Le 11 octobre 2016 à 12:55:18 -pigme- a écrit :
Le 11 octobre 2016 à 12:36:54 tritrixe a écrit :
Le 11 octobre 2016 à 12:28:33 -pigme- a écrit :
Le 11 octobre 2016 à 12:19:35 tritrixe a écrit :
Sinon y a des système plus rapide pour monter de rang, mais faut un peu d'argent car mission de donation.
Du genre y a 17 Draconis (de mémoire), tu vas là bas avec 10 millions, tu fais les missions de donations entre 25k et 200k, et les missions pour monter de rang sont des missions de contrebande. Du coup, dans les bas rangs, tu dépenses moins que s'que rapporte la mission de rank up.
Et une corvette fitt combat/multi-role c'est de l'ordre de 500millions - 650millions si tu prend une coque militaire.
Bonne chance et fly safe.
c'est clair que lui, il est super cher!!!! faut les sortir les 500M quand même!!!
Si tu compares au cutter sa va largement xD
Après c'est pas tant les 500 millions le problème, c'est l'assurance. Le miens est à presque 29 millions d'assurance (en ayant tout eu pour 15% de réduction) donc plus de 30 millions d'assurance si tu vas pas au noichi pour les emplettes.
Perso j'adore ce vaisseau, je fais presque tout avec. Le seul problème c'est le FSD et le réservoir, même avec les ingé j'arrive "juste" à 18al à vide et 17 et quelque avec 112T pour à peu près 4 sauts sans refuel. Sa reste convenable en somme.
Pour le reste (explo / minage / commerce) j'ai gardé mon anaconda et ses 52al à vide. Pour le coup, là tu te déplaces vite, et c'est ultra pratique pour aller chercher les foutu commodités des ingés.
52AL!!! c'est un FSD modifié par les ingé non?? car le miens est a 40 max
sinon, pour le corvette, c'est pas un vaisseaux pour faire du commerce, donc on s'en tape un peu de sa portée de saut, vu que tu l'a, il donne quoi en combat????
Oui le FSD de l'anac et de la corvette son rang 5 ingé.
Mon ressenti de la corvette est un peu biaisé je pense car je l'ai hyper moddé grâce aux ingés (rang 5 pour fsd / répartiteur / coque / arme / bouclier / survolteur et rang 3 pour moteur pour l'instant).
Pour donner un bon exemple, en zone de conflit forte intensité --> je reste jusqu’à épuisement des munitions (environ 50min) et je fight absolument tout s'qui passe. Je claque grand max deux cellules d'énergie (une recharge de bouclier donc) avant de rentrer recharger. Je peux fight en 1v5 sans problème (NPC), genre j'ai déjà fight un vulture élite (chiant a chopper) en ayant un anac + un python et 2 viper sur le cul, résultat j'ai perdu 2/3 du bouclier et j'ai vaporisé les 5 en 4min.
La différence de maniabilité entre un anaconda et une corvette est assez incroyable, la puissance global est un peu supérieur à celle de l'anaconda, mais l'emplacement des armes fait une grosse différence.
Pour du PvE ce vaisseau est le maitre, sans contestation possible. En PvP c'est un peu plus différent dû à la meta actuelle, mais reste dans le top 3 des meilleurs.
Même sans mode ingénieur, il reste une véritable machine, limité seulement par sa porté de saut (12al sans ingé).
Une fois moddé, impossible de mourir contre les npc, et contre les joueurs (en 1v1 du moins) quasi impossible de mourir aussi --> fuite facilité.
Je crois avoir fait le tour ^^