Bien sympa DCS, j'ai plusieurs module dessus 
Le 25 novembre 2016 à 12:35:13 TheDuke_2011 a écrit :
Non, jamais. J'ai par contre beaucoup joué à Lock On. 
D'ailleurs... Est-ce que dans Flight Simulator les joueurs se plaignent qu'il n'y a pas assez de mission et tout?
Non : il n'y en a pas besoin. En fait je pense qu'il faut voir Elite comme une simulation, c'est à dire un vrai bac à sable où chacun fait sa petite tambouille.
Je suis globalement d'accord avec toi, mais sur fsx ta une sélection d'avion complet (PMDG par exemple) qui te permette de reproduire un vol complet de A a Z, et c'est justement le vol de A a Z qui te fait office de missions
bien que le vol libre puissent ce faire au bout d'un moment ça n'intéresse plus grand monde, exemple sur ivao: http://webeye.ivao.aero/ ya plus des vol avec destination (donc un but, une sorte de mission) que de la balade.
Et sur DCS c'est pareil, tu peux faire des vols libres c'est bien sympa, mais au bout d'un moment tu passes à faire des missions.
Élite en revanche pour moi c'est différent, car ce n'est en rien une simulation et effectivement tu peux t'amuser sans mission (Ça m'arrive) mais une partie des joueurs aimerait bien que les outils qu'on a notre disposition sois plus poussé, plus fournie et surtout plus profond.
Mais je pense que ce n'est qu'une question de temps et de saison, quand je regarde les vidéos où Braben parle du chargement de cargaison dans les vaisseaux par exemple, on voit bien qu'il veut un vrai truc