quand j'ai débuté, les missions était aux max de 500 000cr, et maintenant je tombe sur des missions allant jusqu'a 3M , même une de presque 4M!
quand aux cibles elles sont toutes la, il n'y a pas de manquantes, il faut bien s'approcher pour que les sentinelles sortent de leur hangar, surtout a Crown Setlement dans le systeme Cupinook, pratiquement rentrer dans la base car sinon elles ne sortent pas!
et il n'y a aucune défense , a par sur une seule base Burroughs Installation toujours dans le système Cupinook ou un vaisseau posé au sol , décolle et attaque dès que tu détruits les sentinelles!
quand je rentre a Ford Dock, c'est entre 40M et 50M qui tombent suivant le nombre de missions que j'avais!
et pas besoin d'un gros vaisseau pour faire ça , juste avoir des batteries de missiles simples, a la dernière mission je rentre a la base en autodestruction , l'assurance d'un sidewinder ou d'un cobra est vraiment infime par rapport a ce que l'on gagne!
mais je vais essayer le transport pour voir ce que ça donne , et je suis sur que je reviendrais vite voir les sentinelles!