CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendre mon compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 15:00:40

Bonjour
Une semaine à refaire la même chose, Ce jeux ma soulé et je veux revendre mon compte et céder mes codes
Comment fait ont ?

DreamExplorer
DreamExplorer
Niveau 5
17 novembre 2016 à 15:06:35

Tu peux pas :). Si tu fait toujours la même chose essaye de faire autre chose peut être, non ? Car y a pas que A B, A B dans Elite loin de là.

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
17 novembre 2016 à 15:26:17

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 21:56:22

J'ai pas de quoi me battre, jai qu un vaisseau de commerce, et à raison de 60 000 credits aller retour c est juste super relou, qd au mission, cest la meme gagner 50 000credits pour une mission jen ai asser, à aucun moment on me propose une mission qui vaille le coup, je laisse ma place ;)

TheDuke_2011
TheDuke_2011
Niveau 6
17 novembre 2016 à 22:43:56

Deux mots : patience et persévérance.

Pour les missions qui payent bien, concentre toi sur un système qui est beaucoup peuplé, qui a une économie forte, et fait pas mal de mission pour une ou deux factions. En devant ami, puis allié, ils vont te proposer des missions de plus en plus avantageuse ! :)

Les stations touristiques proposent également des missions de transport de passager qui rapportent pas mal aussi !

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
18 novembre 2016 à 11:25:03

N'encouragez pas les types qui n'ont rien à voir avec ce genre de jeu... que l'auteur retourne à ses jeux de prédilection, c'est ce qui peut arriver de mieux à la commu'... Il n'a pas assez réfléchis sur son achat, c'est un suiveur décérébré, pas un joueur d'Elite. :cool:

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
18 novembre 2016 à 11:44:43

Avec un t6 tu fais 300k facilement :(

Tu ne dois pas être très douer comme individu.

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
18 novembre 2016 à 12:03:22

Pas besoin d'être méchant si il aime pas c'est son droit.
Elite n'est pas a mettre entre toute les mains, c'est la ou est son charme :cool:

Pour ton compte tu ne peux pas le revendre mais tu peux revendre ton jeu je pense ou demander un remboursement

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
18 novembre 2016 à 17:44:28

J'aide ceux qui se donnent du mal à passer la première barre pour découvrir la richesse du soft... pas ceux qui ne voient qu'une répétitivité car ils ne savent pas comment appréhender Elite... Ceux-là, je les conspue allègrement. :fier:

Donc que l'auteur du topic s'en aille, on s'en portera mieux. :oui:

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
19 novembre 2016 à 01:44:08

Frontier les dev' ils s'appellent...

c'est pas pour rien. merde!

gens78
gens78
Niveau 7
19 novembre 2016 à 12:29:58

(HS) Foumpeace, à quand un autre épisode de ton RP [[sticker:p/1lmh]]

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
19 novembre 2016 à 16:27:56

Je reçois un PC de tuerie bientôt, je vais me remettre à Elite dans de bonnes conditions, et je continuerai peut être des vidéo RP ouais. :)

gens78
gens78
Niveau 7
19 novembre 2016 à 17:16:48

:gni:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:12:27

Le 18 novembre 2016 à 17:44:28 foumpeace a écrit :
J'aide ceux qui se donnent du mal à passer la première barre pour découvrir la richesse du soft... pas ceux qui ne voient qu'une répétitivité car ils ne savent pas comment appréhender Elite... Ceux-là, je les conspue allègrement. :fier:

C'est ce genre de propos non constructifs et affreusement pédants qui me donnent envie de vomir. Heureusement qu'il y a des gens comme ObsidianAnt et tant d'autres qui suggerent de bonnes idées pour rendre le jeu plus attractif. Parce dans l'état actuel on est très loin de la perfection. ( Et oui le jeu est répétitif et pas dans le bon sens du terme si c'est possible )

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
20 novembre 2016 à 20:25:08

Le 20 novembre 2016 à 20:12:27 OverWorld a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 17:44:28 foumpeace a écrit :

C'est ce genre de propos non constructifs et affreusement pédants qui me donnent envie de vomir. Heureusement qu'il y a des gens comme ObsidianAnt et tant d'autres qui suggerent de bonnes idées pour rendre le jeu plus attractif. Parce dans l'état actuel on est très loin de la perfection. ( Et oui le jeu est répétitif et pas dans le bon sens du terme si c'est possible )

Au delà de l'aspect répétitif, je vais encore me répéter mais, le système de mission est merdique. Jamais vu un système aussi foireux. Des missions qui rapporte rien du tout dans 80% des cas en plus d'être répétitive oui.

Les gains de crédit sont tellement minime c'est ahurissant. Obliger de faire du farm de certains fight pour gagner assez.. et encore il faut quitter le menu pour revenir et espérer avoir de bonne mission [[sticker:p/1kkn]]

Le système est clairement honteux et hasardeux. Pourquoi ne pas mettre que des missions par rapport aux rangs des joueurs.. ? Eviter les abus ? Il suffit de limité le nombre d'emport de mission.

Je trouve vraiment qu'il faut une refonte total des missions et le système en lui même. Je parle au delà de l'aspect chronophage.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 novembre 2016 à 21:07:27

Oui le système de mission est merdique. Il n'a jamais vraiment fonctionné correctement en plus. On rajoute le fait que c'est super RNG, que ça ne paye pas, que ce n'est en rien immersif, palpipant et on a un tableau bien fade. D'un coté on se retrouve avec ZERO mission en station et de l'autre 17 draconis avec les missions qui rapportaient 300 Millions par heure (!) Aberrant.

Et pareil pour les rangs c'est d'un chiant et d'une longueur incroyable, et uniquement à base missions buggé aléatoires. On a beau combattre pour l'empire on se prend une grosse carotte. C'est pas comme si j'avais plus de 3 semaines de jeu cumulé et que j'ai bossé pour l'Empire comme un forcené.

Et qu'on ne me dise pas d'utiliser mon "IMAGINATION", autant regarder un mur blanc toute la journée, c'est plus rentable.

J'espère vraiment que Frontier va se sortir les doigts du fondement et proposer aux joueurs un vrai "breathing universe" et des missions dignes de ce nom. Avec un netcode moins foireux...ah et des cosmétiques qu'on peut acquérir ingame, histoire de pas nous prendre pour des glands.

Parce qu'en l'état actuel le multicrew ils peuvent se le garder. Horizon n'a quasiment rajouté aucun gameplay supplémentaire, les ingé AUCUN gameplay supplémentaire, les wings idem.. Je veux du vrai contenu bordel.

*un fan d'Elite*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 21:44:02

Parfaitement dis !! Car ya les joueurs occasionnels, les joueurs pas trop exigeants, ya les Geekers, et ya les NoLife Geekers
Ne pas confondre car chaque catégorie est différente, pour ma part, jai du temps à jouer, mais pas que ca a foutre non plus ^ ^
Ensuite des joueurs comme " l'autre la" qui s'estime être de bon gros joueurs car ils se sont attaquées à élite, mouahah MEC juste à mourrir de rire, Toi ta peut être que ca à faire que de geeker h24, mais c'est pas forcement le cas de tout le monde, alors la question de ne pas savoir aborder Elite.. Tu nous prends pour des collégiens??
Ou tu te prends pour un dur car tu tes attaqué à Elite? Mais tes un petit joueurs mec, ya desjeux bien plus complexe, bien plus compliqué, et bien plus infinis en durée de jeux que "Elite" ce jeux n'est ni un mastodonte du jeux video, ni une référence, ni même novateur !!
Ils ont pomper bcp de choses, de mécanique, bcp de système et d'idée d'autres jeux, en se les appropriant, et qui plus est pas de façon très astucieuse.
Oups oui j ose dire, ce qui est vrai, ne déplaise à certains

Ce jeux nécessite
1 - une totale refonte des missions et du commerce, sois en rapport aux rang du joueurs, sois donner la possibilité de faire la mission qu on veux !! ( dans un certain X3 un simple satellite permettais d'avoir accès aux info )
2 - Pas pas que le système de navigation ne marche pas, mais c est loin d être optimum ( bcp de clic inutiles qui pourrais être évités -> à ce niveau la par contre ils aurai pu pomper le systeme de X3
Ce jeux est sortis ya 10a bientot, mais plus au top que élite et bien d autre
3- Pour finir, aucune interaction avc les pnj ou les joueurs alors 0 moins de pouvoir jouer en groupe
( ce qui n'est pas le cas de la majorité) à quoi bon en faire un MMO ?!
-Quand on quitte la super navigation à l'approche d'une station -> la aussi ya qq chose à revoir car franchement relou comme système
- l'univers est "vide"
Bref certe un tres gros potenciel, et alléchant sur le papier, mais en l état des choses ce jeux est incomplet
Pour info pour ceux qui ne savent pas, Elite comme Star Citizen sont censés être des jeux du Type X3TC , Pour élite c'est raté, et pas besoin de coucher 3 mois sr le jeux pour remarquer tout les points décevants

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
20 novembre 2016 à 23:43:48

C'est fou comme les gens s'amusent à inventer des termes.

Si vous pouviez avoir autant d'imagination pour les mots que pour jouer à un sandbox, on ne se parlerait pas.

Mais ! Je suis d'accord que le système de missions a besoin de modifications drastiques (tout comme les ingés)

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
20 novembre 2016 à 23:48:45

Le 20 novembre 2016 à 21:44:02 bobo021 a écrit :
Parfaitement dis !! Car ya les joueurs occasionnels, les joueurs pas trop exigeants, ya les Geekers, et ya les NoLife Geekers
Ne pas confondre car chaque catégorie est différente, pour ma part, jai du temps à jouer, mais pas que ca a foutre non plus ^ ^
Ensuite des joueurs comme " l'autre la" qui s'estime être de bon gros joueurs car ils se sont attaquées à élite, mouahah MEC juste à mourrir de rire, Toi ta peut être que ca à faire que de geeker h24, mais c'est pas forcement le cas de tout le monde, alors la question de ne pas savoir aborder Elite.. Tu nous prends pour des collégiens??
Ou tu te prends pour un dur car tu tes attaqué à Elite? Mais tes un petit joueurs mec, ya desjeux bien plus complexe, bien plus compliqué, et bien plus infinis en durée de jeux que "Elite" ce jeux n'est ni un mastodonte du jeux video, ni une référence, ni même novateur !!
Ils ont pomper bcp de choses, de mécanique, bcp de système et d'idée d'autres jeux, en se les appropriant, et qui plus est pas de façon très astucieuse.
Oups oui j ose dire, ce qui est vrai, ne déplaise à certains

Ce jeux nécessite
1 - une totale refonte des missions et du commerce, sois en rapport aux rang du joueurs, sois donner la possibilité de faire la mission qu on veux !! ( dans un certain X3 un simple satellite permettais d'avoir accès aux info )
2 - Pas pas que le système de navigation ne marche pas, mais c est loin d être optimum ( bcp de clic inutiles qui pourrais être évités -> à ce niveau la par contre ils aurai pu pomper le systeme de X3
Ce jeux est sortis ya 10a bientot, mais plus au top que élite et bien d autre
3- Pour finir, aucune interaction avc les pnj ou les joueurs alors 0 moins de pouvoir jouer en groupe
( ce qui n'est pas le cas de la majorité) à quoi bon en faire un MMO ?!
-Quand on quitte la super navigation à l'approche d'une station -> la aussi ya qq chose à revoir car franchement relou comme système
- l'univers est "vide"
Bref certe un tres gros potenciel, et alléchant sur le papier, mais en l état des choses ce jeux est incomplet
Pour info pour ceux qui ne savent pas, Elite comme Star Citizen sont censés être des jeux du Type X3TC , Pour élite c'est raté, et pas besoin de coucher 3 mois sr le jeux pour remarquer tout les points décevants

Si tu pouvais éviter de comparer un jeu 4X FULL SOLO (accès gestion) avec un Space Sim ayant un multi, ça t'éviterais de t'en prendre plein la bouche sur le forum.

Message édité le 20 novembre 2016 à 23:50:04 par zero_bahamut
TheDuke_2011
TheDuke_2011
Niveau 6
21 novembre 2016 à 00:31:58

Quand je lis certain, j'ai l'impression d'être un vieux con à me rappeler que "de mon temps" je m'amusais comme un fou sur l'éditeur de map d'Operation Flashpoint.

J'ai l'impression que si le joueur n'est plus guidé par la main il est perdu.

Si vous manquez d'objectif, créez vous en ! Elite n'a pas de succès steam, faite vous donc une liste et tentez de l'accomplir ! Genre je sais pas, découvrir 10 trou noir, Trouver le système inexploré le plus proche de la bulle (oui, il en reste !), tenter d'abattre le plus de cible possible en une heure, etc...

Même si le système de mission est perfectible, il prend déjà un tout autre sens avec le powerplay je trouve. Après, libre à chacun de se créer sa propre expérience du jeu. C'est clairement un bac à sable. C'est voulu. Si vous adhérez pas au concept, c'est possible, mais ça ne sert à rien de vouloir changer le jeu.

Je me retrouve totalement dans ces propos en parlant de Minecraft perso. Cependant et bien... C'est le même principe. Et certains joueurs en sont encore raide dingue ! C'est la vie :)

Je sens venir gros comme une maison : "bah oué mais tes pseudo mission à la noix là que tu proposes, on va gagner zéro crédit ! c'est tout nul !!!".

Si pour vous le but de ce jeu est d'accumuler des crédits alors vous vous êtes trompé de jeu ! Réellement et sans aucune méchanceté :)

Message édité le 21 novembre 2016 à 00:36:45 par TheDuke_2011
La vidéo du moment