Le 18 mars 2017 à 17:00:18 DarkExtreme8 a écrit :
Je crois qu'il y a 2 race de thargoide les gentil et les méchant.
Je pense que FD a voulu faire table rase du Lore des précédents jeux. Et que ces aliens ne sont pas forcement des Thargoids mais un petit clin d’œil à eux. Voilà pourquoi je préfère employer le mot "Alien" que celui des Thargo. Car pour l'instant dans ED les Thargoids = Loup garou, Vampire, ... . Juste un témoignage d'un pilote comme quoi il aurait rencontré les dites créatures (une balise de tourisme) mais que jamais d'autres rencontres n'ont été faite depuis.
Bref, il n'y a jamais eu de guerre contre des Thargoids, L'INRA n'existe pas, pas officiellement. Pas de virus mycoid, pas d'antidote pour l'instant.
Pourquoi je dis ça ? Car s'il y avait eu une guerre contre une race alien qui a failli anéantir la race humaine, je pense que les gens s'en souviendraient après 200 ans (car ils ont bien pénétré dans la bulle humaine). Et ici ce n'est pas le cas. On se souvient bien de nos guerres d'il y a 400 ans et plus, pourquoi pas ici alors que la technologie de l'information et de l'archive est à son paroxysme ?!
De plus, le dernier vaisseau mère Thargoid a avoir été détruit par un pilot de l'INRA se situait à FACECE, c'est-à-dire le système principale militaire de l'empire à quelques "jump" de ACHENAR la capitale. Or il n'y a pas de trace de ça, pas de balise de tourisme rien sur le sujet.
Les grandes factions ont la preuve évidente d'une race alien fortement évoluée et eux s'en battent les c**** comme si c'était un HOAX. Je pense que si nous avions vécu les guerres Thargoids dans ED (dans le Lore d'ED), les dirigeants auraient réagi autrement et on serait en état d'alerte générale en vue d'une guerre totale et imminente. Ce n'est pas le cas. Maintenant, il faut prendre en compte le côté information confidentielle/secrète.
Message édité le 18 mars 2017 à 18:45:28 par zero_bahamut