CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FDL + ASP ou Python svp ?

burnit
burnit
Niveau 54
13 janvier 2017 à 22:13:42

Le 13 janvier 2017 à 21:50:38 AgainPermaBann a écrit :

Et si jamais je passe en Shield Normal, faut que je le joue comment du coup stp ?

Le Bouclier 5A du FDL est très costaud, il ne doit tout simplement pas tomber, utilise bien tes Shield Cell, tes paillettes pour tempo (si tu en as) et pense à gérer ton repartiteur pour tanker en cas de gros focus. :ok:

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
13 janvier 2017 à 22:17:24

Le 13 janvier 2017 à 22:13:42 burnit a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 21:50:38 AgainPermaBann a écrit :

Et si jamais je passe en Shield Normal, faut que je le joue comment du coup stp ?

Le Bouclier 5A du FDL est très costaud, il ne doit tout simplement pas tomber, utilise bien tes Shield Cell, tes paillettes pour tempo (si tu en as) et pense à gérer ton repartiteur pour tanker en cas de gros focus. :ok:

Ok merci beaucoup pour tout vos conseils :oui:

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
13 janvier 2017 à 22:25:57

Je viens de tester le MC 4 et 4x Pulse et j'adore :oui:

Je ne connaissais pas le MC 4, et j'aime beaucoup :oui: Bons dégâts, les munitions tu peux rester 1 plombe sur place avant de rentrer ravitailler etc :oui:

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
13 janvier 2017 à 22:31:29

Sinon j'ai une question, est-ce que le Capteur augmente la précision des armes Gimballed svp ?

sentenza82
sentenza82
Niveau 7
13 janvier 2017 à 23:40:59

Le 13 janvier 2017 à 22:31:29 AgainPermaBann a écrit :
Sinon j'ai une question, est-ce que le Capteur augmente la précision des armes Gimballed svp ?

ça devait et finalement ils ne l'ont pas implanter lien:https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/321293-Beta-Closing-Statement
autant rester sur du D si tu joue un vaisseaux mobile ; le A aura un meilleur angle au détriment d'un surplus de poids pas idéal pour un FDL par exemple
sur un gros (vette, cutter , anac) se sont des briques volante de base ,150 t ou 200t ça ne l'affecte que trés peu don du A peut etre bien , perso sur mes 3 gros je suis rester en D j'irais tester un capteur A pour voir je tien au jus

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
14 janvier 2017 à 09:08:55

D'acc merci beaucoup :oui:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 janvier 2017 à 09:12:53

On te l'a dit, un MC 4 ça défonce n'importe quoi en plus des pulse :oui:

AytaL
AytaL
Niveau 10
14 janvier 2017 à 16:58:20

Le 13 janvier 2017 à 20:21:33 AgainPermaBann a écrit :

Les MC Size 4 j'ai testé et j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé la cadence bien trop faible, et en plus faut "pré-shot" car ça mets du temps à partir :(

Et ensuite

Le 13 janvier 2017 à 22:25:57 AgainPermaBann a écrit :

Je ne connaissais pas le MC 4, et j'aime beaucoup :oui: Bons dégâts, les munitions tu peux rester 1 plombe sur place avant de rentrer ravitailler etc :oui:

ce que tu dis est parfaitement logique :ok:

Car je sais que avec les MC 2, ça part instant, pas de délai, tandis que avec les MC 3, quand t'appuie, faut genre attendre 1sec avant que la première balle parte

ça c'est faut il y a un délai pour les C1-C2-C3. le C4 est le seule exception.

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
14 janvier 2017 à 17:06:56

Le 14 janvier 2017 à 16:58:20 AytaL a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 20:21:33 AgainPermaBann a écrit :

Les MC Size 4 j'ai testé et j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé la cadence bien trop faible, et en plus faut "pré-shot" car ça mets du temps à partir :(

Et ensuite

je parlais du Size 3* (du Vulture), trompé :oui:

Le 13 janvier 2017 à 22:25:57 AgainPermaBann a écrit :

ce que tu dis est parfaitement logique :ok:

Car je sais que avec les MC 2, ça part instant, pas de délai, tandis que avec les MC 3, quand t'appuie, faut genre attendre 1sec avant que la première balle parte

ça c'est faut il y a un délai pour les C1-C2-C3. le C4 est le seule exception.

Le délai pour les size 1 et 2 sont très très minimes, c'est quasi du instant, comparé au Size 3 ou faut carrément attendre 1sec voir plus ?

AytaL
AytaL
Niveau 10
14 janvier 2017 à 17:13:33

le délait du C3 et le plus long des 3 effectivement. Ma différence c'est que les C1-C2-C3 sont des gatlings alors que le C4 c'est plus un canon multi-tube.

ps: pour les yeux qui ont saigné à la vue de "faut", pardonnez moi c'était bien sûr faux.

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
14 janvier 2017 à 17:26:43

Le 14 janvier 2017 à 17:13:33 AytaL a écrit :
le délait du C3 et le plus long des 3 effectivement. Ma différence c'est que les C1-C2-C3 sont des gatlings alors que le C4 c'est plus un canon multi-tube.

ps: pour les yeux qui ont saigné à la vue de "faut", pardonnez moi c'était bien sûr faux.

Oui le SIze 4 on dirait un Canon multi-tubes j'avoue et c'est ça que j'aime bien :oui: (bon par contre à distance sur des petits vaisseaux faut oublier tu mets le 3/4 à côté :noel: )

+ osef de l'orthographe t'inquiète, on est sur JVC pas dans une salle de Français :noel:

La vidéo du moment