CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix laser

666falcon666
666falcon666
Niveau 4
23 janvier 2017 à 20:22:37

Bonjour,

Je viens à la recherche de conseils concernant les lasers

Depuis le début je joue en beam laser.ça marche très bien pour ce que j'en fait

Mais au vue de tout ce que j'ai pu lire ( ingénieur ne proposant pas de bonne amélioration et diminution des dommages entre autre ) je me demandais si je ne devrais pas changer.

Je voulais avoir l'avis d'autres pilotes sur le sujet. Vous utilisez quel laser et pourquoi?

Et également pour ceux qui sauraient me répondre qu'elles sont les effets secondaires des lasers?

Sachant que je ne joue qu'en groupe privé MAIS que je prépare mes vaisseaux à toutes éventualité pour être polyvalent ( autant en PVP que pour un futur affrontement contre des thargos )

Les vaisseaux que j'équipe en laser et qui donc seront amélioré

Anaconda ( 3 laser classe 3 )
COrvette ( 1 classe 3, 2 classe 2, 2 classe 1
Python ( 3 classe 3 )
gunship ( 2 classe 2 )
fer de lance ( 4 classe 2 )

Merci d'avance de vos réponses

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:30:08

Le 23 janvier 2017 à 20:22:37 666falcon666 a écrit :
Bonjour,

Mais au vue de tout ce que j'ai pu lire ( ingénieur ne proposant pas de bonne amélioration et diminution des dommages entre autre ) je me demandais si je ne devrais pas changer.

Je voulais avoir l'avis d'autres pilotes sur le sujet. Vous utilisez quel laser et pourquoi?

Et également pour ceux qui sauraient me répondre qu'elles sont les effets secondaires des lasers?

Sachant que je ne joue qu'en groupe privé MAIS que je prépare mes vaisseaux à toutes éventualité pour être polyvalent ( autant en PVP que pour un futur affrontement contre des thargos )

Python ( 3 classe 3 )
gunship ( 2 classe 2 )

Pour finir, les beams n'ont pas été diminués, ils ont même été en partie up. Surtout les fixes.

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/320627-Elite-Dangerous-2-2-03-Update-incoming?s=2b0e8090222834047866c95033c6298c

Pour les ingénieurs : http://inara.cz/galaxy-engineers

Si jamais il y a une guerre contre les Thargo, dit toi que tu n'auras pas envie de te battre mais plutôt de survivre :) .

Message édité le 23 janvier 2017 à 20:33:55 par zero_bahamut
666falcon666
666falcon666
Niveau 4
23 janvier 2017 à 21:06:05

Le 23 janvier 2017 à 20:30:08 zero_bahamut a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 20:22:37 666falcon666 a écrit :
Bonjour,

Python ( 3 classe 3 )
gunship ( 2 classe 2 )

Pour finir, les beams n'ont pas été diminués, ils ont même été en partie up. Surtout les fixes.

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/320627-Elite-Dangerous-2-2-03-Update-incoming?s=2b0e8090222834047866c95033c6298c

Pour les ingénieurs : http://inara.cz/galaxy-engineers

Si jamais il y a une guerre contre les Thargo, dit toi que tu n'auras pas envie de te battre mais plutôt de survivre :) .

ok mais niveau amélioration ingénieur ça reste pas terrible.juste les effets secondaire sont valable.

C'est pour ça j'aimerai avoir l'avis d'autre et ce qu'ils utilisent.
Et j'utilise des laser gimbal et pas des fixes donc...

Merci j'avais pas vu les effet secondaire sur le coté...moi et l'anglais...une ptite traduction XD?

Pour ce qui est des thargo on verra quand ils seront la ^^

Message édité le 23 janvier 2017 à 21:06:32 par 666falcon666
mr_zipper
mr_zipper
Niveau 6
23 janvier 2017 à 21:46:31

Les beams ont été grandement améliorés avec la dernière maj ! Avec l'apparition des blueprints "efficaces" ils vident moins le répartiteur, consomment et chauffent moins ! Que demander de plus ?

Je n'utilise pas trop les lasers sur mes vaisseaux de combat, mais je me suis fait un Vulture dual beam, c'est le feu !

good_player
good_player
Niveau 10
24 janvier 2017 à 00:04:00

Les pulse sont toujours les armes les plus efficaces en terme de dégât par energie consommé.

Mais les burst ne sont plus aussi loin qu'avant.

Les beams restent de l'alpha strike pour moi. Cependant l'amélioration "efficace" doit être intéressante je pense, je n'ai pas testé.

666falcon666
666falcon666
Niveau 4
24 janvier 2017 à 16:02:32

Le 24 janvier 2017 à 00:04:00 good_player a écrit :
Les pulse sont toujours les armes les plus efficaces en terme de dégât par energie consommé.

Mais les burst ne sont plus aussi loin qu'avant.

Les beams restent de l'alpha strike pour moi. Cependant l'amélioration "efficace" doit être intéressante je pense, je n'ai pas testé.

Il n'y a pas l'amélioration "efficace" pour les beams. C'est d'ailleurs pour ça que j'hésite à changer...

mr_zipper
mr_zipper
Niveau 6
24 janvier 2017 à 17:39:00

Ben si il y a l'amélioration efficace depuis la dernière maj...

good_player
good_player
Niveau 10
24 janvier 2017 à 17:44:31

Si on en parle c'est qu'elle existe...tu peux vérifier sur inara si tu nous crois pas, voir même le patch note. :ok:

fatooma
fatooma
Niveau 7
25 janvier 2017 à 11:12:47

@666falcon666

Je joue exclusivement PVE, et ma corvette était équipée FULL pulse laser en "rapid fire" grade 5.
(j'aime dormir dans les REZ et ne jamais devoir recharger :gni: )

C'était pas trop mal, bien qu'assez faible sur la coque des vaisseaux à partir d'un Federal Assault Ship...

Suite à la dernière maj et au ptit nerf du "rapid fire", j'ai tout passé en Burst "efficace" grade 5...

et grosse surprise, même si sur le papier j'ai perdu en FPS instantanné, le fait que je puisse maintenant tirer avec mes 7 lasers sans jamais chauffer et sans jamais descendre mon condo, fait que je suis diablement plus performant !! Notamment sur la coque, car les burst ont un petit bonus (à lire dans les petites lignes) sur la coque par rapport au pulse laser. :ok:

Vu la marge que j'ai en température (je dépasse pas les 48% quand je tire avec mes 7 lasers) et aussi avec le condo... je pense que je pourrais optimiser et mettre les 2 gros points d'emport en Beam Laser "efficace" grade 5... ça devrait envoyer la sauce :banzai:

666falcon666
666falcon666
Niveau 4
25 janvier 2017 à 13:12:48

Le 24 janvier 2017 à 17:44:31 good_player a écrit :
Si on en parle c'est qu'elle existe...tu peux vérifier sur inara si tu nous crois pas, voir même le patch note. :ok:

ben sur inara je ne le vois pas justement
http://inara.cz/galaxy-engineer/15

Pas encore vérifié le patch note mais je vais vous croire sur parole et aller voir l'ingénieur.Merci pour l'info

Le 25 janvier 2017 à 11:12:47 fatooma a écrit :
@666falcon666

Je joue exclusivement PVE, et ma corvette était équipée FULL pulse laser en "rapid fire" grade 5.
(j'aime dormir dans les REZ et ne jamais devoir recharger :gni: )

C'était pas trop mal, bien qu'assez faible sur la coque des vaisseaux à partir d'un Federal Assault Ship...

Suite à la dernière maj et au ptit nerf du "rapid fire", j'ai tout passé en Burst "efficace" grade 5...

et grosse surprise, même si sur le papier j'ai perdu en FPS instantanné, le fait que je puisse maintenant tirer avec mes 7 lasers sans jamais chauffer et sans jamais descendre mon condo, fait que je suis diablement plus performant !! Notamment sur la coque, car les burst ont un petit bonus (à lire dans les petites lignes) sur la coque par rapport au pulse laser. :ok:

Vu la marge que j'ai en température (je dépasse pas les 48% quand je tire avec mes 7 lasers) et aussi avec le condo... je pense que je pourrais optimiser et mettre les 2 gros points d'emport en Beam Laser "efficace" grade 5... ça devrait envoyer la sauce :banzai:

Mes 2 gros points d'emport de corvette sont en plasma efficace classe 5.

pour le reste je suis aussi full laser sur corvette mais en beam.Je vais tester les efficaces vu qu’apparemment ça existe.Si pas je verrai pour passer a autre chose.merci du retour

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
25 janvier 2017 à 14:11:35

Je tourne en Corvette Fédérale. Je suis en Full pulse laser ingé en rapide fire pour tout le monde et gimbaled. Pour le moment ça tourne trés bien.

Petite astuce que j'ai trouvé par hazard, je chauffe moins vite qi je balance 4 pip en laser au moment de tirer. Question bouclier j'ai le temps de voir venir avec plus de 5200Mj :D

Je précise que je joue PVE

Message édité le 25 janvier 2017 à 14:16:12 par KrisG60
666falcon666
666falcon666
Niveau 4
25 janvier 2017 à 16:05:49

Le 25 janvier 2017 à 14:11:35 KrisG60 a écrit :
Je tourne en Corvette Fédérale. Je suis en Full pulse laser ingé en rapide fire pour tout le monde et gimbaled. Pour le moment ça tourne trés bien.

Petite astuce que j'ai trouvé par hazard, je chauffe moins vite qi je balance 4 pip en laser au moment de tirer. Question bouclier j'ai le temps de voir venir avec plus de 5200Mj :D

plus de 5200mj?tu as quoi en fit bouclier? je suis a 3000 avec bouclier et 4 survolteur le tout full ingé

fatooma
fatooma
Niveau 7
25 janvier 2017 à 21:12:00

Ça doit surement être un prismatic classe 7, en reinforced grade 5, + 7x shield booster en heavy duty grade 5 :oui:

AytaL
AytaL
Niveau 10
25 janvier 2017 à 22:00:27

Oui c'est vrai inara n'a pas encore fini de mettre à jour les nouveaux mods.

D'un point de vue chiffre et efficacité les pulses en rapid fire restent plus efficace mais il y a le jitter. (en français je dirais du tremblement ou fluctuation.)

Les burst si je me souviens bien bénéficie d'un petit bonus dégât de coque supplémentaire je crois, en efficient ils doivent être pas mal j'imagine.

666falcon666
666falcon666
Niveau 4
25 janvier 2017 à 22:46:50

Le 25 janvier 2017 à 22:00:27 AytaL a écrit :
Oui c'est vrai inara n'a pas encore fini de mettre à jour les nouveaux mods.

D'un point de vue chiffre et efficacité les pulses en rapid fire restent plus efficace mais il y a le jitter. (en français je dirais du tremblement ou fluctuation.)

Les burst si je me souviens bien bénéficie d'un petit bonus dégât de coque supplémentaire je crois, en efficient ils doivent être pas mal j'imagine.

pas grave j'ai été voir l'ingénieur et il a bien l'efficace pour le beam.
Je vais voir en restant en beam ce que peu donner les effet secondaire.D'une vidéo que j'ai vue ça peu faire surchauffer à mort celui d'en face

en attendant quelqu'un sait ou je peu trouver facilement des données d'émission inattendue?rareté classe 3.Ils disent analyse simple sur vaisseau de combat mais quand je fais ça je trouve plus souvent celui en rareté classe 4...j'en avait pas mal en stock mais avec le fitting de mes plasmas,MG et autres jsuis à sec.

J'ai surtout cherché dans les site d'exploitation et les zones de conflit mais sans grand succès.Si quelqu'un a un "truc" jsuis preneur ( il va m'en falloir pour 25 arme donc avec 50 ça devrait aller XD )

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
26 janvier 2017 à 15:06:32

T'as essayé d'aller dans une zone de conflit et de scanner tout les vaisseaux VDD ? (Sans choisir de faction pour pas te faire canarder :peur: )

Vu qu'en général la bas, ils y sont que pour le combat :(

666falcon666
666falcon666
Niveau 4
26 janvier 2017 à 17:11:17

Le 26 janvier 2017 à 15:06:32 AgainPermaBann a écrit :
T'as essayé d'aller dans une zone de conflit et de scanner tout les vaisseaux VDD ? (Sans choisir de faction pour pas te faire canarder :peur: )

Vu qu'en général la bas, ils y sont que pour le combat :(

oui zone de conflit et combat j'ai essayé.

bizarrement les données que j'ai récupéré la dernière fois était sur un viper MK4...des ptit brol quoi...mais j'avais déjà du chercher un moment

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
27 janvier 2017 à 09:22:40

Le 25 janvier 2017 à 16:05:49 666falcon666 a écrit :

plus de 5200mj?tu as quoi en fit bouclier? je suis a 3000 avec bouclier et 4 survolteur le tout full ingé

J'ai un bouclier classe 7 pour le moment, je pledge pour me payer un prismatique.
Mais je suis en Grade 5 ingé renforcé et j'ai 8 shield booster en Heavy duty grade 5 aussi.
Total je suis à 5200Mj environ.
Quand j'aurai le prismatique je taperai peut être les 6000Mj

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
27 janvier 2017 à 09:33:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485505936-20170127092630-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485505958-20170127092714-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485505983-20170127092724-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485506006-20170127092751-1.jpg

666falcon666
666falcon666
Niveau 4
28 janvier 2017 à 00:31:31

Le 27 janvier 2017 à 09:22:40 KrisG60 a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 16:05:49 666falcon666 a écrit :

J'ai un bouclier classe 7 pour le moment, je pledge pour me payer un prismatique.
Mais je suis en Grade 5 ingé renforcé et j'ai 8 shield booster en Heavy duty grade 5 aussi.
Total je suis à 5200Mj environ.
Quand j'aurai le prismatique je taperai peut être les 6000Mj

je me demande un peu l'utilité du fitting.Tu chasses pas vu que tu n'as pas de scanner. déjà moi il me faut une plombe avant que le bouclier redeviennent a 100% mais la XD.
Tu dois pas faire le transporteur non plus.

Limite pour taper en escadrille ça peu être pas mal si les autres compensent en matos mais à par ça je vois pas. sans compter que tu dois bouffer en énergie.même ingé classe 5 jsuis juste bon avec mes 2 plasmas et le reste.

jsuis curieux de savoir

La vidéo du moment