CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fer de lance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 13:13:41

je joue depuis + de 1 ans mais je suis pas un joueur acharné
j'ai deja + de 200h de jeux ce qui est beaucoup
J'ai un FDL équipé Pur combat et un T7 commerce pour les missions de ma Corpo (ESC)
Je suis pas a la rue mais j'ai pas des Millions non plus. J'ai un budget qui permet de racheter 10-12x mon vaisseau pas plus.
DEJA FAUT DIRE QUE : Le jeux bug et que parfois tu te fais tiré dessu sans avoir de Cible en rouge ou meme savoir d'ou ca viens
Tu est obligé de fuir et revenir et regarder qui ta suivi. Quand c'est a ASP railgun ca fais mal
Quand c'est un Python j'en parle meme pas. Et toi tu peux pas savoir d'ou ca viens sof a tourner en rond pour essayer de trouver l'enc.... De plus faut le scan pour pas passer en rechercher alors que lui t'allume la tronche.

Avant la maj le bounty c'etais 1M a 2M par heure
Aujourd'hui c'est 400 000 - 600 000 crédits et tu va réparer parce que tu t'ai fais exploser par un Conda ou autres
les Wings de 3 c'est fini tu ose plus les prendre alors que c'est que du Cobra ou Impérial
Ok pour le Challenge mais Non pour te faire exploser les shield A5 + 5 booster par un Cobra MK3 .... Serieux? j'ai un vaisseau a 100M et je me fais exploser les shields par un cobra MK3?
Le bénéfice est bien trop faible par rapport au risque.

Ou alors faut lacher le FDP et passer sur le python plus grand on capacité de module pour des Cellules ou autres

Goulagtime
Goulagtime
Niveau 5
28 mai 2016 à 14:14:45

Je suis en Corvette et c'est la même chose

Kzorn
Kzorn
Niveau 7
28 mai 2016 à 14:15:22

padbol04

passer au python? ça va pas changer grand chose.

Je suis en phyton, shield prismatique A6 double booster classe A, les problème reste le même, sinon plus. Bonne chance pour avoir en ligne de mire des eagles ou autre vaisseaux rapide. sans tourelles c'est meme pas la peine.
La seul manœuvre qui fonctionne c'est d'inverser la propulsion et encore.

L'IA est bien sur plus forte, pas de problème, c'était nécessaire, la ou ça va pas c'est qu'on commence tous avec des vaisseaux normaux quand l'IA, elle, a des vaisseaux boosté.

J'ai fait un 1vs1, un autre python NPC, le résultat est sans appel.

Je luis dire dessus 10 s, il perd à peine un anneau de bouclier.
Quand c'est lui, c'est deux anneaux en moins, plus des dégâts de chaleur qui endommage tous les modules.

A fai j'ai du fuir, propulseur A6, toute la puissance dans les moteurs, avec turbo en continue, il m'a collé au cul jusqu'à ce que je saute.

Bref sans les améliorations ingénieurs je pense que ça va être très difficile le combat, ou plutôt pas rentable.

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
28 mai 2016 à 14:43:54

Vous abusez quand même les gars...Je suis loin d’être un expert dans Elite et pourtant je me fait toujours ma paye en faisant de la chasse à la prime...Certes les mobs font beaucoup plus de manip' pour nous esquiver mais c'est tout...J'ai joué 4/5h hier soir et je n'ai pas perdu un seul pourcent de ma coque...Le seul truc chiant c'est que c'est plus long à abattre un vaisseau vu qu'ils font des manœuvres toutes les 2 secondes.

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
28 mai 2016 à 15:45:13

C'est peu être aussi pour inciter les gens à aller voir les ingénieurs pour upgrad les vaisseau ? Je ne sais pas ce que ça donne un full fit + full amélioration ingé, vous pensez que ça peu compenser la dificulté abusé ?

Seytano
Seytano
Niveau 10
28 mai 2016 à 15:50:16

Dlâ merde leur up IA faut quils changent ça .

Kzorn
Kzorn
Niveau 7
28 mai 2016 à 16:16:04

Le 28 mai 2016 à 14:43:54 JossRandall21 a écrit :
(...) et je n'ai pas perdu un seul pourcent de ma coque...(...).

Sachant que les armes boosté peuvent traverser le bouclier pour causer des dommage direct à la coque avec les dégâts de chaleur je me demande comment tu fais. a moins que tu ai eu beaucoup de chance de ne pas être tombé sur ça.
D'autant que comme dit plus haut c'est pas que l'IA soit seulement plus forte, ses modules sont mathématiquement beaucoup plus puissant que la normal avec les ingé. Que ce soit en terme de vitesses, de dégâts ou de résistance.

Perso je vais boosté mes modules, rien que le premier niveau je vois que je peut gagner 15% de dégâts sur les armes, de la résistance en % sur tout types de dégâts au bouclier. c'est pas négligeable.

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
28 mai 2016 à 16:17:38

Bon ça y est j'ai fait un peu de prime, abattu quelques eagle, side et cobra ainsi que 2-3 clipper.
Je suis en fer de lance et j'ai vu aucun changement j'ai même trouver les clipper moins costaud qu'avant :(
Par contre j'ai trouver le jeu plus propre et fluide avec les nouvelles ceinture d’astéroïdes, avant j'avais quelques chute de fps mais la constant à 60fps.

Je verrai si j'ai eu de la chance la prochaine fois mais pour l'instant voilà je me retrouve pas dans vos situations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 18:17:47

Le 28 mai 2016 à 14:43:54 JossRandall21 a écrit :
Vous abusez quand même les gars...Je suis loin d’être un expert dans Elite et pourtant je me fait toujours ma paye en faisant de la chasse à la prime...Certes les mobs font beaucoup plus de manip' pour nous esquiver mais c'est tout...J'ai joué 4/5h hier soir et je n'ai pas perdu un seul pourcent de ma coque...Le seul truc chiant c'est que c'est plus long à abattre un vaisseau vu qu'ils font des manœuvres toutes les 2 secondes.

Dans quelle zone fait tu tes chasses?
Pour ma part en Zone Extra Dangereuse
Apres ca dépend sur quoi tu tombe je dit pas que c'est injouable mais apres avoir fait du 1v1 contre du Anaconda Létal ou du Python Létal sans parler des wings de 3 2xASP 1 Cobra
Tu fini les combats ta MAL
j'ai fais depuis la Maj 4M de crédit en 5h de jeux... Loin de mes 1.5-2M par Heures
Alors que avant tu perdais 1 anneau de shield voir parfois Rien
La tu utilise presque Une cellule par Anaconda
JE Parle bien d'un niveau de combat LETAL
Meme en lui collant le Q et en restant dans son bas du dos il arrive a faire un boost et inversion tellement rapidement + des Spam paillettes presque abusif
Donc Oui l'IA a été augmenté mais leur puissance de feu aussi
LA question c'est comment nous on fais quand on a deja le max sur nos vaisseau (a part les ingénieurs?)

Message édité le 28 mai 2016 à 18:20:06 par Pseudo supprimé
JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
28 mai 2016 à 18:42:01

J'ai repris le jeu hier donc je me suis pas casser la tête à trouver une zone extra dangereuse,je suis juste dans une zone dangereuse pour le moment.Et c'est peut être parce que je suis en anaconda que je ressent moins la différence de dégât des mobs.Mais tout à l'heure j'ai quand même bien galérer contre un federal qui m'a fait perdre 20% de coque et il m'a bien descendu la santé des modules...Que se soit plus dure sa ne me dérange pas trop,mais les combats sont beaucoup plus long et sa c'est embêtant lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 19:17:55

+1 mon VDD
Je viens de me faire exploser par un Fer de lance (comme moi)
je l'ai entamé propre j'ai détruit son shield il me reste 1 barre du mien (avc 5 survolteurs comme meme)
Et la il ma lancé des Fusée explosive !!!!
Ca fait fiiouuuuunnnn dans l'audio j'ai dit W T F sur le radar c'est 2 carré blanc comme des matériaux a l'abandon
Et ca explose a coté de toi
SOF QUE ca t'explose aussi c'est avec 24% coques que je suis partie encaisser mes 104 000 de primes
je venais juste de commencer fniff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 19:48:56

Le 28 mai 2016 à 19:38:15 dykais a écrit :
Je traine sur le forum anglais en ce moment, ça râle sévère. Apparement, les armes des NPC sont buguées et ne devraient pas faire aussi mal. Affaire à suivre

bah j'ai surtout envie de dire que au moins on est pas les seuls a en chier^^

brattac2
brattac2
Niveau 6
28 mai 2016 à 20:30:20

moi qui ne faisais que de la chasse ben depuis la mise à jour j'ai perdu 10 millions donc on va dire que niveaux rentabilité, on a vu mieux lol [[sticker:p/1lmk]]

Goulagtime
Goulagtime
Niveau 5
28 mai 2016 à 21:32:44

j'ai perdu presque 50 millions aujourd'hui... Merci les NPC qui déboitent tout

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
28 mai 2016 à 21:46:28

Cela ne m'étonne pas du tout que ça gueule aussi chez les anglophones.
Quand les devs ont voulu nous mettre les -10% dans la tronche à chaque revente de module (comme pour les vaisseaux, mais là c'est normal): ils ont gueulé plus fort que nous et ça a été annulé.
Comme pour les interceptions à tour de bras l'été dernier qui ont heureusement été revues un peu à la baisse depuis.

Bref, bien content d'être encore en explo profonde à plus de 25'000 Al de Sol. Moi qui voulais farmer direct les bandits après l'explo, vos retour d'infos font un peu froid dans le dos. :rire2:

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:58:17

Perso, je me concentre sur les ingénieurs en attendant que la situation se calme [[sticker:p/1kki]]

Kzorn
Kzorn
Niveau 7
29 mai 2016 à 01:29:12

OK, j'ai re teste tout à l'heure.

ça dépend vraiment ou tu farmes et surtout du niveau du NPC.Généralement gérable.

Mais à partir du rang létal ça devient dangereux, et au niveau élite, ben c'est vraiment l'élite. :noel:

Avec mon python je suis tombé sur un ASP elite qui m'a face tank en inversant la propulsion.
Donc on se tirait dessus en face à face. j''ai du prendre une cellule d’énergie, sinon mes boucliers serait tombé avant les siens...

Bref fait gaffe les gars, ça peut aller très vite si on regarde pas à qui on à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 15:02:12

J'ai tester un combat contre un Python Elite (j'suis en FDL) et après moult tirs, coque défoncer et shield cell banks dépenser, j'ai enfin réussi à l’abattre ! [[sticker:p/1kki]]

Sauf que normalement un gros poisson, ça paye bien et j'ai pas penser à regarder la prime sur sa tête avant...
Bien les 90.000 Cr ? [[sticker:p/1kks]]

Après les réparations, je retourne dans la zone d'extraction. J'détruit quelque vaisseaux plus ou moins chiant, comme un ASP qui tourne super bien, bref.
Ensuite, j'attaque un DBS Maitre, il a une bonne prime, j'me dis que j'vais voir ce que ça donne.

:fou:

Bien mon ennemi qui tire non stop au double railgun sans surchauffer et en spammant les paillettes ?
Bien que j'ai perdu 4M à cause de lui + mes primes ?

Merci Frontier pour la MAJ 2.1 [[sticker:p/1kkl]]

La vidéo du moment