CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wait wait wait, mais sothis avec la 2.2...

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
21 septembre 2016 à 21:27:27

Ah mais tout à fait Obzéa, une carrière de commerçant c'est complètement logique d'aller faire du fric là où il est. Franchement ton post rien à redire.

Je parlais en générale, pas pour les commerçants... C'est d'ailleurs pour ça que je suis mineur, j'avais pas envie de jouer "course au profit", mais c'est carrément RP ce que tu fais ouais. :oui:

Obszea
Obszea
Niveau 7
21 septembre 2016 à 21:53:37

Le 21 septembre 2016 à 21:27:27 foumpeace a écrit :
Ah mais tout à fait Obzéa, une carrière de commerçant c'est complètement logique d'aller faire du fric là où il est. Franchement ton post rien à redire.

Je parlais en générale, pas pour les commerçants... C'est d'ailleurs pour ça que je suis mineur, j'avais pas envie de jouer "course au profit", mais c'est carrément RP ce que tu fais ouais. :oui:

Mais mon RP (si j'en ai un), c'est comme dans la vraie vie. C'est d'être un homme libre, et l'argent fait incontestablement partie des multiples outils pour acquérir cette liberté.

Libre de me payer un Conda, libre d'ensuite fitter explo un tout autre vaisseau pour partir en vacances à Koh Phi Phi Nebula, libre de me poser sur une planète, et me tirer l'élastique en regardant la lune à son plein, libre d'exploser mon ship en PvP dans un fracas d'éclats de métal et d'explosions une coupe de champagne au bec, etc ...

Message édité le 21 septembre 2016 à 21:55:12 par Obszea
gens78
gens78
Niveau 7
22 septembre 2016 à 04:06:16

Le 21 septembre 2016 à 19:20:12 foumpeace a écrit :
Tout à fait les gars, je conçois qu'on cherche à tester tous les vaisseaux le plus rapidement possible et donc qu'on se la joue "profit rapide et au MAX"... mais quand on fait ça, on oublie de vivre dans l'univers une vie normale, contemplative... Il m'arrive de partir à vide sur une planète pour observer le coucher de soleil... :noel: Chui fou je sais... mais c'est comme ça que je prend mon pied à ce jeu.

Et en plus, le jour où je peux enfin me payer un nouveau vaisseau, c'est un jour unique! Important pour mon personnage! Je ne rush pas donc, quand j'achète un vaisseau, c'est hyper réfléchi et je suis aux anges quand il est dans mon hangar. :ange:

Donc vous ne me verrez pas à Sothis, je fait mon minage à la cool et je gagne ce que je gagne, je m'en contente... Ce jeu à une saveur particulière et on ne peut pas s'en lasser quand on joue à un rythme lent et contemplatif. :content:

Merci dude. Tu m'apportes de la chaleur dans mon Coeur xD

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
22 septembre 2016 à 05:37:27

Et puis bon, avec tout les crédits que les joueurs se font aujourd'hui, je ne serais pas surpris que Frontier débarque un nouveau vaisseau coûtant 3 fois le prix d'un Anaconda, histoire de relancer l'intérêt pour certains.

ffdek
ffdek
Niveau 8
22 septembre 2016 à 19:44:10

Perso en ce moment je me lance dans les AR Sothis pour àvoir assez pour le Béluga qui sera à 80 millions non fitte, donc je vais essayer de me faire du 150 millions pour voir large.
En attendant de passer Baron pour àvoir mon Imperial Clipper (un jour il sera mien, oh oui un jour). :)

terence44
terence44
Niveau 17
22 septembre 2016 à 22:15:57

Mais sothis ça fonctionne quand meme sur la 2.2 ?

CMDR-Alios
CMDR-Alios
Niveau 10
23 septembre 2016 à 00:30:58

Oui sothis n'est pas un bug, c'est la volonté des devs... tout le monde n'a pas le temps de passer sa vie sur le jeu à faire du ABABABA :( ça n'empêche en rien les autre de ne pas le faire :hap:

Perso je suis allergique au commerce, j'aime vite fait le combat, le minage je trouve ça posé, c'est pas si mal mais je préfère vraiment l'explo et la contemplation à tout ça... du coup je préfère faire du sothis pour vite me payer les vaisseaux que je veux essayer plutôt que de passer ma vie à faire un truc qui ne me plait pas... vu combien l'explo rapporte...

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
23 septembre 2016 à 00:51:36

Le 23 septembre 2016 à 00:30:58 CMDR-Alios a écrit :
Oui sothis n'est pas un bug, c'est la volonté des devs... tout le monde n'a pas le temps de passer sa vie sur le jeu à faire du ABABABA :( ça n'empêche en rien les autre de ne pas le faire :hap:

Perso je suis allergique au commerce, j'aime vite fait le combat, le minage je trouve ça posé, c'est pas si mal mais je préfère vraiment l'explo et la contemplation à tout ça... du coup je préfère faire du sothis pour vite me payer les vaisseaux que je veux essayer plutôt que de passer ma vie à faire un truc qui ne me plait pas... vu combien l'explo rapporte...

Si c'était une volonté des dev's, il n'y aurait pas eu de nerf dans le passé. Or ce n'est pas le cas !

Aaron_Shield
Aaron_Shield
Niveau 8
23 septembre 2016 à 15:36:11

Par contre pour revenir à ce que disait l'auteur au départ, quelqu'un peut m'en dire plus au sujet de ces fameuses "surcharges FSD" avec les rejets de gaz des naines blanches ? :(

Perso j'suis allé y faire un tour mais à part me faire exploser la verrière du cockpit et crever de manque d'oxygène je suis pas parvenu à grand chose (en même temps j'ai fait l'con, mais bon :noel: )

CMDR-Alios
CMDR-Alios
Niveau 10
23 septembre 2016 à 17:32:43

En fait il faut juste passer vers l'extrêmiter des rejets :noel: autrement tu te fait stopper et et tu meurs comme un cava avec de ma gerbe sur tout ton tableau de bord :noel:

Sinon le boost a été grandement baissé, on ne gagne plus que 25% de portée, mais c'est toujours en discution...

La vidéo du moment