CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thargoids, ennemis ?

melol
melol
Niveau 4
18 mars 2017 à 21:10:20

@Zero_Bahamut

Super intéressant, je savais pas que Frontier repartait à zéro sur des éléments du Lore comme ca :-) Mais du coup, les relations avec ces " Aliens " sont pratiquement vierges. Il y a pas vraiment d'agression précédente.

Seytano
Seytano
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:31:03

Je comprend plus...
Moi je suis parti dans loptique que les thargo ont deja été vaincu grace au fameux virus , que lalliance a collaboré avec eux en donnant une antidote contre une de leurs technologie a étudier ...(en très bref)
Et que la , ILS font leurs retour... (en bref)

Pas ça l'histoire? ???

Seytano
Seytano
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:36:31

Donc pas une suite mais une sorte de "spin off" du lore de ED.
Donc cela justifie que les vaisseau des ancien elite ne sont pas tous present, que l'INRA est pas presente (je la croyais dissoute) etc etc...
Désolé zéro bahamut pas lu ton post...
Compliqué cet affaire je suis pomé

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
19 mars 2017 à 03:58:22

http://news.galnet.fr/fr/actualite-galactique-les-thargoids/

Pas un spin off, un reboot. Un spin off ne modifie pas le lore. La /les fins du 3 sont à ignorer. En gros on le zap pratiquement.

DarkExtreme8
DarkExtreme8
Niveau 10
19 mars 2017 à 10:09:36

Ben c'est quand même bizar car cas Alien on les mêmes caractéristiques que les Thargoide :(

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
19 mars 2017 à 10:23:34

Les Thargoids datent du 1. On "connaît" déjà les thargoides au début du 3. Et certaines des rumeurs datent du du début du 3 bien que réduit à l'état de rumeurs. Mais ce qui se passe après dans le 3 est à oublier.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
19 mars 2017 à 10:27:22

Donc l'inra peut tout à fait exister.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:23:19

La fameuse "guerre Thargoide" date du 1. Leur disparition arrive entre le 1 et le 2(c'est là que l'inra aurait fait son virus" on ne revoit plus ensuite avant le 3 où une des fins donne au joueur un vaisseau Thargoids pour avoir fourni un remède. Mais cette fin et les autres ( qui n'ont jamais vraiment bien fonctionné vu que le jeu a du être sorti bien trop tôt suite à des difficultés financières de l'éditeur) ne sont plus d'actualité.
Cependant dans le 2 il existe une base ( fédérale ?) où des épaves sont étudiés. Et le lore amené par les bouquins, notamment de T James, est cannon. (cf. out of the darkness)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 11:33:45

Cannon ou pas, j'ai hâte de bouffer dû choux fleur !
J'espère qu'ils seront surpuissants comme il se doit, et qu'il faudra jouer en équipe pour en finir un. Ça renforcerait grandement le multi

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:34:37

Par contre le 2 a un peu fait la même chose avec le 1. Dans le un il y avait beaucoup d'espèces e.t., la galaxie était en fait 8 mini galaxies imaginaires de 256 systèmes dont Lave, Diso, Riedquat et quelques autres qui sont les seuls à avoir survécu jusqu'à Ed. Dans le 2, il n'y a plus que les humains, dans une petite zone d'une voie lactée platte contenant 500 millions de systèmes. Les humains n'ont pas colonisé plus loin que 250al de sol et contrôlent beaucoup moins que 5000 systèmes.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:41:19

Je parle d'espèces intelligentes, évidemment il y a beaucoup de vie extra terrestre. Mais rarement intelligentes:

Humains, Thargoids(oresrians et klaxians), Gardiens et quelques autres espèces décimés par la colonisation humaine.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:43:01

Oui comme je l'ai dit INRA n'existe pas officiellement.

Et les anciens ELITE ce n'était pas que de simples escarmouches/des combats contre les thargoids. Mais bien une guerre totale après des agressions répétées de la part des humains. L'humanité a tellement été secouée que la fédération et l'empire se sont alliés pour former l'INRA.

Les Thargoids ont pénétré et attaqué plus de la moitié de la bulle humaine. Bien que leurs intentions n'étaient pas vraiment d'exterminer les humains. Avec leurs technologies de terraformage, ils auraient pu transformer en planète ammoniaque tous les mondes humains.

Tout ça pour dire que dans ED, il n'y a pas eu de guerres Thargoid mais juste une petite escarmouche/rencontre isolée dans un système, voire quelques systèmes voisins.

Bref, ils ont reboot le Lore. Prenant quelques éléments de Lore des anciens élites et des bouquins. Cela explique pourquoi on retrouve des anciens vaisseaux d'ELITE mais qui n'ont pas la même apparence et/ou les mêmes caractéristiques et/ou fonctions.

Message édité le 19 mars 2017 à 17:47:12 par zero_bahamut
Seytano
Seytano
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:56:17

:ok:
:merci:

Kivan67
Kivan67
Niveau 8
23 mars 2017 à 22:52:59

méfiez vous une rumeur court actuellement les thargoids enlèveraient des commandant pour s'accoupler avec eux.

sortez couvert ! munissez-vous d'une bonne coque... non non pas pour le vaisseau.

[[sticker:p/1kkl]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 23:00:55

Le 23 mars 2017 à 22:52:59 Kivan67 a écrit :
méfiez vous une rumeur court actuellement les thargoids enlèveraient des commandant pour s'accoupler avec eux.

sortez couvert ! munissez-vous d'une bonne coque... non non pas pour le vaisseau.

Si les femelles Thargos ont trois nichons, ça peut m'intéresser perso :p)

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
24 mars 2017 à 00:15:00

Le 23 mars 2017 à 22:52:59 Kivan67 a écrit :

Une ceinture de chasteté pour homme :D .

Seytano
Seytano
Niveau 10
24 mars 2017 à 09:04:23

Je me disais bien , braben a une dentition non-humaine.

La vidéo du moment