Le 13 janvier 2017 à 12:04:57 burnit a écrit :
Ouais...va dire ça au petit Viper legit qui se fait intercepter par une wing de Corvette full Fit de mecs qui ont 3 jours de jeu en ayant farmé des millions en quelques heures... 
Le 13 janvier 2017 à 12:01:02 AgainPermaBann a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 11:56:30 burnit a écrit :
Étonnant que ça ne vous choque pas plus que ça... Alors qu'encore une fois un mec qui abuserait de mécaniques foireuses sur Diablo (ou tout autre jeu multi) en solo pour se stuffer et se faire masse thunes et ensuite irait en multi péter des gueules ça crierait au scandale...mais ici non... Oô
Décidément je comprends pas....
Bah le truc c'est que, tu peux spam autant que tu veux, ça ne te rendra pas pour autant plus fort.
A peine, un vaisseau a 6-10 million contre un qui en vaut 400...non aucun avantage 
Bah après c'est à toi de ne pas aller dans ces systèmes ou alors de jouer en "Solo en Ligne"... Quand j'ai commencé le jeu, je me suis fais péter 1 fois en Sidewinder (j'avais genre 2h de jeu), par un joueur en Anaconda.
1 semaine après, je venais d'acheter mon Viper MK3, et je suis mort 3-4 fois à cause de pareil, des joueurs en Python/Anaconda qui me butaient, du coup j'ai compris qu'il valait mieux que je joue en Solo en Ligne pour mes débuts, en attendant d'avoir de quoi riposter...
Aujourd'hui encore je joue en Solo en Ligne avec mon Python tout frais et pas encore full fit, et quand celui-ci sera full, j'irais en Ligne...
Ah et avoir un gros vaisseau full fit ne veux rien dire, l'an dernier avec mon Vulture, j'ai défoncé des dizaines de joueurs en Python/Anaconda... Des joueurs qui (surement), étaient des commerçant et ne connaissaient rien au combat, et je les ai poutré... pourtant j'avais un vaisseau a 15M conrte des Anaconda à plusieurs centaines de millions... Et ça m'a pas empêché de les défoncer... (bon ok ils étaient très nul)
Message édité le 13 janvier 2017 à 12:13:03 par AgainPermaBann