CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bienvenue aux nouveaux joueurs PS4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Raidjim38 Raidjim38
MP
Niveau 6
25 juin 2017 à 00:38:05

Le 23 juin 2017 à 23:25:15 aymerix a écrit :

Le 23 juin 2017 à 22:40:34 RAIDJIM38 a écrit :
Sur ps4 je voulais savoir donc le cœur et horizons ajout quoi ducoup ?
car j'ai peur d'avoir compris que horizons est un contenu ajouté façon en ligne etc..

Horizons, pour faire simple, c'est le fait de pouvoir se poser sur les planètes. Ca apporte des trucs, comme pouvoir accéder aux ingénieurs (je vais peut-être me faire tuer, mais les ingé c'est plutôt du mid/end game). Mais horizons ce n'est pas que ça. C'est une série de contenus exclusifs. Toutes les fonctionnalités sont présentées dans ces tableaux : http://galnet.fr/a-quoi-ai-acces-elite/

Il répond a la question de ce que le Deluxe apporte en plus
le lien explique tout
perso je vais me prendre la Deluxe je crois :D comme sa c'est partie pour des centaines d'heures de jeu !

WildRain WildRain
MP
Niveau 6
25 juin 2017 à 01:06:04

Par contre attention si j'ai bien compris c'est sur des lunes qu'on peut se poser avec Horizon, pas sur des planètes. Ces dernières sont inaccessibles et on ne peut que les regarder de l'espace. Il ne faut pas confondre donc.

Je préviens au cas où, pour éviter les déceptions.

Stikmou553 Stikmou553
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 01:10:40

Question pour les précommandes PStore. Les serveurs ouvriront le 27 à 18h-18h30, mais j'imagine qu'on pourra lancer le jeu dès 00h pour faire l'entrainement ect ? Il me semble que c'est le cas pour les versions boites.

WildRain WildRain
MP
Niveau 6
25 juin 2017 à 01:12:44

Oui logiquement vous pourrez faire l'entraînement et les défis dès la sortie du jeu à minuit.

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:34:12

Ok merci je vais prendre l'édition à 50€ alors ! :)

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:45:33

Je ne le prendrais pas pour la simple et unique raison que lon ne peut pas jouer sans connexion internet car on depend du serveur.

Dommage il me bottait bien mais je reste sur no man's sky.

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 42
25 juin 2017 à 01:51:37

Le 25 juin 2017 à 01:45:33 Capitaine03 a écrit :
Je ne le prendrais pas pour la simple et unique raison que lon ne peut pas jouer sans connexion internet car on depend du serveur.

Dommage il me bottait bien mais je reste sur no man's sky.

Mais no man sky c'est la même tu as besoin d'un serveur... je me trompe?

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 02:25:41

C'est un MMO spatiale, il quasi peu probable qu'il y ait un mode off line vu que la galaxie est gérer par le BGS, et que l'histoire évolue avec.
L'action de chaque joueur est répercuté en temps réel dans le BGS qu'il soit en open, groupe privé ou solo en ligne

Pour citer un exemple si un joueur sabote une station (UA Bombing) et qu'il est en mode solo en ligne, et bah tout ceux qui joue en open verront cette station saboté.

Le 25 juin 2017 à 01:06:04 WildRain a écrit :
Par contre attention si j'ai bien compris c'est sur des lunes qu'on peut se poser avec Horizon, pas sur des planètes. Ces dernières sont inaccessibles et on ne peut que les regarder de l'espace. Il ne faut pas confondre donc.

Je préviens au cas où, pour éviter les déceptions.

Précisément sur des planètes sans atmosphères car il existe des lunes avec atmosphères.
D'ailleurs un bon conseil de ma part, méfie toi planètes qui sont grosses, c'est souvent synonymes de forte gravité, et s'aventurer sur une planète à plus de 4G, c'est le crash/ mort applati.
Pour ça il faut parfois consulter la carte du système quand on a un doute.

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 02:35:06

Salut :-p Merci pour cet accueil !

J'avais une petite question, quelle est la différence entre la version a 25€ et celle a 50€ ? :(

Merci :)

Stikmou553 Stikmou553
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 02:37:51

Le 25 juin 2017 à 02:35:06 Chicago14 a écrit :
Salut :-p Merci pour cet accueil !

J'avais une petite question, quelle est la différence entre la version a 25€ et celle a 50€ ? :(

Merci :)

http://galnet.fr/a-quoi-ai-acces-elite/

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 02:43:35

Ah d'accord :hap:

Donc pour avoir les dernière MAJ etc faut ajouter 25€ ? :hap:

Autant pour 25€ je me serai laisser tenté mais là..tout en sachant que les planète sont toutes vide et qu'il n'y a pas la possibilité de marcher..

50€ je trouve ça vachement excessif :(

Stikmou553 Stikmou553
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 02:48:01

Personnellement je trouve que la version à 25€ est une grosse démo payante ( pas taper :D ), et donc les joueurs qui achète la Deluxe savent qu'ils vont s'y investir et y passer du temps, et donc ils préfèrent acheter la version "complète".

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 02:53:03

Le 25 juin 2017 à 02:43:35 Chicago14 a écrit :
Ah d'accord :hap:

Donc pour avoir les dernière MAJ etc faut ajouter 25€ ? :hap:

Autant pour 25€ je me serai laisser tenté mais là..tout en sachant que les planète sont toutes vide et qu'il n'y a pas la possibilité de marcher..

50€ je trouve ça vachement excessif :(

En fait avec la version de base tu as les maj aussi. Donc tu aura les mises à jour sur tout le contenu qui concerne l'espace. (Nouveaux vaisseau, stations et autres)
Horizon comprend aussi bien les maj spatial en plus des maj qui concerne la surface des planètes en plus.

Balrhog Balrhog
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 03:03:26

Pour la version ps store il est évidemment très impossible de jouer au training avant la sortie officielle

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 07:31:10

On peut aussi prendre le jeu maintenant et horizons plus tard si on le sent. Mais horizons ce sera que les planètes sans atmo.

Pour ce qui est de marcher tant qu'on aura pas un environnement intéressant pour ça et du gameplay adapté je vois pas trop d'intérêt. Et ce sera pas non plus dans horizons. Au sol on a les srv, ça va plus vite.

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 08:49:23

Ah oui bienvenue aux nouveaux CMDR !

Pour le space leg ou du moins le walk around dans les vaisseaux , je le sens dans pas trop longtemps si on regarde dans le trailer de la ps4 on voit un mec débout.
Ca sent la première extension de la saison 3, il parlait d'améliorer l'existant et bah voila :p

Laurik18 Laurik18
MP
Niveau 2
25 juin 2017 à 10:46:49

Le 25 juin 2017 à 01:12:44 WildRain a écrit :
Oui logiquement vous pourrez faire l'entraînement et les défis dès la sortie du jeu à minuit.

Ces modes sont déjà disponibles ! J'ai pu jouer un peu ce matin. L'entraînement "Combat avancé" n'est vraiment pas simple ^^'

Eragon-tail59 Eragon-tail59
MP
Niveau 4
25 juin 2017 à 12:27:23

Merci pour l'accueil. j'ai le jeux est le hotas4 paré au décollage.

Aymerix merci vivement pour tes vidéos très utiles je pense que tu est devenue mon instructeur :merci: :oui:

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 42
25 juin 2017 à 13:05:09

J'ai un hotas x52, il est compatible PS4?

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 13:28:28

Le coup d'internet obligatoire est super malhonnete dans le sens où rien n'est ecrit sur la boite du jeu.
Une personne qui prend le jeu sans connaitre se fait avoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment