CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sentiment d'infériorité

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
21 juillet 2017 à 13:26:47

Pour la découverte de planéte etc... quand on trouve une planéte tellurique et terra transformable dans un systeme, est il possible que plus tard dans le jeu, cette planéte ou la vie est possible etc... soit pris en compte dans le jeu pour la faction par exemple, genre ils ont implanté un monde, la vie la bas, ou on découvre qu ils ont buté une forme de vie indigéne qui existait de base sur une tellurique?

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
21 juillet 2017 à 13:29:05

seulement si y a un CG pour.
Mais normalement non pour le moment.

huryl huryl
MP
Niveau 13
21 juillet 2017 à 13:40:21

Le 21 juillet 2017 à 13:26:47 LeeEka a écrit :
Pour la découverte de planéte etc... quand on trouve une planéte tellurique et terra transformable dans un systeme, est il possible que plus tard dans le jeu, cette planéte ou la vie est possible etc... soit pris en compte dans le jeu pour la faction par exemple, genre ils ont implanté un monde, la vie la bas, ou on découvre qu ils ont buté une forme de vie indigéne qui existait de base sur une tellurique?

hum si y'a une expension comme colonia oui . En prime on aurais pas tellement d'interet vu que les planetes telluriques ne sont meme pas accessible pour le moment.

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 13:47:50

Le 21 juillet 2017 à 13:26:47 LeeEka a écrit :
Pour la découverte de planéte etc... quand on trouve une planéte tellurique et terra transformable dans un systeme, est il possible que plus tard dans le jeu, cette planéte ou la vie est possible etc... soit pris en compte dans le jeu pour la faction par exemple, genre ils ont implanté un monde, la vie la bas, ou on découvre qu ils ont buté une forme de vie indigéne qui existait de base sur une tellurique?

Hum ce que tu raconte est l'histoire de Achenar et les débuts de l'empire.
Martin Duval premier du nom avait décider de coloniser cette planète et de la terraformer avec l'aide d'un processus qui mit fin à une toute une espèce dites : indigènes

Ce fut l'origine du tout premier conflit entre la fédération et l'empire.

Mais comme on le dit l'histoire se répète.

Mais ce que tu decris comme événements est déjà arrivé ingame plus récemment avec Colonia et autre CG.
Par exemple l'alliance il y à peu a décidé d'établir des outposts près d'un champ d'arbres (ou citrouilles geantes) totalement inconnue .

Par contre les bases sur tellurique avec faune et flore c'est pas pour maintenant vu que c'est considérer comme le endgame de elite . (Bien après le spacelegs)

Message édité le 21 juillet 2017 à 13:50:17 par Mundus_Dreams
LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
21 juillet 2017 à 13:50:35

Ok, un champs d arbre? Inconnu cela veux dire que cela n as pas été découvert par un joueur? Pour Colonia , j ai entendu dire que c était suite à l action de joueur que le truc s est fait, mais pas compris comment.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 14:08:05

Le 21 juillet 2017 à 00:46:15 [josephporta] a écrit :
Bonjour j'adore lire ce forum et je trouve tout le monde super sympa voir meme dévoué, mais en même temps cela a tendance à me dégoûter du jeu !

Pourquoi me direz vous ? Et bien cela me complexe en me gâchant un peu le plaisir de jouer car je me sens assez inférieur !

Je m'explique : je suis un vieux joueur de 40 ans avec une vie de famille qui adore ce jeu, mais je n'arrive pas à y Briller et m'y demerder aussi bien que les participants à ce forum ...

Concrètement je ne suis qu'au rang matelot de la fédé et j'ai un mal de chien à monter ... ma station mère je n'y suis que amis ou cordial même pas encore allié ... depuis sa sortie sur ps4 je n'ai qu'un seul vaisseau : un ASP Explorer certes fit , et 4 millions sur mon compte durement acquis ... je crois que je n'aurais jamais la corvette et de quoi me la payer ... ingénieur je n'ai rien du tout...

Bref je stagne avec mon portefeuille vide en bavant devant de gros vaisseaux que tout le monde a, on ne compte plus les gars en anaconda, que dis je en corvette avec 200 millions sur leur compte plein de modules full fit ingé .... et moi je stagne dans ma coquille de noix ...

Bref cette comparaison me blaze oh combien !!!

C'est un problème que tu rencontreras toujours avec un jeu chronophage, surtout quand le joueur ne dispose pas de beaucoup de temps de jeu.

Si tu veux éviter ce sentiment, ne te compare pas aux autres. Évite de te mettre comme but de grinde (acquérir rapidement réputation/argent/...) et joue simplement au jeu quand tu veux, fait y ce que tu veux, que ce soit rentable ou non. Bref vie ta vie de citoyen spatial.

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 14:18:26

Le 21 juillet 2017 à 13:50:35 LeeEka a écrit :
Ok, un champs d arbre? Inconnu cela veux dire que cela n as pas été découvert par un joueur? Pour Colonia , j ai entendu dire que c était suite à l action de joueur que le truc s est fait, mais pas compris comment.

Les trois bases ont été établies suite à un CG mais leurs implantations se situaient à côté de quelque chose d'anormal.
Les 3 bases sont à california nebula.

Colonia pour simplifier. Une partie de la communauté axé voulu créé une seconde bulle humaine, avec des factions qui sont définies par les joueurs (chaque mois les joueurs doivent amener des bulletins de vote et les 10 meilleurs factions qui ont le plus de vote se voit offert une base avec leur nom de faction).

Pour participer aux projet Colonia il faut être un bon petit groupe pour avoir sa base et étendre sa factions. Le BGS à plusieurs a bien entendu un meilleur impact. Tout seul c'est limite impossible à moins d'avoir the vaisseau de la mort.

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 15:59:05

Grinder sur Elite c'est le meilleur moyen de se pourrir l'expérience de jeu.

Une fois qu'on a piloté quelques gros bazars comme l'Anaconda ou la Corvette on réaliste vite que ce n'est pas une fin en soit.

Le pilotage des gros appareils est très agréable, mais celui des petits aussi, et finalement tout ce qui importe c'est de prendre du plaisir sur son temps de jeu.

C'est fou le nombre d'heures que je passes dessus sans gagner d'argent, de rang ou quoi que ce soit d'autre, juste pour le plaisir de me balader, de voir l'évolution de la situation dans certains secteurs, de découvrir de nouveaux coins, de piloter un appareil que je n'avais encore jamais essayé, etc.

Prend du plaisir avant tout, qu'est-ce que ça peut bien faire ce que font les autres ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2017 à 17:22:55

Oui on as commencé sur PC y'as un bon moment ;)

Y'as une Looooooooooooooooooonge route a faire.

Mais l'important c'est pas la destination mais le voyage ;)

Faut non seulement assez d'heures par jour et la patience pour devenir quelqu'un, mais en plus faut bien utiliser ses heures pendant des années jour après jour !

On peut aussi ne pas avoir envie d’être gradé et reconnu en PowerPlay et être livreur oO y'as pas de sous-métier !
Faut juste kiffer le fait que c'est réaliste, et apprécier d'évoluer dans cet univers....on y vie une vrai aventure humaine a la longue, un peut la même ambiance que la vraie armée....

Le meilleurs coté c'est bien sur les groupes powerPlay de guerre, mais tu comprendra bien que pour y accéder...puis je sait pas ou ça en es coté consoles ?

C'est un jeu très exigeant aux règles très complexes, mais encore une fois on peut très bien être livreur, explorateur, chasseur de primes...y'as bien un moyen de faire parti de l'armée vite fait : livreur de cargaison phase Control.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 17:28:56

C'est quoi ça livreur de cargaison phase contrôle !? On trouve cela comment ?

Merci en tout cas pour tous vos bons mots :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2017 à 17:30:38

Un parcourt possible ^^ :

-"comment se poser en station ?"
-employé de sous factions, livreur, interimaire...
-mineur ou chasseur de primes....
-livreur de l'armée.
-soutiens de l'armée.
-combattant de l'armée.
-gradé.
-tacticien et bon agent pve.
-tacticien de combat et bon combattant pvp.
-chef de groupe de joueur.
-chef de groupe spec ops.
-coordinateur de groupes alliés.

Je suis tacticien et bon agent pve, membre du chapter house of Inquisition de l'Empire, sous les ordres d'un chef de groupe spec ops' et coordinateur de groupes alliés :ok:
Après 3 ans de jeu et 2500 heures bien exploitées.

Je suis nul en pvp par contre :rire:
C'est encore un autre métier...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2017 à 17:31:28

livreur de cargaison phase contrôle :...je tape

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
21 juillet 2017 à 17:32:14

Le 21 juillet 2017 à 17:28:56 [josephporta] a écrit :
C'est quoi ça livreur de cargaison phase contrôle !? On trouve cela comment ?

Merci en tout cas pour tous vos bons mots :)

il parle de powerplay, tu as 3 phases pour ta faction : subversion, expansion et controle.
(enfin je suppose xD)

Message édité le 21 juillet 2017 à 17:33:06 par 7suna2
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2017 à 17:43:36

On est ennemis mais bon....:roll: j'aide quand même :p
lol

-le jeu reproduis des situations réalistes, par ex : les besoins de l'armée en ravitaillement.
ca s'appelle "la livraison powerPlay" on peut appeler ça comme ça...

Je pense que ça doit être pareil pour la fedé....
A l'Empire, on va a la base, au système principal (kamadhenu) et on prend ces cargaisons, pour les livrer aux systèmes qui en on besoin.

La c'est encore de la tactique, aux quels les amener ?...les groupes de joueurs l'indiquent, et tu comprendra plus tard "pourquoi ce système".

Ca te fait gagner des "merits" qui te donnerons des grades dans l'armée (a ne pas confondre avec son rang federation qui lui s'optiens par des contrats fait pour des sous factions fédérales dans les stations, ce rang qui donne droit a des vaisseaux).

-rang militaire : salaire, jusqu'a 50 millions par semaine, s'optiens par des point de "merit"
-rang fédéral ou imperial : s'optiens par des contrats fait pour les factions de stations fédérales ou imperiales....(rang civil en quelque sorte);

Et grades dans des groupes de joueurs ;) plus de responsabilités, reconnaissance de tes compétences....

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2017 à 17:53:03

La phase expansion donne aussi des merits, c'est une invasion et il faut détruire des vaisseaux ennemis rebels (ce system indépendant résiste a l'invasion) dans des zones de combats précises dans les Systems en "expansion" et aller déclarer ces mérits dans un système sous contrôle qui appartiens a ta faction...

Y'as aussi la phase préparation, qui va donner lieu la semaine d'après a une expansion...c'est la préparation a l'envahissement...propagande, ect...

Et donc la phase contrôle, qui es la livraison de ravitaillement a l'armée...

Y'as des onglets correspondants a ces phases qui montrent les systèmes concernés, a panneau de gauche/ en bas a gauche/ et...factions powerplay ? un truc comme ça oO

;)

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
21 juillet 2017 à 18:05:06

tout le monde a de quoi complexer par rapport a tout le monde je pense
y'a quelques semaines, je me désolais d'avoir une belle corvette et un beau conda, magnifiques, totalement ingés tout en A, mais avec lesquels je me ferai plier face au 1er joueur PvP venu avec son Vulture,parce que je ne maitrise ni le FAoff, ni le mode fufu, ni les armes fixes
et en disant ça, je tombe sur qqun qui me dit que lui se désole d'avoir fait que du PvP, d'être très bon face a n'importe quel joueur humain, mais de n'avoir qu'un Viper et 1 million en cash...
donc tu vois, ça tu vas le retrouver partout, faut relativiser : est ce que tu t'amuses? si oui, ben continue :)
et, y'a pas de miracles, nos condas et nos cutters, on les a pas eus a la loyale en faisant des missions a 500 000 de l'heure hein, on les a eu en farmant comme des coquins, en livrant des centaines de rapports entre 2 stations, en trimbalant des milliers de tonnes de biodéchets, dans un mode de jeu qui n'a de "jeu" que le nom au final, aucun challenge, aucun amusement, juste du temps et de la routine, a voir si tu veux entrer la dedans

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 18:31:16

Encore une chose, gardez toujours un oeil sur les community goal.
https://inara.cz/galaxy-communitygoals/?page=12
https://www.noelshack.com/2017-29-5-1500654232-svyl2ze2.png

Il y a des périodes ou les récompenses explosent comme celui de MORAI , un vieux top 75 fini avec 70 millions et un top 10% 340 millions.
Les 5 et 6 CG qui ont suivi morai étaient assez fou avec des vague de 100 millions pour les top 10 .

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
21 juillet 2017 à 19:48:46

J'ai commencé comme toi de 0 avec un Sidewinder à transférer des données comme un clochard ensuite j'ai acheté un Hauler qui avait un peu plus de place en soute.

J'ai commencé le transport de modules ça paye bien environ 130 000 crédits par voyage ça monte assez vite.

J'ai finalement acheté un T6 avec 50 tonnes en soute je voulais faire du transport de personnes mais je vois que même en classe économique il faut faire plus de 100 Al ce qui est beaucoup trop voir impossible avec mon T6. Au prorata du trajet ça rapporte moins.

J'ai acheté un Cobra MKIII pour faire un peu de combat mais c'est chaud je me fais éclaté trop fragile ce vaisseau.

J'ai 9 millions en poche en ne faisant que du commerce ça commence légèrement à me saouler il faut absolument que je fasse du combat avec mon mk 3.

C'est long parce qu'avoir le vaisseau c'est bien mais il faut la réputation qui suit pour débloquer plus de missions..

O[xxx]O O[xxx]O
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 22:20:31

Le 21 juillet 2017 à 19:48:46 KinkOver a écrit :
J'ai acheté un Cobra MKIII pour faire un peu de combat mais c'est chaud je me fais éclaté trop fragile ce vaisseau.

Bof, si tu le pilotes bien le Cobra tu te feras pas trop toucher. Il est très maniable et agréable à piloter ce vaisseau, une fois maîtrisé tu peux ouvrir des vultures etc sans trop de problème. En plus d'être un formidable polyvalent léger.

Perso il est dans mon top 3 avec l'ASP et le FDL.

Notez aussi que les gros vaisseaux ne sont pas forcément les plus amusants à jouer.

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:28:33

Le gros avantage des communauté de jeu de simulation c'est quelles sont en partie constituer de vieux :hap: (je me permet de dire vieux vu que je le suis pas encore) ou alors de gens qui sont accrocher au jeu car on le sais très bien c'est pas les jeunes qui vont s'intéresser au simu. (enfin presque)
Après faut pas se décourager quand j'ai commencer le jeu j'avais rien comme toi sauf que moi, mes amis eux était encore étudiant, du coup ils avaient pas mal de temps pour y jouer résultat moi je rentre du boulot je sors mon viper mk 3 et j'entends qu'ils ont déjà un vultur, un clipper etc...

Au total ça à du me prendre environ 400-500 heures pour avoir mon anaconda et encore si je mourrai j'étais bon pour repartir à zero j'avais pas le nécessaire pour l'assurance.

Mais à force de le piloter j'en ai eu ma claque c'est bien beau d'avoir un ship qui fais la taille d'une lune et qui est polyvalent mais si c'est pour se retrouver sur les vidéo de pvp ou tu te fais démolir car t'a farmer et en une semaines et que t'a pas pris le temps de comprendre le jeu ça vaut pas le coup

faut juste prendre son mal en patience

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment