Quand je lis certain, j'ai l'impression d'être un vieux con à me rappeler que "de mon temps" je m'amusais comme un fou sur l'éditeur de map d'Operation Flashpoint.
J'ai l'impression que si le joueur n'est plus guidé par la main il est perdu.
Si vous manquez d'objectif, créez vous en ! Elite n'a pas de succès steam, faite vous donc une liste et tentez de l'accomplir ! Genre je sais pas, découvrir 10 trou noir, Trouver le système inexploré le plus proche de la bulle (oui, il en reste !), tenter d'abattre le plus de cible possible en une heure, etc...
Même si le système de mission est perfectible, il prend déjà un tout autre sens avec le powerplay je trouve. Après, libre à chacun de se créer sa propre expérience du jeu. C'est clairement un bac à sable. C'est voulu. Si vous adhérez pas au concept, c'est possible, mais ça ne sert à rien de vouloir changer le jeu.
Je me retrouve totalement dans ces propos en parlant de Minecraft perso. Cependant et bien... C'est le même principe. Et certains joueurs en sont encore raide dingue ! C'est la vie 
Je sens venir gros comme une maison : "bah oué mais tes pseudo mission à la noix là que tu proposes, on va gagner zéro crédit ! c'est tout nul !!!".
Si pour vous le but de ce jeu est d'accumuler des crédits alors vous vous êtes trompé de jeu ! Réellement et sans aucune méchanceté 
Message édité le 21 novembre 2016 à 00:36:45 par TheDuke_2011