CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jumping in space

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:45:09

Bonjour

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire des sauts de plus de 10/15 années lumière voir beaucoup plus ? Actuellement je "pilote" avec un cobra mk3. Ma principale activité est le commerce mais je souhaiterais faire de l'exploitation.
Merki pour vos réponses :-)

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:05:27

PS: je précise que je suis novice (comparé à la communauté) je suis à 83% niveau marchand et 5% niveau voyageur et 10% inoffensif en combat.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
09 octobre 2016 à 21:11:20

oui tu peux sauter largement au dela de ça, pour faire, il faut acheter un meilleur FSD, certain vaisseau saute plus loin que d'autre, pour de l'exploration, je te conseille l'ASP explorer, ce vaisseaux saute a environ 35-37 AL quand il est bien équipé.

il existe encore d'autre moyen d'augmenter la portée de saut, la 1ère de manière provisoire (pour un seul saut), c'est d'injecter dans le FSD certain matériaux demandés par le jeu, il y a 3 niveaux d'augmentation de portée de saut (+25%, +50% et +100%), la 2e méthode (celle ci est définitive) est de faire améliorer ton FSD par les ingénieurs.

Un Ananconda bien préparé peux sauter d'origine a 41 AL, en le faisant améliorer par les ingénieurs, certains disent le faire sauter a 47AL, imagine qu'en plus de ça, tu lui met un boost FSD provisoire de +100%, lol, tu fait un saut de 94AL d'un coup!!!!!

Dans la MAJ 2.2 qui va arriver, on pourras apparemment encore pousser plus loin le saut en surchargeant le FSD en passant dans le champs gravitationnel d'une étoile a neutron!!!!

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:26:31

Merci -pigme- pour tes précisions il me reste plus qu'à économiser pour un anaconda... Lol
Quelques centaines d'heures de vol et ce sera cool :-)
Perso je suis à 60h. Mais très loin d'être à l'aise dans tous les domaines.

J'hésite à prêter allégeance à une puissance. Laquelle me conseillez-vous ?

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
09 octobre 2016 à 21:38:25

si tu est débutant, l'anaconda va être relativement long a obtenir, il te faut environ 140 millions pour l'achat et plus de 100 millions pour le fitter correctement.

La seule solution pour toi pour l'avoir rapidement est de farmer les missions de SOTHIS, mais elle vont être nerfé dans quelques jours avec la MAJ 2.2, donc grouille toi si tu est intéressé.

Il est possible de faire dans les 50-60 millions facile en 2H la bas avec un anaconda

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:53:38

Ok pour SOTHIS c'est à 866 AL de là où je suis... Je vais tenter le coup. Merci -pigme- bon vol

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
09 octobre 2016 à 21:56:26

oula, faut pas partir a sothis comme ca l'ami!!!!! faut préparer d'abord!!!!

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
09 octobre 2016 à 22:00:00

Ok c'est à dire ?

Avec un cobra mk3 c'est possible ?

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
09 octobre 2016 à 22:03:55

Ah j'ai une autre question. Comment on fait pour avoir l'autorisation pour SOL ou VEGA ?

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
09 octobre 2016 à 22:04:22

Ah j'ai une autre question. Comment on fait pour avoir l'autorisation pour SOL ou VEGA ?

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
09 octobre 2016 à 22:11:33

je t'ai envoyer un MP, c'est pas possible en cobra, ce seras beaucoup trop long, je t'ai tout expliquer, va voir. :ok:

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
09 octobre 2016 à 22:53:01

Merci beaucoup -pigme- :-)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:05:40

Pour les puissances attends un peu. C'est pas urgent. Pour améliorer la portée de saut il faut bien comprendre que ça varie avec la masse du vaisseau. Plus elle est faible, plus tu peux sauter loin. Rien qu'en volant avec un réservoir à moitié vide on a un léger bonus. Les modules de classe D sont les plus légers, ça peut déjà te donner quelques pistes. Sans ingénieur et avec du D et un minimum de masse un cobra peut sauter dans les 20al. Bien sûr c'est avec pas mal de compromis mais tout dépend ce qu'on cherche à faire. Un adder ou un hauleur peuvent sauter dans les 25 à 30, sans ingé. Le Diamondback explorer et le type 6 peuvent atteindre les 30 également. L'asp va à 37 le conda à 40 bien sûr avant modif d'ingénieur. Et pas en config combat.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:18:44

Pour les systèmes à permis fédéraux ou impériaux, il faut monter son rang "militaire" . Ce qui permet aussi de débloquer certains vaisseaux. En gros il faut monter la barre de rang à 100% puis chercher une mission de rang ( opportunité navale ou similaire) qui donne un rang une fois terminée. Il est parfois compliqué de trouver la mission de rang d'après certains. Pour Sol il faut atteindre le rang 4.

Pour les systèmes indépendants comme alioth,Sirius ou van maanen star(...), c'est un peu plus simple. Il faut juste monter sa réputation avec une faction présente dans le système en question (et un ou deux systèmes proches) jusqu'à ce qu'ils donnent une mission pour le permis lui même. Polaris et beaucoup d'autres en dehors de la bulle habitée sont simplement inaccessibles pour l'instant. Si tu deviens elite tu auras accès à shinrarta dezhra. (tout vaisseaux avec reduc et tous les modules disponibles dans la même station).

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:37:02

Merci ]nicomak[ pour ces précieux conseils :oui: . Je vais attendre un petit peu avant de m'engager. Merci pour vos réponses car grâce à vous c'est plus "facile" d'hapreander ce magnifique jeu.

guigui_douch38
guigui_douch38
Niveau 9
11 octobre 2016 à 09:03:32

Bonjour je up le topic par rapport au rang parce que j'aimerai bien aller à Sol et me payer la corvette aussi mais je suis bloqué au rang recrue à 100% pour la fédération et même après plusieurs missions je trouve aucun moyen de débloquer ça :( C'est un bug ou il y a quelque chose de spécial à faire ? Merci

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 octobre 2016 à 09:21:26

Il faut trouver la bonne mission. Le nom est un peu particulier. Opportunité navale ou un truc dans le genre. Mais même si on est à 100% ça continue de monter pour le suivant.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 octobre 2016 à 09:50:09

Aller a sol ne sert vraiment pas a grand chose, il y a rien de grandiose a y faire. A moins que ce ne soit pour le plaisir de visiter

guigui_douch38
guigui_douch38
Niveau 9
11 octobre 2016 à 11:00:46

Oh ok le problème c'est que j'ai du aller dans une bonne quinzaine de station et j'ai trouvé une aucune mission de ce genre xD Sauf une fois à Sothis donc bon.. Pigme c'est surtout pour la corvette mais oui je voudrais visiter sol c'est pour ça.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 octobre 2016 à 11:38:47

Si c'est pour le federal corvette, nul besoin d'aller a Sol, il est dispo dans bien d'autre station. N'oublie pas qu'il faut être rang contre-amiral pour avoir le droit de l'acheter.

La vidéo du moment