CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des sous!

burnit
burnit
Niveau 54
13 janvier 2017 à 11:28:23

Désolé de faire mon rabat-joie mais ça me fait clairement halluciner que de tels abus soient possibles dans un jeu en ligne...franchement c'est du jamais vu ! Imaginez que dans WoW ou Diablo on puisse obtenir du Stuff ou de l'argent en abusant de glitchs/bugs ou autre mécaniques foireuses sans être sanctionné, ça gueulerait de partout et les joueurs auraient déserté le jeu depuis longtemps.

Mais sur ED c'est courant et j'ai l'impression que ça gêne personne....normal ? Perso ça me gêne...et vous ?

herder
herder
Niveau 8
13 janvier 2017 à 11:34:16

Salut! non ça me gêne pas du tout , autant en profiter, chacun est libre de son choix, se faire rapidement des crédits ou passer des semaines pour en avoir , voici d'ailleurs la vidéo d'explication que j'avais trouvé sur youtube pour se faire des crédits a Naitis:
https://www.youtube.com/watch?v=ir5D7i4UuO8

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
13 janvier 2017 à 11:46:44

Le 13 janvier 2017 à 11:28:23 burnit a écrit :
Désolé de faire mon rabat-joie mais ça me fait clairement halluciner que de tels abus soient possibles dans un jeu en ligne...franchement c'est du jamais vu ! Imaginez que dans WoW ou Diablo on puisse obtenir du Stuff ou de l'argent en abusant de glitchs/bugs ou autre mécaniques foireuses sans être sanctionné, ça gueulerait de partout et les joueurs auraient déserté le jeu depuis longtemps.

Mais sur ED c'est courant et j'ai l'impression que ça gêne personne....normal ? Perso ça me gêne...et vous ?

Non pas ne me gêne pas, après libre à toi de choisir de le faire ou non.

D'ailleurs je le déconseille à un nouveau joueur (sinon ça va ruiner son expérience et au bout de 10h de jeu il en aura marre car il aura tout)

Après si t'es un joueur qui a des dizaines ou centaines d'heures et que t'en a marre de faire du commerce avec ses allé-retour H24, pourquoi pas... Du moment que t'es libre de choisir :oui:

Message édité le 13 janvier 2017 à 11:47:13 par AgainPermaBann
burnit
burnit
Niveau 54
13 janvier 2017 à 11:56:30

Étonnant que ça ne vous choque pas plus que ça... Alors qu'encore une fois un mec qui abuserait de mécaniques foireuses sur Diablo (ou tout autre jeu multi) en solo pour se stuffer et se faire masse thunes et ensuite irait en multi péter des gueules ça crierait au scandale...mais ici non... Oô

Décidément je comprends pas....

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
13 janvier 2017 à 12:01:02

Le 13 janvier 2017 à 11:56:30 burnit a écrit :
Étonnant que ça ne vous choque pas plus que ça... Alors qu'encore une fois un mec qui abuserait de mécaniques foireuses sur Diablo (ou tout autre jeu multi) en solo pour se stuffer et se faire masse thunes et ensuite irait en multi péter des gueules ça crierait au scandale...mais ici non... Oô

Bah le truc c'est que, tu peux spam autant que tu veux, ça ne te rendra pas pour autant plus fort.

Exemple, tu t'achète un FDL Fit combat, tu tombe contre un autre joueur "legit" avec aussi le même FDL que toi, bah il va te déboiter car lui aura de l'expérience et pas toi ...

burnit
burnit
Niveau 54
13 janvier 2017 à 12:04:57

Ouais...va dire ça au petit Viper legit qui se fait intercepter par une wing de Corvette full Fit de mecs qui ont 3 jours de jeu en ayant farmé des millions en quelques heures... :honte:

Le 13 janvier 2017 à 12:01:02 AgainPermaBann a écrit :

Bah le truc c'est que, tu peux spam autant que tu veux, ça ne te rendra pas pour autant plus fort.

A peine, un vaisseau a 6-10 million contre un qui en vaut 400...non aucun avantage :rire:

Message édité le 13 janvier 2017 à 12:06:27 par burnit
AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
13 janvier 2017 à 12:09:50

Le 13 janvier 2017 à 12:04:57 burnit a écrit :
Ouais...va dire ça au petit Viper legit qui se fait intercepter par une wing de Corvette full Fit de mecs qui ont 3 jours de jeu en ayant farmé des millions en quelques heures... :honte:

Le 13 janvier 2017 à 12:01:02 AgainPermaBann a écrit :

A peine, un vaisseau a 6-10 million contre un qui en vaut 400...non aucun avantage :rire:

Bah après c'est à toi de ne pas aller dans ces systèmes ou alors de jouer en "Solo en Ligne"... Quand j'ai commencé le jeu, je me suis fais péter 1 fois en Sidewinder (j'avais genre 2h de jeu), par un joueur en Anaconda.

1 semaine après, je venais d'acheter mon Viper MK3, et je suis mort 3-4 fois à cause de pareil, des joueurs en Python/Anaconda qui me butaient, du coup j'ai compris qu'il valait mieux que je joue en Solo en Ligne pour mes débuts, en attendant d'avoir de quoi riposter...

Aujourd'hui encore je joue en Solo en Ligne avec mon Python tout frais et pas encore full fit, et quand celui-ci sera full, j'irais en Ligne...

Ah et avoir un gros vaisseau full fit ne veux rien dire, l'an dernier avec mon Vulture, j'ai défoncé des dizaines de joueurs en Python/Anaconda... Des joueurs qui (surement), étaient des commerçant et ne connaissaient rien au combat, et je les ai poutré... pourtant j'avais un vaisseau a 15M conrte des Anaconda à plusieurs centaines de millions... Et ça m'a pas empêché de les défoncer... (bon ok ils étaient très nul)

Message édité le 13 janvier 2017 à 12:13:03 par AgainPermaBann
mr_zipper
mr_zipper
Niveau 6
13 janvier 2017 à 12:17:56

D'accord avec toi burnit, je trouve ça un peu nul et surtout c'est perdre un aspect important du jeu qui est vachement axé sur la progression. Je comprends pas que FD laisse faire, surtout que les exploits sont connus de tous

Après chacun fait comme il veut, perso déco/reco pendant des heures pour tirer ensuite sur des drones ça me fait pas rêver... Surtout dans un jeu aussi vaste qu'elite !

burnit
burnit
Niveau 54
13 janvier 2017 à 12:41:17

Je pense pareil et je ne comprends pas FD sur ce point (je pense surtout qu'ils galèrent a trouver un équilibre/compromis avec leur différent mode de jeu).

Dans le même esprit je ne comprends pas comment on peut influencer le Powerplay et objectifs communautaire hors-ligne Oô ça me parait aberrant, mais c'est un autre débat ^^.

Depuis le temps je m'y suis fait (aux abus sur ED car c'est pas nouveau) mais ça me parait tellement inimaginable sur d'autres jeux ce genre de truc que je suis étonné que ça perdure sur ED....et d'ailleurs ça me fait me poser pas mal de question sur le devellopement du jeu...mais ça aussi c'est un autre sujet...^^

Tang68
Tang68
Niveau 6
14 janvier 2017 à 01:24:43

si y'a un exploit qui devait être fix d'urgence c'etais bien celui de 17 draconis, quand j'entend des gens qui se font fait un MILLIARD en un jour.., évidement j'en ai profité aussi. mais c'est pas juste envers les autres.

Tenpenny_Tower
Tenpenny_Tower
Niveau 10
14 janvier 2017 à 02:36:28

Je suis monté à 325Millions + Anaconda grâce au système Maia [[sticker:p/1kkn]]

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
14 janvier 2017 à 09:08:17

c'est pas nerfé maintenant ce truc???

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 janvier 2017 à 09:16:00

Pfff, m'en fout de Maia, hier j'ai fait 8M en 30 min avec une mission de transport de passager :oui:

La vidéo du moment