CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix laser

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
28 janvier 2017 à 09:38:43

Je fais du bounty hunting et suivant ce dont j'ai besoin de faire, j’aménage des soutes ou pas.

Question bouclier, suivant les zones je peux rester plusieurs heures dans la même session sans avoir à attendre que mon bouclier ne recharge, bon quand je tombe sur un conda + 2 cliper par exemple, là j'en prend un coup, je dois perdre 15 ou 20% de bouclier, mais je fait au minimum des session à 4 millions quand je n'ai rien à me mettre sous la dent et quand la session est bonne je peux dépasser les 10 millions

Après c'est de la gestion de ressources, quand je ne tire pas ou que je ne peux pas tirer, je fou 4pip en bouclier, donc je grimpe à 200% de résistance (je ne te fait pas le calcul) et au moment où je tire, je suis à 2pip (soit zéro en moteur, de toute façon la corvette est une brique).

666falcon666
666falcon666
Niveau 4
28 janvier 2017 à 12:15:36

ça je me doute.c'est juste que faire du bounty sans détecteur d'avis de recherche ça ramène pas mal en moins.

Mais c'est surtout en gestion d’énergie que ça doit pomper.

Tu veux bien m'envoyer ton fitt via coriolis?que je vois si je peux améliorer le mien et essayer de taper 2 survolteur en plus ou pas

voici le mien.
https://coriolis.edcd.io/outfit/federal_corvette?code=A2putpFklkdzswf52c2c0v0s0s0p0p0l000003040404044k06fhf62d2d2dm9m92b322f.Iw18ZlA%3D.IwBj4yvUtI%3D%3D.H4sIAAAAAAAAAxOX3vL7%2F3%2Bmfd%2F%2B%2F%2Be%2BxsTAIKrDzcCgco6DgUEwnZmB4f9%2FBjgAADOvfKsrAAAA

le tout amélioré ingé 5 ( sauf les propulseurs pour le moment )
A vue de nez je peux ajouter 1 survolteur mais bon

fatooma
fatooma
Niveau 7
28 janvier 2017 à 12:54:37

@666falcon666

Tu dois modder ton power plant pour qu'il te donne plus d'énergie...

Cela dit je te déconseille de dépasser le grade 1 en ingénieur car le malus de dissipation de chaleur peut poser problème si tu joues en laser par exemple...

Et comme il te faut juste une ressource pour modder au niveau 1 ingénieur (sulphur pour ce craft) et bien les essais sont faciles et infinis presque. A force de faire des essais tu vas tomber sur un gros gros bonus d'énergie (avec les effets secondaires) sans pour autant avoir un malus sur le Heat Efficiency.

Le Power Plant A8 donne 36MW par défaut, en mode 1 overcharged, je suis à 41,18 MW et toujours à 0.4 en efficacité thermique :ok:

Ensuite pour tes armes, les plasma sur une corvette... je sais pas trop... hormis les Anaconda, Python et Clipper (Corvette et Cutter si tu joues en CZ), c'est sans doute fun, ça pique quand ça touche, mais comme on croise la plupart du temps des petits vaisseaux... Le temps de viser avec ton fixe... t'aurais déjà fait les dégâts avec une arme gimballed et sans rater en plus...

Ensuite pour les beams... je crois que Efficient Grade 5 est juste le "must have" maintenant... que des bonus, en dps, conso (power plant et distrib), chaleur émise, bref ça sent déjà le nerf :rire2:

Bon après forcément comme tu veux un build hybrid PVE/PVP t'as beaucoup de contraintes, sur un build PVE, une fois que tu as compris le pattern de l'IA, c'est vraiment facile de builder son vaisseau :ok:

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
28 janvier 2017 à 15:17:18

Pour pvp faut éviter la corvette. Frontière nous a fait comprendre qu'un Vulture est au final bien plus puissant qu'une Corvette.
Si je ne trompe pas le meilleur vaisseau de PVP est le fer de lance

Falcon, je peux fairemon fit sur coriolis, mais ça va me prendre 10 mille ans lol

666falcon666
666falcon666
Niveau 4
28 janvier 2017 à 16:21:52

Le 28 janvier 2017 à 12:54:37 fatooma a écrit :
@666falcon666

Tu dois modder ton power plant pour qu'il te donne plus d'énergie...

Cela dit je te déconseille de dépasser le grade 1 en ingénieur car le malus de dissipation de chaleur peut poser problème si tu joues en laser par exemple...

Et comme il te faut juste une ressource pour modder au niveau 1 ingénieur (sulphur pour ce craft) et bien les essais sont faciles et infinis presque. A force de faire des essais tu vas tomber sur un gros gros bonus d'énergie (avec les effets secondaires) sans pour autant avoir un malus sur le Heat Efficiency.

Le Power Plant A8 donne 36MW par défaut, en mode 1 overcharged, je suis à 41,18 MW et toujours à 0.4 en efficacité thermique :ok:

Ensuite pour tes armes, les plasma sur une corvette... je sais pas trop... hormis les Anaconda, Python et Clipper (Corvette et Cutter si tu joues en CZ), c'est sans doute fun, ça pique quand ça touche, mais comme on croise la plupart du temps des petits vaisseaux... Le temps de viser avec ton fixe... t'aurais déjà fait les dégâts avec une arme gimballed et sans rater en plus...

Ensuite pour les beams... je crois que Efficient Grade 5 est juste le "must have" maintenant... que des bonus, en dps, conso (power plant et distrib), chaleur émise, bref ça sent déjà le nerf :rire2:

Bon après forcément comme tu veux un build hybrid PVE/PVP t'as beaucoup de contraintes, sur un build PVE, une fois que tu as compris le pattern de l'IA, c'est vraiment facile de builder son vaisseau :ok:

Classe 1?je suis en classe 5 sur tout mes vaisseaux ( j'en ai 13 je ne débute pas :-p )

Sur mes vaisseaux de combat je préfère avoir un power plant blindé.J'ai d'ailleurs un classe 5 sur ma corvette.qui est d'ailleurs déjà en classe 5 pour pratiquement tout les modules.

Mon fit est justement efficace. Les plasmas démontent les gros vaisseaux vu qu'ils sont en ingé classe 5 avec effet secondaire et les lazer font le taff pour les petit. Je dois d'ailleurs les foutres en classe 5 également avec effet secondaire pour vraiment avoir fini de fitt ma corvette.

De plus j'utilise la corvette comme vaisseau amiral d'une flotte groupée ou pour PVE. SI je veux me balader solo ou PVP je préfère mon anaconda qui est fitt pour ça et pour le futur multi. ou encore mon python ou le FDL mais ça reste rare

KrisG60 je te demande pas de montrer les modif ingé. juste le fitt de base ce que ça donne. j'ai fait le mien en 10 min ;-)

666falcon666
666falcon666
Niveau 4
29 janvier 2017 à 01:37:45

voila je viens de fitt mes laser en classe 5 efficace avec effet secondaire calorifique. ça marche pas mal.
Je suis en plus tombé a 92% en énergie donc j'ai de la réserve au besoin. je vais voir pour p-e foutre 2 survolteur en plus

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
29 janvier 2017 à 11:10:45

Ouai voila, moi j'ai tout misé sur les boucliers parce que les réparations sur une Corvette coûtent bonbon et quand tu te fait exploser c'est tout de suite 30 millions de crédit.
J'ai un power plant ingé niv.1 y en a assez juste pour la puissance. Mes survolteurs fournissent en moyenne 58% de shield en plus et mon shield +50%

Avec de la chance selon les simulation que j'ai faite avec un ami sur Coriolis, je serai à plus de 6300Mj de shield. Alors oui question régen ça va me prendre des plombes à recharger, mais sur 1 seul conflit, je souhait bien du courage à mes assaillants

Daygon91
Daygon91
Niveau 9
08 février 2017 à 03:09:01

Je suis chez The Dweller en ce moment et je regarde un peu les différentes améliorations pour mes lasers sur ma Corvette : j'ai 2 beams lasers, améliorés en support léger, en tourelle sur les points d'emports moyens. J'ose pas les mettre en améliorations "efficaces" vu la quantité d'énergie que ça va me bouffer, mais tu sembles dire le contraire, tu peux m'expliquer comment t'arrives à gérer la chaleur avec le répartiteur de puissance ? (quel amélioration tu as pris)
J'ai pas encore augmenté mon PowerPlant, je suis à 39,12 MW max et 36,73 MW en déployé, si je mets les lasers en efficaces ça va pas excéder la capacité de mon générateur ? (et donc dans ces cas-là faudrait-il que je laisse de côté les armes pour aller directement améliorer le générateur ?)

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
08 février 2017 à 03:53:52

VDD : Non justement, l'ingé Efficace sur des laser, ça réduit leurs consommations sur le générateur (tu vas donc gagner quelques MW), leurs impacts sur le répartiteur de puissance (donc tu tire plus longtemps) et ça réduit leurs chaleurs générée lors du tir :oui:

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
08 février 2017 à 07:09:49

J'avoue que j'ai un pote qui a sur sa corvette que des Beam efficace et ça découpe ^^

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
08 février 2017 à 08:00:15

Les beam oui ca découpe bien, c'est efficace mais ca pompe super vite l'énergie alors il faut savoir gérer.

les pulse une paire en combo avec un paire de multicanon ca pompe beaucoup moins l’énergie et les boucliers tombent vite ensuite on fini avec missiles ou autres c'est radical, c'est ma config sur Condal! :)

les Burst je m'en suis pour ainsi dire jamais servi sauf au début je crois lol

Message édité le 08 février 2017 à 08:02:04 par il_polipo
Daygon91
Daygon91
Niveau 9
08 février 2017 à 16:01:25

VDD : Non justement, l'ingé Efficace sur des laser, ça réduit leurs consommations sur le générateur (tu vas donc gagner quelques MW), leurs impacts sur le répartiteur de puissance (donc tu tire plus longtemps) et ça réduit leurs chaleurs générée lors du tir :oui:

Ouais effectivement j'avais pas vu, j'ai cru qu'une arme "efficace" ça voulait dire consomme plus et chauffe plus, mais c'est tout le contraire apparemment donc je vais m'orienter là-dessus :)

Ça voudrait donc dire qu'en répartiteur il faudrait l'améliorer en recharge amélioré ?

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
08 février 2017 à 17:48:23

Le 29 janvier 2017 à 11:10:45 KrisG60 a écrit :
Ouai voila, moi j'ai tout misé sur les boucliers parce que les réparations sur une Corvette coûtent bonbon et quand tu te fait exploser c'est tout de suite 30 millions de crédit.
J'ai un power plant ingé niv.1 y en a assez juste pour la puissance. Mes survolteurs fournissent en moyenne 58% de shield en plus et mon shield +50%

Avec de la chance selon les simulation que j'ai faite avec un ami sur Coriolis, je serai à plus de 6300Mj de shield. Alors oui question régen ça va me prendre des plombes à recharger, mais sur 1 seul conflit, je souhait bien du courage à mes assaillants

Teste le bi -weaves, c'est encore mieux pour du PVE, surtout avec la 2.2.03. (3000 Mj sont amplement suffisant).
En zone de conflit c'est pour moi le meilleur compromis/temps.
Quand ca va mal , je m’éclipse 1 petite minute ou 2 et je repars.
Depuis la 2.2.03 ils ont "buffé" le taux de regen de ce bouclier sans compter le buff des taux de régen des boucliers de class 7 et 8 (le double) en général.
Pour le prismatic, le temps de regen à été une désillusion pour moi en zone de conflit. (les valeurs sont belles tout de même)
Passez les 5000MJ, c'est 5 bonnes minutes ou plus ...en station, en dehors tu pourra attendre longtemps.

Le 08 février 2017 à 08:00:15 il_polipo a écrit :
Les beam oui ca découpe bien, c'est efficace mais ca pompe super vite l'énergie alors il faut savoir gérer.

les pulse une paire en combo avec un paire de multicanon ca pompe beaucoup moins l’énergie et les boucliers tombent vite ensuite on fini avec missiles ou autres c'est radical, c'est ma config sur Condal! :)

les Burst je m'en suis pour ainsi dire jamais servi sauf au début je crois lol

Les Burst sont puissants (tester le dual en corvette), mais par contre tu risque de finir pizzaïolo. Ca chauffe autant qu'un four si tu as la gâchette facile :rire: et en plus ca draine vite...trés vite ^^. le double C4 burst sur corvette (même un), je ne les recommande pas.
Par contre si en face tu as un vaisseau pas résistant de base (chasseur), l'effet est garanti.

Daygon91
Daygon91
Niveau 9
08 février 2017 à 18:18:47

Les Burst sont puissants (tester le dual en corvette), mais par contre tu risque de finir pizzaïolo.

C'pour ça que j'ai opté pour un double multi canons en lourd, ça déboîte les coques et au moins pas de soucis sur la chaleur et l'énergie pompé :P

Message édité le 08 février 2017 à 18:19:02 par Daygon91
La vidéo du moment