CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc ou ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 23:35:18

Ba regarde la video tu verras que une fois bindé il dit que c'est plus precis que le hotas et c'est plutot logique, apres je suppose que c'est une question d'entrainement j'ai plus d'une centaine d'heure (je saurais pas dire j'ai pas la version steam) au clavier, et a la manette, et clairement y'a pas photo la manette c'est le moins precis de tous les périphérique pour moi. Après oui le hotas c'est le top mais tout le monde a pas la place etc... et la par exemple des joueurs ont tentés de chopé mon type 7 blindés d'esclaves aucune interception reussi pour eux, alors qu'a la manette je cherchais meme pas a lutter [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 08 août 2017 à 23:36:29 par Pseudo supprimé
7suna2
7suna2
Niveau 35
08 août 2017 à 23:43:36

Le 08 août 2017 à 23:35:18 touchemonbeat03 a écrit :
Ba regarde la video tu verras que une fois bindé il dit que c'est plus precis que le hotas et c'est plutot logique, apres je suppose que c'est une question d'entrainement j'ai plus d'une centaine d'heure (je saurais pas dire j'ai pas la version steam) au clavier, et a la manette, et clairement y'a pas photo la manette c'est le moins precis de tous les périphérique pour moi. Après oui le hotas c'est le top mais tout le monde a pas la place etc... et la par exemple des joueurs ont tentés de chopé mon type 7 blindés d'esclaves aucune interception reussi pour eux, alors qu'a la manette je cherchais meme pas a lutter [[sticker:p/1kki]]

J'ai regardé la vidéo et j'avais de toute façon le même bind (enfin a quelques différences près au niveau du clavier) et désolé ca ne contredis pas du tout ce que je dis :p
Toi tu annonces quand même clairement que le clavier/souris > all xD
(ou alors j'ai mal compris)

Message édité le 08 août 2017 à 23:47:30 par 7suna2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 23:55:13

Je dis pas que c'est supérieur a tout je dis juste que la souris permet le plus de precision, si tu lis entre les lignes j'y peux rien.J'ai dis ce que je pensais des pour et des contres de chaque periph. T'es pas d'accord j'y peux rien en tout cas je donne mon avis sur mon propre ressenti et pour contrer l'argument du "le clavier c'est de la merde". Je suis sur qu'en pvp j'ai pété pas mal de mec qui sont avec des manettes ou hotas (et eux aussi m'ont surement pété pas mal de fois) en tout cas je joue jamais en gimbaled a la souris, tres pratique pour contrer les paillettes [[sticker:p/1kki]]

7suna2
7suna2
Niveau 35
09 août 2017 à 00:13:03

(personne n'a dit que le clavier c'est de la merde :p )
Mais c'est vrai que j'ai dit que pour le combat avancé faut oublier, j'ai ptetre en effet exagéré xD

M'enfin je ne vois pas comment le clavier/souris peut être plus précis qu'un joystick (je parle pas des sticks de manette quand je dit joystick, soyons clair). De par le fonctionnement même je ne vois pas comment c'est techniquement possible, puisque le maniement de la souris est conçu pour émuler le fonctionnement d'un joystick (que tu mettes roulis ou lacet sur l'axe X)

Après y a ptetre des subtilité que je connais pas, genre le FAoff mais je veux bien que l'on m'explique.
Le souci c'est que tu n'avances que des argument de ressenti, j'aimerais bien des argument technique car moi-même faisant peu de combats je ne connait pas les subtilité du gameplay disponible.

Message édité le 09 août 2017 à 00:14:25 par 7suna2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 00:17:49

Ba justement je pense que chaque periph c'est un ressenti, exemple j'ai un pote qui m'a prété un X52 j'y arrivais pas, alors que le hotas T16000 j'ai trouvé ca génial, et oui avec l'habitude de jouer comme ca je suis plus précis au clavier souris, j'imagine que c'est comme les jeux de combat certains vont dire que c'est impossible de jouer a la manette comparé au stick arcade ( ca a pas empéché qu'il y'ait eu un champion du monde fr sur SF4 avec une manette ps1) , mais finalement tout est une question d'habitude et de feeling, par contre la manette xbox je trouve ca complètement imprécis en tout cas pour viser, après j'ai peut etre pas réglé certains trucs je sais pas.

et si premiere page plusieurs gonz ont dit que le clavier c'est injouable (sans avoir jamais essayé bien entendu)

Message édité le 09 août 2017 à 00:18:50 par Pseudo supprimé
7suna2
7suna2
Niveau 35
09 août 2017 à 16:34:38

Le 09 août 2017 à 00:17:49 touchemonbeat03 a écrit :
Ba justement je pense que chaque periph c'est un ressenti, exemple j'ai un pote qui m'a prété un X52 j'y arrivais pas, alors que le hotas T16000 j'ai trouvé ca génial, et oui avec l'habitude de jouer comme ca je suis plus précis au clavier souris, j'imagine que c'est comme les jeux de combat certains vont dire que c'est impossible de jouer a la manette comparé au stick arcade ( ca a pas empéché qu'il y'ait eu un champion du monde fr sur SF4 avec une manette ps1) , mais finalement tout est une question d'habitude et de feeling, par contre la manette xbox je trouve ca complètement imprécis en tout cas pour viser, après j'ai peut etre pas réglé certains trucs je sais pas.

et si premiere page plusieurs gonz ont dit que le clavier c'est injouable (sans avoir jamais essayé bien entendu)

Ah oui non mais je suis d'accord sur ce point, j'ai moi même un hotas (bon un t.flight X...) et je préfère jouer au clavier/souris par préférence de goût.
Après c'est vrai que j'ai mis la manette devant le clavier/souris alors que je ne l'ai pas testé plus par rapport à la facilité à prendre en mains (car faut avouer que la config clavier/souris de base proposé par E:D est juste une aberration)

Message édité le 09 août 2017 à 16:34:55 par 7suna2
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
09 août 2017 à 18:33:35

Le 09 août 2017 à 00:17:49 touchemonbeat03 a écrit :

par contre la manette xbox je trouve ca complètement imprécis en tout cas pour viser, après j'ai peut etre pas réglé certains trucs je sais pas.

Ça, c'est du à une "malfaçon" de conception. Les stick ont un battement trop faible couplé à une zone morte trop grande.

shooter76
shooter76
Niveau 5
11 août 2017 à 09:08:22

Bon voilà je me suis mis dans le bain Après de gros souci pour activer mon compte terrible ... 1er impression positive . Tu as vraiment l'impression f être ds le vaisseau. Je joue avec une canettes bien mieux que le clavier souris pour moi . J imagine avec un hotas. Après si vous voulez m'avoir en amis sur stream hésite pas.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
11 août 2017 à 09:17:58

Une manette je suppose ? :hap:

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
11 août 2017 à 09:23:57

Le 11 août 2017 à 09:08:22 shooter76 a écrit :
Je joue avec une canettes

et bah voila .... t'a même déja le cosplay de routier de l'espace ! :rire:

shooter76
shooter76
Niveau 5
11 août 2017 à 09:51:10

Lol oui avec le t9 faut toujours se relire

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
11 août 2017 à 10:31:12

Le 11 août 2017 à 09:51:10 shooter76 a écrit :

c'est vrai qu'avec une corvette ça passe mieux .... :rire:

tadadada ....

C’était Super_moumoutte ... en spectacle le 15 à Rennes, le 19 à Lille et le 25 à Paris !

Message édité le 11 août 2017 à 10:31:40 par Super_moumoutte
7suna2
7suna2
Niveau 35
11 août 2017 à 13:20:18

Le 11 août 2017 à 10:31:12 Super_moumoutte a écrit :

Le 11 août 2017 à 09:51:10 shooter76 a écrit :

c'est vrai qu'avec une corvette ça passe mieux .... :rire:

tadadada ....

C’était Super_moumoutte ... en spectacle le 15 à Rennes, le 19 à Lille et le 25 à Paris !

Lol xD
Remarque pendant quelques secondes je me suis pausé la question quel rapport avec le T-9 et comment il faisait pour déjà l'avoir xD (et puis ça colle bien à l'esprit routier)

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
11 août 2017 à 15:55:13

Excellent l'enchaînement 🏆

shooter76
shooter76
Niveau 5
12 août 2017 à 11:33:30

oui la je ne suis plus la . le T9 du clavier portable

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
12 août 2017 à 11:55:37

Le 12 août 2017 à 11:33:30 shooter76 a écrit :
oui la je ne suis plus la . le T9 du clavier portable

Le t9 est un des plus gros vaisseau jouable fait pour le transport de marchandises.

La vidéo du moment