CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mon train d’atterrissage ne sors pas !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Cyrborg33 Cyrborg33
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 10:50:36

Bizarrement je n'ai eu aucun soucis avec l'atterrissage.
Je galère par contre à trouver la letterbox par moment sur certains stations où à identifier la plateforme sur laquelle je dois me poser mais sinon la manoeuvre en elle-même passe crême à la manette !

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
17 juillet 2018 à 17:18:46

Je suppose que tu parles des station coriolis (en forme d'espèce de cube).

La letterbox est toujours coté planete. Par contre, comme il est souvent pas évident de la voir sur la représentation 3D du vaisseau, c'est plus difficile de se caler vraiment en face pour une sortie parfaite.

Quand tu sors sans avoir essayé de t'aligner en supercruise, toutes les stations tournent dans le sens anti-horaire, de là, tu trouves donc facilement dans quelle direction aller pour aller pour trouver la porte.

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
17 juillet 2018 à 18:12:39

Le 17 juillet 2018 à 10:50:36 Cyrborg33 a écrit :
Bizarrement je n'ai eu aucun soucis avec l'atterrissage.
Je galère par contre à trouver la letterbox par moment sur certains stations où à identifier la plateforme sur laquelle je dois me poser mais sinon la manoeuvre en elle-même passe crême à la manette !

c'est comme ça que j'ai explosé mon vaisseau hier ... impossible de trouver la piste 1 je pense qu'il fallait faire demi-tour ... j'ai jamais réussi ... Pas évident au début à prendre en mains. pour ma 3 ème partie j'espère que ça sera la bonne

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
17 juillet 2018 à 19:30:25

Pour trouver facilement, il y a le radar d'alignement (le petit cercle en haut à gauche du radar central, juste à coté de la température.

Une fois que vous avez fait la demande d’appontage, le radar d'alignement s'aligne sur votre pad.

Comment le lire : c'est assez simple. Si le point est allumé et bien au centre, la cible est droit devant au milieu de l'écran.
Si le point est au même endroit, mais "éteint", vous tournez le dos à la cible. Quand le point est sur le bord du radar, éteint ou allumé, c'est que vous être à ~90° de la cible dans la direction ou est le point sur la périphérie du cercle.

Donc pour l'appontage, pour être pile au dessus de votre pad, il faut que le point soit au bord du cercle tout en bas.

Si le point s'éteint, c'est que vous êtes allé trop loin dans la station et que votre pad est derrière est.

Pas besoin de faire des manœuvres alambiqués ou autre pour trouver le pad à l’œil, faut apprendre à se repérer uniquement aux instruments, et tout devient plus simples.

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
17 juillet 2018 à 19:49:37

Oui j'ai quitté et réapponté et ça a marché. ça doit buger parfois ... par contre suis vraiment un gros noob ça fait 3 fois que je recommence ... là j'ai crus avoir vu étoile carburant et que je pourrais y faire le plein mais non ... je suis donc à un point de non retour donc encore une fois devoir recommencer :) la 4 ème sera la bonne j'espère

Merci pour les explications

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
17 juillet 2018 à 19:56:15

OBAFGKM les étoiles à fuelscoop.

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
17 juillet 2018 à 20:10:57

Ben je peux plus rejoindre le système le plus proche car chaque fois j'ai le message erreur de connexion du serveur de transaction . j'ai déjà rebooté 2 fois la ps4 ^^ ça arrive souvent quand mm les bugs sur ce jeu

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
17 juillet 2018 à 20:54:29

Tu serais pas en wifi par hasard ?

Si t'as moyen, recorde ta console par câble. J'te dis ça pas que pour Elite, mais tous les jeux.

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
18 juillet 2018 à 18:15:29

Suis bien en RJ45 j'ai configuré un routeur netgear exprès et mon modèle fibre en bridge ^^ Je suis dans le domaine niveau port j'ai ouvert les ports principaux. Si tu connais les ports utilisés par frontière je peux toujours tester ça. La déconnexion se produit uniquement si je veux jumper à un endroit paarticulier. (le seul où j'ai assez de carburant pour y aller en espérant qu'il y a une station là-bas sinon reboot de la save

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment