CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des sous!

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
10 janvier 2017 à 13:09:34

bonjour

comme indiqué dans le titre je cherche à me faire un peu de sous.
je suis actuelement avec un vaisseau pas très chère (le cobra mk 4)

et je voudra m'acheter un asp explorer, car je suis plus sur l'explo. mais ca ne rapporte pas grand chose, ma dernière boucle d'env 4000 al m'a rapporté moins de 2M

d'autre part j'ai de très bons équipement sur mon vaisseaux. des propulseur supra luminique et des radar qui valent a l'achat 1.5M chacun, et j'aimerais autant les transféré sur mon futur vaisseau plutot que les revendre à moindre cout

auriez vous quelques conseils pour ne pas passé ma vie à farmer (chose dont j'ai horreur) pour retourner rapidement dans les contré inexplorées.

herder
herder
Niveau 8
10 janvier 2017 à 14:02:13

Salut! comme beaucoup de jeu le farm est obligatoire si tu veux des sous, ou alors faut tricher et se faire ban c'est un choix comme un autre!
je farm en ce moment a Naitis , missions ou il faut détruire les sentinelles sur des planètes dans des bases, j'ai pour l'instant 230M, la il y a une maj j'espère que ce ne sera pas nerf!

alors pour conclure un seul maître mot: Farm

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
10 janvier 2017 à 14:04:03

les CG sont generallement un bon moyen de se faire de l'argent ( ça peut payer assez facilement plusieurs millions ) par contre le délai peut être important ( le payement est fait par semaine ).
Sinon tu peut essayer les mission de passager , t'en a pas mal qui peuvent rapporter gros si t'est copain avec la faction.

par contre pour tes modules ... désolé ça va pas être possible. Avec le changement de vaisseau tu changera de classe de module et ceux du cobra sont juste pas adapté pour un ASPX. ceci dit rien ne t’empêche de revendre les modules de ton cobra tu ne perdras presque rien dans la transaction.

PS : a la rigueur tu peut garder les armes mais c'est pas vraiment ce qui coute le plus cher.

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
10 janvier 2017 à 15:23:39

sur naitis, tu joues sur horizon du coup, je vais surement le prendre
pour les missions de passagers, j'ai vuues qu'elles pouvaient rapporter gros, mais j'ai un petit soucis, car mon vaisseau et petit, et donc ma place limité

d'ailleurs pour être honnête je ne sais même pas combien je peux en transporter et où^je peux le voir

les CG ? qu'est que c'est?

j'ai fit une longue pause dans le jeu du coup je suis un peu rouillé

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
10 janvier 2017 à 15:42:35

la il y a une maj j'espère que ce ne sera pas nerf!

bah de ce que j'ai compris si, maintenant un kill ne compte pas pour toutes les missions et je crois que les sentinelles ne compte plus non plus.

les CG ? qu'est que c'est?

les "community goal" , des missions globale un peu plus scénarisé que la moyenne qui demande a toutes la communauté de remplir un objectif ( comme rammener X tonnes de Y ... )

Message édité le 10 janvier 2017 à 15:42:47 par Super_moumoutte
Typhon_
Typhon_
Niveau 9
11 janvier 2017 à 19:37:27

je me suis acheter l'asp ça y'est, du coup j'ai fait le bus pour touristes ca paie super bien par contre il me reste encore des sous a avoir pour l'équiper un peu mieux

merci de votre aide

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:42:24

Le 11 janvier 2017 à 19:37:27 Typhon_ a écrit :
je me suis acheter l'asp ça y'est, du coup j'ai fait le bus pour touristes ca paie super bien par contre il me reste encore des sous a avoir pour l'équiper un peu mieux

merci de votre aide

Ouaip ça rapporte masse le transport de passagers ! Je me fais environ 10M/heure perso (c'est suivant ta réputation)

En général je ne prends que des missions qui me donnent (pour moi) entre 5 et 7 millions de crédits, durée de la mission : 25min MAX.

Je déco/reco pour trouver de bonnes missions qui m'envoient pas trop loin (max 150 AL)

Pour te dire, hier soir avant de me coucher j'avais 33M de crédits, ajourd'hui j'ai dépassé les 64M :ok: 31M en 3h environ :oui: :bave:

En plus des fois t'as des objectifs bonus dans les missions de transport, tout à l'heure je transportais un PDG d'un point A à B, puis retour point A, sur la route il m'a demandé de lui acheter 5 Céréales pour un bonus de 600k crédits (pour une mission à 6M4), hop 7M dans la poche en 20min :noel:

Message édité le 11 janvier 2017 à 19:44:30 par AgainPermaBann
il_polipo
il_polipo
Niveau 10
11 janvier 2017 à 20:51:13

j'ai un mal fou pour amasser les crédits avec mon python....

niveau passagers c'est toujours des destinations trop lointaines ou qui rapportent pas, niveau mission je monte les factions pour ne voir que du 2 millions max. question commerce Cargo avec 228T de soute je ramasse 1 millions grand max par voyages (esclaves impériaux)... je check ici et sur d'autre forum les bonnes zones a farm, je vais voir par moi meme mais sans grand changement non plus, powerplay/ingé totalement largué je me suis encore jamais vraiment pencher dessus lol

du coup ras le bol j'ai repris un ASP et va pour les confins de la galaxie je ne fais que me balader maintenant ras le bol de ramasser que de la poussière d'étoile en crédit lol

Message édité le 11 janvier 2017 à 20:54:59 par il_polipo
AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
11 janvier 2017 à 20:54:58

Le 11 janvier 2017 à 20:51:13 il_polipo a écrit :
j'ai un mal fou pour amasser les crédits avec mon python....

niveau passagers c'est toujours des destinations trop lointaines, niveau mission je monte les factions pour ne voir que du 2 millions max. question commerce Cargo avec 228T de soute je ramasse 1 millions grand max par voyages (esclaves impériaux)... je check ici et sur d'autre forum les bonnes zones a farm, je vais voir par moi meme mais sans grand changement non plus, powerplay/ingé totalement largué je me suis encore jamais vraiment pencher dessus lol

du coup ras le bol j'ai repris un ASP et va pour les confins de la galaxie je ne fais que me balader maintenant ras le bol de ramasser que de la poussière d'étoile en crédit lol

ça dépend des "instances", tu déco/reco en changeant de mode de jeu (solo en ligne / en ligne etc...), des fois je dois deco reco 5-6 fois avant de trouver des missions a 5M+ pour 150-200 AL (je prends jamais au dessus de 200 AL, trop long après), de base j'en ai que à 500k voir 1M :oui:

Message édité le 11 janvier 2017 à 20:56:02 par AgainPermaBann
il_polipo
il_polipo
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:06:46

je fais que ca me déco reco solo ouvert et groupe privé je ne ramasse qu'une pauvre mission qui vaut le coup a chaque fois lol

pareil les combats en solo j'ai fini par oublié, a la sortie de Horizon j'avais aucun prob mais la au fil des mises a jour j'ai plus tendance fuir le combat qu'autre chose... ce matin je tombe sur un petit diamondback qui m'intercepte et il m'explose la verrière en one shoot alors que mon ship sort à peine de révision, obligé de fuir tel un lâche direct!

Message édité le 11 janvier 2017 à 21:08:06 par il_polipo
camona
camona
Niveau 8
12 janvier 2017 à 17:27:56

t'a les missions sentinelles aussi... 60 Millions en 30 minutes. Si ça n'a pas été nerfer avec la MAJ :(

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:33:46

Le 12 janvier 2017 à 17:27:56 camona a écrit :
t'a les missions sentinelles aussi... 60 Millions en 30 minutes. Si ça n'a pas été nerfer avec la MAJ :(

ça a été nerf je crois, besoin d'une confirmation :noel:

camona
camona
Niveau 8
12 janvier 2017 à 17:36:57

Bien dommage ça, Il me manquait encore la corvette et le Cutter^^

sentenza82
sentenza82
Niveau 7
12 janvier 2017 à 18:21:07

j'ai bien fait de squatter 17 Draco comme un porc avant la MAJ (j'en suis pas fiére), pour terminer mes Fit Corvette et Cutter ça m'as bien comptais 2 milliard d'ailleurs je regrette pour le Cutter qui est maintenant mon vaisseaux de commerce
Bon courage pour les joueurs occasionnels de se faire du credits, il y auras toujours un "exploit" qui seras découvert il faut être a l'affut avant que ça soit nerf

herder
herder
Niveau 8
12 janvier 2017 à 20:00:11

Salut! Naitis avec les sentinelles rapporte toujours autant après la dernière Maj, avant la maj j'avais 230M j'ai maintenant 330M, je continue a farm pour ma collection de vaisseaux!

Pour l'instant je connais pas d'autre moyen qui rapporte autant!

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
12 janvier 2017 à 20:34:35

je suis allé sur Naitis ou j'ai up les factions.... 2 millions max par missions sentinelles (qui sont galères, cibles manquantes etc..) mais la depuis que j'ai repris un ASP 22 millions en trois voyages, le problème est résolu grace aux transport de passagers que je trouve moins contraignant que le frag de ses pauvres sentinelles sans défenses :)

Message édité le 12 janvier 2017 à 20:35:17 par il_polipo
herder
herder
Niveau 8
12 janvier 2017 à 22:43:42

quand j'ai débuté, les missions était aux max de 500 000cr, et maintenant je tombe sur des missions allant jusqu'a 3M , même une de presque 4M!

quand aux cibles elles sont toutes la, il n'y a pas de manquantes, il faut bien s'approcher pour que les sentinelles sortent de leur hangar, surtout a Crown Setlement dans le systeme Cupinook, pratiquement rentrer dans la base car sinon elles ne sortent pas!

et il n'y a aucune défense , a par sur une seule base Burroughs Installation toujours dans le système Cupinook ou un vaisseau posé au sol , décolle et attaque dès que tu détruits les sentinelles!

quand je rentre a Ford Dock, c'est entre 40M et 50M qui tombent suivant le nombre de missions que j'avais!
et pas besoin d'un gros vaisseau pour faire ça , juste avoir des batteries de missiles simples, a la dernière mission je rentre a la base en autodestruction , l'assurance d'un sidewinder ou d'un cobra est vraiment infime par rapport a ce que l'on gagne!

mais je vais essayer le transport pour voir ce que ça donne , et je suis sur que je reviendrais vite voir les sentinelles!

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
13 janvier 2017 à 07:52:02

Le principe des missions sentinelles c'est d'en prendre plusieurs à la fois en faisant deco/reçu à la chaîne, pas juste 1 seule.

Donc t'en prends une à 2M, tu deco reco, t'en reprends une à 2M etc etc... jusqu'à atteindre le maximum de mission dans ton ordinateur (c'est 20 ou 25 je crois ?), donc tu calcule, 2M par 20, 40M :hap:

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
13 janvier 2017 à 07:55:13

Du coup ça marche toujours le coup des sentinelles svp ?

À coup de 100M par heure ? Car j'hésite à me prendre Horizon juste pour ça :hap: (et aussi pour les ingénieurs, le reste (explorer des planètes), osef total :noel: )

Tang68
Tang68
Niveau 6
13 janvier 2017 à 10:39:32

Donc y'a que Naitis maintenant comme moye, rentable ? dommage pour 17 draconis :(

La vidéo du moment