@666falcon666
Tu dois modder ton power plant pour qu'il te donne plus d'énergie...
Cela dit je te déconseille de dépasser le grade 1 en ingénieur car le malus de dissipation de chaleur peut poser problème si tu joues en laser par exemple...
Et comme il te faut juste une ressource pour modder au niveau 1 ingénieur (sulphur pour ce craft) et bien les essais sont faciles et infinis presque. A force de faire des essais tu vas tomber sur un gros gros bonus d'énergie (avec les effets secondaires) sans pour autant avoir un malus sur le Heat Efficiency.
Le Power Plant A8 donne 36MW par défaut, en mode 1 overcharged, je suis à 41,18 MW et toujours à 0.4 en efficacité thermique 
Ensuite pour tes armes, les plasma sur une corvette... je sais pas trop... hormis les Anaconda, Python et Clipper (Corvette et Cutter si tu joues en CZ), c'est sans doute fun, ça pique quand ça touche, mais comme on croise la plupart du temps des petits vaisseaux... Le temps de viser avec ton fixe... t'aurais déjà fait les dégâts avec une arme gimballed et sans rater en plus...
Ensuite pour les beams... je crois que Efficient Grade 5 est juste le "must have" maintenant... que des bonus, en dps, conso (power plant et distrib), chaleur émise, bref ça sent déjà le nerf 
Bon après forcément comme tu veux un build hybrid PVE/PVP t'as beaucoup de contraintes, sur un build PVE, une fois que tu as compris le pattern de l'IA, c'est vraiment facile de builder son vaisseau