CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fer de lance

brattac2
brattac2
Niveau 6
27 mai 2016 à 16:38:59

salut tout le monde, je suis en FDL full fit et comme à mon habitude, je fais de la chasse a la prime et je roule sur tous les vaisseaux

le fdl et Supers, mais depuis hier soir, je me fais complètement defoncé impossible de me mettre dans les 6h des vaisseaux en 1v1 je ne c'est pas pourquoi j'ai l'impression que le FD l ne tourne plus.

savez vous ci lia a été amélioré ou s'il y a eu un nerf sur le FDl

merci pour les reponses ^^

Zounours
Zounours
Niveau 7
27 mai 2016 à 16:48:00

Je pense plutôt que c'est un changement de l'IA, car j'ai un python, un FDL, un vulture et normalement je les maîtrises... Mais comme toi, maintenant le combat est différent, les vaisseaux rapides et maniables vont plus facilement te coller au cul (en gros ils arrivent aussi bien que nous à user de la physique de jeu). Et donc il va falloir réfléchir à deux fois avant d'engager le combat.

Essaie le vol sans assistance, essaie parfois des marches arrières en rotation pour te retrouver plus facilement en face à face...

Good luck CMDR

brattac2
brattac2
Niveau 6
27 mai 2016 à 16:56:48

Je me disais bien lol, mais cela va poser un problème pour les chasseurs comme moi car avant je faisais à peut pret entre 3M et 6M par heure.

mais la c'est vraiment tendue, je vien de me faire détruire pour la première fois depuis que je les en ma possession, c'est dire lol et deux fois de justesse où j'ai réussie à passer en hyperdrive

.si chaque engagement et aussi risqué il on intérêt a grave augmenté les primes car avant-hier j'attaqué une wings de trois a laises voire de cinq quand jetait grave chaud mais là rien quand 1v1 c'est la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 17:39:00

La meme
avant hier j'ai deco dans une zone de prime
Je me reco ce matin je trouve un Conda Letal je me dit allez je me le fais avant d'allez encaissé les primes
Il ma fait un burst Virage serré rotation sur lui meme pour ce trouver de face
meme en boost et en essayant de suivre ca manoeuvre je me suis retrouvé face a lui il ma EXPLOSER mon Shield avec ces 5 Booster et ma foutu a 85% de coque en un passage (meme avec paillette)

Je sais pas si c'est le FDL ou si c'est l'IA qui a été modifié mais la différence est (trop ) net

chipbastien
chipbastien
Niveau 7
27 mai 2016 à 17:45:58

Pareil, je faisais un peu de chasse de prime avec mon python de temps en temps et ces derniers temps j'ai beaucoup de mal !

Je défonçais des vultures, des FDS, des FAS, FDL, ... et la ils sont tous des pilotes d'élite !

brattac2
brattac2
Niveau 6
27 mai 2016 à 17:54:03

Attend pire je viens de me faire défoncé par fédéral drop ship j'ai dû me barrer ils sont dopés Lol je crois bien que le métier de chasseur de primes ne serra plus du tout aussi facile et rentable [[sticker:p/1kks]]

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
27 mai 2016 à 18:11:14

Clair que l'IA a reçue un méchant coup de boost, faut faire gaffe maintenant, me suis retrouvé avec 72% de coque avec mon Anaconda face à un Federal Assault Ship, bin ça a piqué. Font mal ces cons ^^

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
27 mai 2016 à 18:46:54

Tiens c'est intéressant ça j'ai pas trop tester la bêta et je suis rentré de mon run d'explo et j'allais me remettre à la prime, ils ont dit que les ia pouvaient modifier leurs vaisseaux comme nous avec les ingénieurs et donc avoir de meilleurs performances, mais vous me faites un peu douter là, en plus avec les nouvelles armes... je pense que je vais faire attention, ça me donne envie de redécouvrir le jeu.

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
27 mai 2016 à 20:30:55

Hello,
Je confirme, on passe d'une IA totalement inerte (ou peu s'en faut, notamment avec les vrilles sur place) à une vraie IA. Attention donc avec les vieilles habitudes (ça fait un peu mal à l'égo mais au final je pense qu'on y gagne tous, ça nous obligera à davantage nous sortir les doigts !).

adri8484
adri8484
Niveau 7
27 mai 2016 à 22:38:00

Mouai, les dev auraient pu choisir un juste milieu entre des IA inerters et des IA plus ou moins pétés...

ET encore, je présume que vous n'avez pas encore rencontré des IA avec des armes modifiés par les ingénieurs...

Seytano
Seytano
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:38:36

Ils auraient pu augmenter les primes en consequence...

brattac2
brattac2
Niveau 6
27 mai 2016 à 22:45:01

le probleme ce que la par exemple je vient de perdre 5 million pour le rachat du fdl a cause dun asp qui ma defoncé mais bouclié en deux deux

sa vaut vraiment plus le coup de prendre des risques pour des primes a moins de 150 milles credit et encore

Seytano
Seytano
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:47:51

Jai reussi a faire 1 millions mais je suis reparti bien fracasse en apnée jusqua la station...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 02:33:47

Le 27 mai 2016 à 22:38:00 adri8484 a écrit :
Mouai, les dev auraient pu choisir un juste milieu entre des IA inerters et des IA plus ou moins pétés...

ET encore, je présume que vous n'avez pas encore rencontré des IA avec des armes modifiés par les ingénieurs...

Si si ma Corvette Full Class A (avec 5 modules de renforcements de coque je précise) est tombée à 72% de coque contre un "simple" FAS équipé du laser qui outrepasse la coque et te met un DoT... :non:

Sérieux c'est vraiment devenu n'importe quoi avec cette mise à jours, aucun juste milieu...

Favoriser les Wings c'est une chose mais clairement perdre 28% de coque sur une Corvette sur un seul combat tout ça parce que les devs voulait que tout ne repose plus sur les boucliers ! :malade:

J'ai testé avec un Python et FLS Class A, même constat, c'est affligeant. :ouch:

Message édité le 28 mai 2016 à 02:34:11 par Pseudo supprimé
brattac2
brattac2
Niveau 6
28 mai 2016 à 07:22:53

mais comme je dis il y a un problème qui résulte de cela comment vont faire les joueurs qui comme moi on voulu devenir chasseur car moi mon fdl ne sert qu'a ça et cest mon seul vaisseau

cest tellement devenu dangereux de faire de la chasse qui faudrait au moins triplé les priment ne plus avoir de prime en dessou de 120 mille credit car risqué de perdre 5 million pour une prime de moin de 120 mille ca le fait moyen et encore 120 mille c'est léger

ou lâché l'affaire avec ce metier et vue que le commerce ou lexplo ne m'attire pas j'ai bien l'immpression que je vais devoir stopper le jeu pour l'instant

j'ai tenté d'attaque a une wing de deux ce matin ...
un FAS et un vulture avant aucun souci [[sticker:p/1kki]]

la jme suis fait comment dire atomisé des que mes boucliés sont tombé il mon fumé mon fsd et mon moteur [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 08:17:50

Augmenter l'IA c'est une choses mais Quand ton FDL est déja optimisé a FOND et que tu te fais Défoncé par une wing de 3 ASP Impérial Eagle Sidewinder avec 2 expert et un Elite....
JE parle pas du Conda Letal qui ma foutu a 68% de coque et a ruiné mon Shiel Classe A avec 5 survolteurs juste en un passage.....

Avoir du défi c'est bien mais la c'est risquer de perdre 4M d'assurance pour un combat contre des mecs qui te donne 33 000 crédits par tetes....

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
28 mai 2016 à 08:37:09

Je pense que l'IA est désormais telle qu'elle aurait du toujours être. Nous nous sommes simplement habitués à ne rencontrer que peu (ou pas ?) de résistance et ça nous perturbe. Le bon coté c'est que ça va nous obliger à changer nos habitudes et à nous adapter :)

Il est clair que ça va forcer le jeu en coop, et le temps où je prenais 5 python avec mon Anaconda est définitivement révolu :oui:

brattac2
brattac2
Niveau 6
28 mai 2016 à 09:36:19

Le 28 mai 2016 à 08:37:09 Dolly_the_movie a écrit :
Je pense que l'IA est désormais telle qu'elle aurait du toujours être. Nous nous sommes simplement habitués à ne rencontrer que peu (ou pas ?) de résistance et ça nous perturbe. Le bon coté c'est que ça va nous obliger à changer nos habitudes et à nous adapter :)

Il est clair que ça va forcer le jeu en coop, et le temps où je prenais 5 python avec mon Anaconda est définitivement révolu :oui:

je suis d'accord mais il y a un souci
le métier de chasseur et maintient le plus risqué et celui qui rapportera le moins par rapport au risque encouru donc une grosse hausse des primes serait le bienvenu

Message édité le 28 mai 2016 à 09:37:49 par brattac2
sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
28 mai 2016 à 10:56:12

Salut,
Ils avaient déjà augmenté le nombre d'interceptions (jusqu'à 12x suivant la distance de la station) pour les gars qui font du commerce.
Que dire aussi des bandits surgit de nul part qui se collent direct derrière et bingo, interception à la chaine.
Les go fast de Robigo étaient trop fumés? pas de problème on fait la même chose: des flics et des bandits vous interceptent dans des zones inhabitées à tour de bras, à peine sortit de supercruise, sans réapro de carbu et en attente de rechargement, bien sûr.
Maintenant ils nous mettent des bots qui se battent comme en PvP quand on fait du PvE.

En bref, ils veulent forcer les gens à jouer en open et en team, ok mais il y a sans doute d'autres façons de le faire que de dégouter les gens.
Les anciens joueurs ont pu profiter des combines du jeu pour se faire des Milliards de Cr, des rangs rapides etc. Les joueurs intermédiaires ont profité un minimum, mais qu'en est-il des nouveaux joueurs? Ils s'adaptent me direz vous, ou bien ils se barrent dégoutés devant la difficulté.

Goulagtime
Goulagtime
Niveau 5
28 mai 2016 à 12:06:50

je viens de perdre 23 millions. Je me suis frotté a un python et un dropship lolz

La vidéo du moment