CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendre mon compte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fioconi
Fioconi
Niveau 17
23 novembre 2016 à 19:11:30

Non,je ne parlais pas á l'auteur mais bien à toi,vu ton dernier post on est sur la même longueur d'onde,donc rien á rajouter,si tu as la volonté comme tu le prétend tu arriveras á tes fins.

sans aucun besoin de casualisation du jeu par les développeurs,les missions de transport paye des millions,1000 ou 2000 al c'est quedalle.

Quand tu t'attaqueras aux gros vaisseaux cutter,corvette à ce moment lá tu comprendras ce que c'est une mauvaise gestion des devs et tu verra qu'il n'y a pas vraiment de problème lié á l'argent.

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
23 novembre 2016 à 19:39:42

Si je n'avais pas de patience je n'aurais pas 300heures de jeu et je n'ai découvert que 20% du jeu.

Honnêtement, ils m’intéressent les deux seulement pour l'achèvement de tout avoir. Faut pas croire.
Je pense comme the duke et toi mais, ça ne m'empêche pas de gueuler il y a clairement de l'abus mais j'avais très bien comprit que le passage t7 au reste serait longue et hardi :(

Là j'en suis au FDL, ASP, Conda a 260M Un panther clipper aurait été sympa car le t9 est pourrit je trouve question rendement.

pro-grec
pro-grec
Niveau 6
24 novembre 2016 à 12:52:53

Toujours la même mentalité ici ...

TheDuke_2011
TheDuke_2011
Niveau 6
24 novembre 2016 à 15:39:38

"Star citizen, flight simulator sont bien plus complexe."

Au niveau du pilote, je trouve vraiment, vraiment pas. Enfin Flight Simulator oui, mais Star Citizen est très "chiche" niveau pilotage. Hyper facile à prendre en main je trouve, et aucune courbe de progression.

Elite, sans le flight assist, c'est quand même bien plus complexe et corsé. D'où le fait que je prenne du plaisir facilement juste à piloter mon petit Viper MK4 dans de gros canyon :)

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
24 novembre 2016 à 16:03:56

Force est d'admettre que sans le flight assist tu as totalement raison une véritable toupie :hap:

Tu as déjà teste DCS world ?

TheDuke_2011
TheDuke_2011
Niveau 6
25 novembre 2016 à 12:35:13

Non, jamais. J'ai par contre beaucoup joué à Lock On. :)

D'ailleurs... Est-ce que dans Flight Simulator les joueurs se plaignent qu'il n'y a pas assez de mission et tout? :) Non : il n'y en a pas besoin. En fait je pense qu'il faut voir Elite comme une simulation, c'est à dire un vrai bac à sable où chacun fait sa petite tambouille. Les missions ne servent juste qu'à attirer les nouveaux joueurs je pense. (j'ai eu cette pensée cette nuit... On ne reproche pas à un simulateur d'en être un, c'est à dire d'avoir zéro contenu et où il faut juste "jouer", piloter pour prendre son kiff... Elite est pareil pour moi en fait !)

terence44
terence44
Niveau 17
25 novembre 2016 à 14:32:14

Bien sympa DCS, j'ai plusieurs module dessus :oui:

Le 25 novembre 2016 à 12:35:13 TheDuke_2011 a écrit :
Non, jamais. J'ai par contre beaucoup joué à Lock On. :)

D'ailleurs... Est-ce que dans Flight Simulator les joueurs se plaignent qu'il n'y a pas assez de mission et tout? :) Non : il n'y en a pas besoin. En fait je pense qu'il faut voir Elite comme une simulation, c'est à dire un vrai bac à sable où chacun fait sa petite tambouille.

Je suis globalement d'accord avec toi, mais sur fsx ta une sélection d'avion complet (PMDG par exemple) qui te permette de reproduire un vol complet de A a Z, et c'est justement le vol de A a Z qui te fait office de missions :oui: bien que le vol libre puissent ce faire au bout d'un moment ça n'intéresse plus grand monde, exemple sur ivao: http://webeye.ivao.aero/ ya plus des vol avec destination (donc un but, une sorte de mission) que de la balade.

Et sur DCS c'est pareil, tu peux faire des vols libres c'est bien sympa, mais au bout d'un moment tu passes à faire des missions.

Élite en revanche pour moi c'est différent, car ce n'est en rien une simulation et effectivement tu peux t'amuser sans mission (Ça m'arrive) mais une partie des joueurs aimerait bien que les outils qu'on a notre disposition sois plus poussé, plus fournie et surtout plus profond.

Mais je pense que ce n'est qu'une question de temps et de saison, quand je regarde les vidéos où Braben parle du chargement de cargaison dans les vaisseaux par exemple, on voit bien qu'il veut un vrai truc

brictus
brictus
Niveau 11
28 novembre 2016 à 14:00:03

Je me retrouve complètement dans les commentaires de TheDuke_201.
J'ai commencé le jeu quand il était encore en phase béta et après plus ou moins 1000h de jeu, je vols toujours en cobra mk3.
Par ailleurs, même si ED n'est pas une vrai simu, son gameplay poussé et exigent me laisse penser qu'il plaira surtout aux amateurs de pilotage.

@TheDuke_2011, si tu ne connais pas DCS, je te conseil de te renseigner sur ce dernier, perso j'ai fais l’acquisition du Mig 21 et c'est juste bluffant de réalisme, je prend beaucoup de plaisir a alterner entre mon Cobra dans les étoiles et mon Mig dans les airs :-)

@terence44, Salut, juste une question, tu me conseille le mirage 2000?

Message édité le 28 novembre 2016 à 14:02:33 par brictus
terence44
terence44
Niveau 17
28 novembre 2016 à 15:49:27

Le 28 novembre 2016 à 14:00:03 brictus a écrit :

@terence44, Salut, juste une question, tu me conseille le mirage 2000?

Si t'aime la chasse a fond ! (Il fait aussi un peu de Air sol) Il est de grande qualité (comme le MiG-21) et puis c'est Français :content: !

brictus
brictus
Niveau 11
28 novembre 2016 à 16:36:52

Merci terence44, pour ta réponse aussi rapide que précise (on reconnait le pilote).
Je le chope dès qu'il y aura des soldes!
Dommage qu'il ne soit pas dispos sur steam (-40% pendant le black friday).
En tous cas, le cockpit est vraiment stylé :bave:

Message édité le 28 novembre 2016 à 16:38:30 par brictus
terence44
terence44
Niveau 17
28 novembre 2016 à 20:20:01

Oui profite :oui:

Normalement ce n'est plus qu'une question de mois pour la sortie du 2000 sur steam (tu compte quelque semaine aprés qu'il sois sortie de sa phase de développement)

La vidéo du moment