CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez qu'un jour il sera possible d'aller sur Terre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 22:33:42

Chaque fois que je m'arrime à la station Abram Lincoln où j'ai élu domicile pour faire mes missions de transport de passagers, je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil à cette bonne vieille Terre juste à côté.

Pour l'instant, ce n'est qu'une planète avec des textures 2D moche en basse résolution https://www.noelshack.com/2017-16-1492719756-elitedangerous64-2017-04-20-16-10-43-096.png

Mais je me dis: et si un jour il serait possible d'y aller? La Terre serait faite en procédural bien entendu, avec les forêts, faunes, villes, etc. Il y a déjà un logiciel appelé Outerra qui fait un peu ça (sans les villes). Donc c'est possible.

Mais d'un autre côté, je me demande comment ça va se faire. Juste pour créer une ville comme New York en l'an 3300, avec les voitures volantes, les piétons, les animaux, etc... même avec le procédural, j'ai du mal à conçevoir comment les devs chez Frontier peuvent nous sortir un truc réaliste qui a de la gueule. Si c'est pour nous sortir du procédural et avoir comme résultat un No Man's Sky bis, alors non merci. Et là on ne parle que pour une seule ville. Alors les milliers de villes qui sont sur Terre + les milliers de planètes colonisées du jeu qui contiennent chacunes plusieurs centaines de villes chacune, je me dis : "wow, mais ça va être énorme... trop énorme même". :(

Et d'un autre côté, si ça va se faire, mais dans 10~15 ans. Je me dit que d'ici là la technologie informatique aura évoluée. Mais bon, il est fort probable que j'aurai cessé de jouer à ED d'ici là.

En attendant, on ne peut qu'admirer le paysage sans pouvoir y aller: https://www.noelshack.com/2017-16-1492719757-elitedangerous64-2017-04-20-16-18-46-152.png :-(

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 23:18:59

La terre est devasté dans elite , cataclysme et guerre...
Oui c prevu est apparement les ville seront dans des dome (bouclié)
Et c pas la technologie qui manque mais les ressource.

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 23:50:23

https://www.noelshack.com/2017-16-1492629197-vmhygnm.png
Un concept art officiel de elite qui montre un exemple de ville.
Pour mà part je me demande si ils vont pas se servir de la tech de planet coaster pour pondre ça.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 00:04:26

Le 20 avril 2017 à 23:18:59 Seytano a écrit :
La terre est devasté dans elite , cataclysme et guerre...
Oui c prevu est apparement les ville seront dans des dome (bouclié)
Et c pas la technologie qui manque mais les ressource.

Source?

Mundus_Dreams:d) Joli. Mais si c'est pour arriver qu'en 2030, il y a de bonne chance que j'ai cessé de jouer à ED depuis un moment.

tonio72230 tonio72230
MP
Niveau 5
21 avril 2017 à 02:49:23

Bien au contraire la terre à retrouvée sa gloire. Il est bien marqué dans la description du système Sol que la terre est réservé au plus riche et que tout humain en ayant les moyens se doit d'aller sur le berceau de l'humanité.

Par contre je pense perso que cette planète ne sera jamais accessible dans le jeu contrairement à d'autres planètes comparables.

Regarder la Lune un des seuls astres sans atmosphère non visitable pourquoi ? Car à notre époque nous connaissons beaucoup cette bonne veille L'une et il serait trop compliqué et trop long de la reproduire à l'identique.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 04:54:11

Non c'est bien prévu mais pas avant un bon moment, la Lune aussi. C'est pas que c'est pas compliqué mais c'est loin d'être insurmontable. La Lune en tout cas, la Terre et Mars prendront certainement plus de temps du fait de la présence d'atmosphère, et de leurs habitants. humains, animaux, Végétation...

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 05:00:55

Il me semble que certains arrivent à avoir une meilleure résolution de la surface en bidouillant un peu. Mais ça touche le frame rate.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 06:16:10

M'ouais. En tout cas, j'ai vraiment hâte d'avoir accès à tout ça! D'autant plus que j'ai pris le Lifetime Expansion Pass en 2014, donc toutes les futures saisons je les ai gratuite! Sauf que je m'attendais à une nouvelle saison tous les 6 mois ~ 1 an maximum. Là ça fait 1 an et demi que Horizon est sorti et toujours pas de nouvelle saison à l'horizon (sans vouloir faire de jeu de mot). :(

Les devs ont plus l'air de se concentrer à bidouiller le jeu pour Xone et PS4 plutôt que de travailler sur le futur contenu et DLC pour PC!

Avoir su que ce serait si long, je suis pas sûr que j'aurais pris le Lifetime Expansion Pass. Plein de belles promesses de la part de Frontier, mais on attend toujours.

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
21 avril 2017 à 11:00:02

Le 21 avril 2017 à 06:16:10 -MrDionne- a écrit :
M'ouais. En tout cas, j'ai vraiment hâte d'avoir accès à tout ça! D'autant plus que j'ai pris le Lifetime Expansion Pass en 2014, donc toutes les futures saisons je les ai gratuite! Sauf que je m'attendais à une nouvelle saison tous les 6 mois ~ 1 an maximum. Là ça fait 1 an et demi que Horizon est sorti et toujours pas de nouvelle saison à l'horizon (sans vouloir faire de jeu de mot). :(

Les devs ont plus l'air de se concentrer à bidouiller le jeu pour Xone et PS4 plutôt que de travailler sur le futur contenu et DLC pour PC!

Avoir su que ce serait si long, je suis pas sûr que j'aurais pris le Lifetime Expansion Pass. Plein de belles promesses de la part de Frontier, mais on attend toujours.

https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/50mp6q/the_braben_lave_radio_interview_summary/?st=izbjru10&sh=c076fa55

Ils sont mobilisés sur la saison 3 et 4 depuis un moment ^^
De ce que j'ai compris ça mobilise une très grosse partie de leurs ressources . Et dans cet interview il parle des villes dômes (ainsi que des planètes surpeuplées) , mais aussi de l'atmosphère et de ses effets sur le vaisseau.
Quelque chose me dit que on aura les atmo avant les legs.(Surtout après avoir vu le dernier concept art qui est tombé)
On verra à cet E3 ou lavecon.

Message édité le 21 avril 2017 à 11:04:34 par Mundus_Dreams
Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
21 avril 2017 à 11:09:53

c'est vrai que c'est dommage pour la Lune
je me suis mis a Elite en bonne partie pour observer la Terre depuis mon VRS sur la Lune, puis j'ai farmé la fédé pour aller sur sol, sans savoir qu'on pouvait pas se poser
j'étais d'un déçu :snif:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:49:32

Le 21 avril 2017 à 11:00:02 Mundus_Dreams a écrit :

https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/50mp6q/the_braben_lave_radio_interview_summary/?st=izbjru10&sh=c076fa55

Ils sont mobilisés sur la saison 3 et 4 depuis un moment ^^
De ce que j'ai compris ça mobilise une très grosse partie de leurs ressources . Et dans cet interview il parle des villes dômes (ainsi que des planètes surpeuplées) , mais aussi de l'atmosphère et de ses effets sur le vaisseau.
Quelque chose me dit que on aura les atmo avant les legs.(Surtout après avoir vu le dernier concept art qui est tombé)
On verra à cet E3 ou lavecon.

Ouais, j'avais pas vu ça. Ça a l'air prometteur effectivement.:) Faut dire que je lis très peu les news en anglais. Je reçois bien les news hebdomadaires de Frontier toutes les semaines par e-mail, mais je lis pas vraiment. Je ne me contente de regarder les gros titre et les images. Et pour l'instant, je n'ai toujours pas vu d'images de vaisseau entrant dans une planète avec atmosphère ou de villes dôme, etc...

Mais bon, si la saison 3 est prévue pour 2020 et la 4 pour 2025... M'voyez :pf:

Message édité le 21 avril 2017 à 18:50:06 par -MrDionne-
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 20:38:32

Mouai ton lien reddit date de 7 mois et on voit que certains trucs ne sont pas sortis sur les maj 2.2 et 2.3.

Bref à prendre avec des pincettes.

Concernant les planètes avec atmo, je pense que les villes seront rikiki comme celle des planètes sans atmo avec simplement plusieurs dômes. Il ne faut ABSOLUMENT pas s'attendre au rendu du concept art. Une ville taille réelle comme elle devrait être dans le futur, prendrait trop de ressources graphiques, sauf peut-être si on passe par des tours de passe-passe de développeurs, à DirectX 12, ... .

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
21 avril 2017 à 20:41:57

techniquement ,Braben l'a confirmé récemment, il n'y aura pas de saison 3 mais un "changement de mode de fonctionnement pour répondre aux attentes".

Je sais pas pour vous mais je le sent pas .... genre pas du tout.

Message édité le 21 avril 2017 à 20:42:52 par Super_moumoutte
Seytano Seytano
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 21:18:50

Aîe je n'étais pas au courant de cette nouvelle ...
Ça sent pas bon du tout...

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 01:52:45

Le navire coule ! Tous aux navettes de secours ! Les trolls et les enfants d'abord !

Message édité le 22 avril 2017 à 01:53:41 par zero_bahamut
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 01:54:22

"Pshunnng"

Navettes lancée !

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 06:26:17

Le 21 avril 2017 à 20:41:57 Super_moumoutte a écrit :
techniquement ,Braben l'a confirmé récemment, il n'y aura pas de saison 3 mais un "changement de mode de fonctionnement pour répondre aux attentes".

Je sais pas pour vous mais je le sent pas .... genre pas du tout.

Sérieusement? Source?
Si c'est vrai, alors ils vont me rembourser mon Lifetime Expansion Pass? J'ai payé ça pour rien si je comprend bien!

Fais chier. J'ai payé le gros prix voyant toutes les promesses qu'ils faisaient. Puis finalement ils abandonnent les saisons pour se concentrer sur les version console... :honte:

"changement de mode de fonctionnement pour répondre aux attentes"

Aux attentes des consoleux oui! C'est les PCistes qui back le jeu depuis le début, et c'est les consoleux qui récoltent. Les devs qui abandonne 80% du contenu promis sur PC pour contenter les consoleux. C'est désolant. Pour une fois qu'on avait une exclu pas trop mal sur PC...

Ne reste plus qu'à espérer pour Star Citizen.

Message édité le 22 avril 2017 à 06:27:42 par -MrDionne-
Seytano Seytano
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 07:39:09

Si les beta et les backer sont sur UNIQUEMENT sur PC , cherche pas a taper sur les consoleux... Completement incoherant.Tu participe aux forum de FD?

Tu a acheté le lifetime pass mais tu ne connais pas les ajout futur annoncé de base...

racam racam
MP
Niveau 5
22 avril 2017 à 09:11:40

Salut à tous,
Et bien je trouve que le jeu à bien évolué depuis le début et horizon à apporté beaucoup de ce qui était promis. Soyons patients et profitons de ce qui nous est déjà offert en plaisir de jouer. :) Et puis de toute façon c'est toujours mieux que citizen et ses promesses de jeu qui n'arriveront au mieux qu'en 2020 :(

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
22 avril 2017 à 12:20:47

Le 22 avril 2017 à 06:26:17 -MrDionne- a écrit :

Le 21 avril 2017 à 20:41:57 Super_moumoutte a écrit :
techniquement ,Braben l'a confirmé récemment, il n'y aura pas de saison 3 mais un "changement de mode de fonctionnement pour répondre aux attentes".

Je sais pas pour vous mais je le sent pas .... genre pas du tout.

Sérieusement? Source?
Si c'est vrai, alors ils vont me rembourser mon Lifetime Expansion Pass? J'ai payé ça pour rien si je comprend bien!

Fais chier. J'ai payé le gros prix voyant toutes les promesses qu'ils faisaient. Puis finalement ils abandonnent les saisons pour se concentrer sur les version console... :honte:

source : dernier Q&A de Braben ( flemme de rechercher par contre ).
par contre tu saute aux conclusions en accusant les consoles sans raison ... je voit pas en quoi un changement de modèle économique est de leur faute.

pour ce qui est de ton "lifetime expansion pass" si ils ne respectent pas les termes du contrat je pense que y'a du potentiel pour un recours collectif en justice donc m’étonnerais que tu soit concerné.

ça peut tout simplement être les maj qui seront vendu indépendamment pour ce qu'on en sait , attendons quand même plus d'infos avant de déployer les hardpoints.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment