CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jumping in space

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guigui_douch38
guigui_douch38
Niveau 9
11 octobre 2016 à 12:02:03

Oui oui je sais tkt je veux juste monter dans la fédé pour la corvette et je vais à sol au passage ^^ Mais bon ça va être long je trouve aucune mission x(

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 octobre 2016 à 12:13:28

a Sothis, en plus des missions qui rapporte des millions, il a y aussi des missions de transport de donnée a livrer dans le système voisin (a Céos).

Tu en prend 20 (c'est le max) et tu va a Céos, moi a mon niveau, je gagne 2% pour les 20.

Dans des rangs inférieur, ça doit être plus rapide. Tu est quel rang??

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
11 octobre 2016 à 12:19:35

Sinon y a des système plus rapide pour monter de rang, mais faut un peu d'argent car mission de donation.

Du genre y a 17 Draconis (de mémoire), tu vas là bas avec 10 millions, tu fais les missions de donations entre 25k et 200k, et les missions pour monter de rang sont des missions de contrebande. Du coup, dans les bas rangs, tu dépenses moins que s'que rapporte la mission de rank up.

Et une corvette fitt combat/multi-role c'est de l'ordre de 500millions - 650millions si tu prend une coque militaire.

Bonne chance et fly safe.

Message édité le 11 octobre 2016 à 12:21:27 par tritrixe
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 octobre 2016 à 12:28:33

Le 11 octobre 2016 à 12:19:35 tritrixe a écrit :
Sinon y a des système plus rapide pour monter de rang, mais faut un peu d'argent car mission de donation.

Du genre y a 17 Draconis (de mémoire), tu vas là bas avec 10 millions, tu fais les missions de donations entre 25k et 200k, et les missions pour monter de rang sont des missions de contrebande. Du coup, dans les bas rangs, tu dépenses moins que s'que rapporte la mission de rank up.

Et une corvette fitt combat/multi-role c'est de l'ordre de 500millions - 650millions si tu prend une coque militaire.

c'est clair que lui, il est super cher!!!! faut les sortir les 500M quand même!!!

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
11 octobre 2016 à 12:36:54

Le 11 octobre 2016 à 12:28:33 -pigme- a écrit :

c'est clair que lui, il est super cher!!!! faut les sortir les 500M quand même!!!

Si tu compares au cutter sa va largement xD

Après c'est pas tant les 500 millions le problème, c'est l'assurance. Le miens est à presque 29 millions d'assurance (en ayant tout eu pour 15% de réduction) donc plus de 30 millions d'assurance si tu vas pas au noichi pour les emplettes.

Perso j'adore ce vaisseau, je fais presque tout avec. Le seul problème c'est le FSD et le réservoir, même avec les ingé j'arrive "juste" à 18al à vide et 17 et quelque avec 112T pour à peu près 4 sauts sans refuel. Sa reste convenable en somme.

Pour le reste (explo / minage / commerce) j'ai gardé mon anaconda et ses 52al à vide. Pour le coup, là tu te déplaces vite, et c'est ultra pratique pour aller chercher les foutu commodités des ingés.

Message édité le 11 octobre 2016 à 12:39:19 par tritrixe
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 octobre 2016 à 12:47:09

Continue d'en faire là où tu as quelques sous factions locales amicale ou mieux. Ça compte toujours quitte à pourvoir enchaîné plusieurs missions de rangs ensuite.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 octobre 2016 à 12:55:18

Le 11 octobre 2016 à 12:36:54 tritrixe a écrit :

Après c'est pas tant les 500 millions le problème, c'est l'assurance. Le miens est à presque 29 millions d'assurance (en ayant tout eu pour 15% de réduction) donc plus de 30 millions d'assurance si tu vas pas au noichi pour les emplettes.

Perso j'adore ce vaisseau, je fais presque tout avec. Le seul problème c'est le FSD et le réservoir, même avec les ingé j'arrive "juste" à 18al à vide et 17 et quelque avec 112T pour à peu près 4 sauts sans refuel. Sa reste convenable en somme.

Pour le reste (explo / minage / commerce) j'ai gardé mon anaconda et ses 52al à vide. Pour le coup, là tu te déplaces vite, et c'est ultra pratique pour aller chercher les foutu commodités des ingés.

52AL!!! c'est un FSD modifié par les ingé non?? car le miens est a 40 max

sinon, pour le corvette, c'est pas un vaisseaux pour faire du commerce, donc on s'en tape un peu de sa portée de saut, vu que tu l'a, il donne quoi en combat????

guigui_douch38
guigui_douch38
Niveau 9
11 octobre 2016 à 12:57:25

Pour Sothis et Ceos j'ai déjà fait beaucoup de mission de transport de donnée entre les 2 stations, je suis recrue à 100% depuis 1 semaine et je trouve aucune mission spéciale pour monter :( Je vais retourner à Sothis de toute façon. Merci à vous 2 pour les conseils je vais aller faire un tour à 17 draconis en espérant faire évoluer la situation :hap: Mais avec mes 200M je vais pas aller loin xD Je vais rester à l'anaconda pendant un petit moment je pense ^^

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 octobre 2016 à 13:08:23

Ah ben de toute façon vu que tu n'est que recrue, tu va pas avoir le choix de rester sur l'anaconda, t'es pas pret de l'avoir ton corvette, tu est encore tres loin du rang contre amiral

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
11 octobre 2016 à 13:08:56

Le 11 octobre 2016 à 12:55:18 -pigme- a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 12:36:54 tritrixe a écrit :

52AL!!! c'est un FSD modifié par les ingé non?? car le miens est a 40 max

sinon, pour le corvette, c'est pas un vaisseaux pour faire du commerce, donc on s'en tape un peu de sa portée de saut, vu que tu l'a, il donne quoi en combat????

Oui le FSD de l'anac et de la corvette son rang 5 ingé.

Mon ressenti de la corvette est un peu biaisé je pense car je l'ai hyper moddé grâce aux ingés (rang 5 pour fsd / répartiteur / coque / arme / bouclier / survolteur et rang 3 pour moteur pour l'instant).

Pour donner un bon exemple, en zone de conflit forte intensité --> je reste jusqu’à épuisement des munitions (environ 50min) et je fight absolument tout s'qui passe. Je claque grand max deux cellules d'énergie (une recharge de bouclier donc) avant de rentrer recharger. Je peux fight en 1v5 sans problème (NPC), genre j'ai déjà fight un vulture élite (chiant a chopper) en ayant un anac + un python et 2 viper sur le cul, résultat j'ai perdu 2/3 du bouclier et j'ai vaporisé les 5 en 4min.

La différence de maniabilité entre un anaconda et une corvette est assez incroyable, la puissance global est un peu supérieur à celle de l'anaconda, mais l'emplacement des armes fait une grosse différence.

Pour du PvE ce vaisseau est le maitre, sans contestation possible. En PvP c'est un peu plus différent dû à la meta actuelle, mais reste dans le top 3 des meilleurs.

Même sans mode ingénieur, il reste une véritable machine, limité seulement par sa porté de saut (12al sans ingé).

Une fois moddé, impossible de mourir contre les npc, et contre les joueurs (en 1v1 du moins) quasi impossible de mourir aussi --> fuite facilité.

Je crois avoir fait le tour ^^

guigui_douch38
guigui_douch38
Niveau 9
11 octobre 2016 à 13:09:03

nicomak Oui j'ai aussi fait ça mais qu'est ce que tu appelles des missions de rang y en a plusieurs différentes ? J'en ai pas trouvé :( Ouai je connais pas vraiment cette partie du jeu x)

guigui_douch38
guigui_douch38
Niveau 9
11 octobre 2016 à 13:11:34

pigme Je sais c'est pour ça que j'aimerais bien monter dans la fédération x) Pas grave si ça prend du temps c'est juste que je galère un peu à comprendre tt ça

guigui_douch38
guigui_douch38
Niveau 9
11 octobre 2016 à 13:21:23

tritrixe a cité les missions de contrebande pour le rang mais j'en ai rarement vu :(

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
11 octobre 2016 à 13:24:07

Le 11 octobre 2016 à 13:21:23 guigui_douch38 a écrit :
tritrixe a cité les missions de contrebande pour le rang mais j'en ai rarement vu :(

Elles sont rares, c'est pas parce que t'as 100% au niveau du rang que les missions de rank up vont pop instant, soit tu deco reco jusqu'à en avoir une, soit tu te ballades dans différents systèmes (contrôlé par la bonne faction hein) et tu finiras par tomber sur l'une d'entre elle.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 octobre 2016 à 13:24:57

..lol... oh bordel tritrixe!!!!! Ca doit etre un massacre alors avec le corvette en solo

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
11 octobre 2016 à 13:29:38

Le 11 octobre 2016 à 13:24:57 -pigme- a écrit :
..lol... oh bordel tritrixe!!!!! Ca doit etre un massacre alors avec le corvette en solo

Bas pour faire de la thune en combat t'as clairement besoin de personne, avec un fitt différent du miens au niveau de l'armement tu peux tenir des heures en conflict zone et indéfiniment en site d'extraction, mais beaucoup moins fort contre des vrais joueurs, d'où mon choix actuel.

J'ai vue récemment un gars faire 100 millions en 1h30 en zone de conflit.

Si sa t'intéresse de test la résistance de ma corvette ou aller faire un tour en zone de conflit / site d'extraction tu peux m'add --> TriTriXe.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 octobre 2016 à 13:37:07

Merci mais je ne joue qu'en solo, pas envie de me faire désintégrer!!!

guigui_douch38
guigui_douch38
Niveau 9
11 octobre 2016 à 13:52:04

Ok merci tritrixe je vais insister alors!