Le 21 septembre 2016 à 19:20:12 foumpeace a écrit :
Tout à fait les gars, je conçois qu'on cherche à tester tous les vaisseaux le plus rapidement possible et donc qu'on se la joue "profit rapide et au MAX"... mais quand on fait ça, on oublie de vivre dans l'univers une vie normale, contemplative... Il m'arrive de partir à vide sur une planète pour observer le coucher de soleil...
Chui fou je sais... mais c'est comme ça que je prend mon pied à ce jeu.
je farme aussi du sothis (pour essayer d'autre vaisseau) ET également j'aime me ballader sur des planettes, contempler de beau effet de lumiere, me ballader en srv, admirer mes vaisseau en mode camera sortie pour faire du screen....
l'un n’empêche pas l'autre
Et en plus, le jour où je peux enfin me payer un nouveau vaisseau, c'est un jour unique! Important pour mon personnage! Je ne rush pas donc, quand j'achète un vaisseau, c'est hyper réfléchi et je suis aux anges quand il est dans mon hangar.
la je suis un peut d'accord, j'ai farm de manière traditionnel jusqu'a pouvoir me payer mon 1er t7 pour le commerce (sans connaitre sothis) et effectivement j'étais plus fière de moi que lorsque j'ai eu mon t9 et conda (grace à sothis), mais je prend quand meme beaucoup de plaisir à essayer d'autre vaisseau
Donc vous ne me verrez pas à Sothis, je fait mon minage à la cool et je gagne ce que je gagne, je m'en contente... Ce jeu à une saveur particulière et on ne peut pas s'en lasser quand on joue à un rythme lent et contemplatif. 
je ne suis pas d'accord car même si j'ai up jusqu au t7 en mode traditionnel lorsque je regardais des vaisseau à 140millions et 400million si fit, la j'étais totalement découragé.
je dirais même que c'est sothis qui ma ouvert les portes du minage/combat/explo/dlc horizon....car avant lorsque c’était la galère en fric j'étais que dans le commerce (car plus rentable) avec du farm intensif.
et c'est que lorsque j'ai découvert sothis que j'ai commencé vraiment à faire de l'explo, de la découverte, des screen contemplatif.....car je n'avais plus le souci de devoir farmer des credits des heures et des heures et des heures.
et pour finir même si je suis deja en conda fit et un python je ne me lasse absolument pas du jeu, je dirais même que jamais j'ai été branché sur un jeu à ce point (j'ai environ 200h), en plus mon 1er jeu de vaisseau (j'en avais jamais touché avant).
je n'ai même plus envi de toucher à mon tomb raider que je venais d'avoir, ni aucun autre jeu !
ED m'a fait découvrir une passion pour ce genre de jeu au point d’investir de l'argent dans mon 1er joystique (t16000m) et bientôt le twcs throttle qui arrive dans 10 jours.
bref ce jeu est une tuerie
avec sothis ou sans sothis