahamut
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
22 octobre 2017 à 18:06:08

Oui parce la je suis allé sur Mercure c'est un peu WTF normalement c'est impossible d'y rester lol

Après j'imagine des tempêtes, chutes d'astéroïdes en direct, et le plus important plus de ressources parceque c'est pas ouf actuellement pour trouver des ressources pour les ingénieurs.

Je compare à No Man's Sky parce que pour le coup c'était sympa d'arriver sur des planètes différentes avec certaines très très dangereuses!!!

Tu avais des ressources rares pour le coup c'était mérité si tu arrivais à la chopper.

Les animaux ça ne servait à rien et il n'y avait pas de missions dans ce jeu et donc aucun moyen de progression contrairement à élite dangerous qui lui ne propose pas d'atmosphère sur les planètes mais diverses missions et ça c'est cool.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
22 octobre 2017 à 18:29:31

No man sky, le jeu ou toutes les planètes sont les mêmes, toutes les étoiles sont les mêmes, aucune progression ou surprise? Juste des skin aléatoire différent, le seul danger c' était quoi déjà? ah oui le fait que la planète te mettent une barre de chaleur ou froid ou toxique qui fait descendre ta combinaison. Tout le jeu c' est juste des mélange de skin aléatoire sur une planète. Rien a découvrir sur une planète, tu peux faire toute l'histoire , si on peux parler d'histoire, sur la même planète vu que ce sont des sortes de POI qui poppent tout les autant de km sur toutes les planète sans exception. Je parle meme pas des créatures. De toute façon tout le jeu est en fait une base de donnée , faune et flore, par petit bout, et leur moteur procédural , fait juste qu assemblé tout les éléments a pif. Voila NMS, donc j espere qu il n y aura rien de NMS ( pourtant j ai dosé et insisté)

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 18:33:12

Le 22 octobre 2017 à 18:29:31 CMD-Thaleis a écrit :
No man sky, le jeu ou toutes les planètes sont les mêmes, toutes les étoiles sont les mêmes, aucune progression ou surprise? Juste des skin aléatoire différent, le seul danger c' était quoi déjà? ah oui le fait que la planète te mettent une barre de chaleur ou froid ou toxique qui fait descendre ta combinaison. Tout le jeu c' est juste des mélange de skin aléatoire sur une planète. Rien a découvrir sur une planète, tu peux faire toute l'histoire , si on peux parler d'histoire, sur la même planète vu que ce sont des sortes de POI qui poppent tout les autant de km sur toutes les planète sans exception. Je parle meme pas des créatures. De toute façon tout le jeu est en fait une base de donnée , faune et flore, par petit bout, et leur moteur procédural , fait juste qu assemblé tout les éléments a pif. Voila NMS, donc j espere qu il n y aura rien de NMS ( pourtant j ai dosé et insisté)

Tu parles de ED ou de NMS ? [[sticker:p/1kkq]]

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
22 octobre 2017 à 18:56:51

Je parle de NMS

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
22 octobre 2017 à 18:58:30

Dit toi que NMS c est genre les planètes de ED avec de la faune et flore et les poi pareil partout, sauf que contrairement à ED, tu as que ça dans le jeu et t as aucune planéte avec des truc caché à découvrir genre les sites thargo, inra, gardian, crash de vaisseau etc... et y a rien d' autres dans le jeu en gros, vraiment rien. C' est dommage, j' ai longtemps espéré mais la façon dont est foutu leur moteur , ils pourront jamais rattrapé ( j ai fait la dernière maj aussi)

Message édité le 22 octobre 2017 à 19:00:47 par CMD-Thaleis
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 08:50:57

Oui tu as raison c'est un beau gâchis surtout le mode histoire.

Je préfère largement ED qui possède plusieurs objectifs divers et variés.

Il est moins prise de tête niveau récupération de carburant par exemple, moins prise de tête en station et nettement plus réaliste en combat.

Après plusieurs mois à jouer solo en ligne, je commence à mieux comprendre le jeu du coup je vais me mettre en coop en ligne avec un pote sur PS4 et nous allons tout faire à deux.

Élite Dangerous je le comprends maintenant prend tout son sens en monde ouvert c'est juste que je ne voulais pas me lancer dans le bain tout seul et encore moins sans rien comprendre à la mécanique du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment