CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaisseau capital détruit ??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 23:04:13

ah il est intacte? :hap:
d'accord :hap:

Enym666 Enym666
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 17:23:52

Personnellement je pense juste que ça prouve la supériorité de la Fédération par rapport à l'Empire ( c'est fait exprès hein je provoque un petit peu mais j'aime bien ça j'ai pas d'intentions méchantes )
je pense que nos dirigeants ( ceux de la fédé ) ont enfin compris la menace que représente l'Empire et qu'ils se sont décidés à bouger le capital ship qui stationne à Sol et qu'ils l'ont envoyé détruire l'Empire une bonne fois pour toutes !

Nan plus sérieusement je pense que c'est une super idée de laisser planer le suspens comme ça, et puis les messages des autorités de défense su système rendent le tout vraiment excellent, ce serait formidable des énormes zones de batailles fédé vs empire !

Prenez gardes chers pilotes, la galaxie est dans un sale pétrin !

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 19:00:37

Si j'était là avec mon Cobra MK.IV spécialement conçu pour bombarder les gros gros vaisseaux , y aurais plus rien :hap:
Sans rire , j'adore ce suspens :hap:

Après je connait pas le rôle des croiseurs Impériaux . La guerre ? Vu qu'ils sont milliardaires avec le commerce , je dirait que la moitié de leurs croiseurs servent au commerce à grande échelle .

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 20:37:31

C'est plus de l'ordre du gros vaisseau diplomatique relativement bien protégé, celui de la fédé est plus corriace, mais probablement plus orienté combat. que diplomatie, ou alors celle du poing sur la table.

Enym666 Enym666
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 20:42:31

ou alors imaginez, un event qui rallierai toutes les factions ensemble contre un ennemi commun ? *_* ce serait excellent !

je connais pas grand chose au background des factions, juste que le fédé est plus orientée militaire que l'Empire qui lui est orienté commerce ( un peu ) mais je pense que ça sera énorme !

ah tiens au moment où j'écris ça je viens de remarquer une nouvelle pièce du puzzle :
un scientifique du nom de Ishmael Palin qui travaille sur les mystérieux artefacts trouvés sur les planètes, vient de disparaitre mystérieusement...

haha les devs nous gâtent ! Armez les vaisseaux la fédé arrive en force ! on va résoudre ce problème avec ce qui a toujours marché ! La force !

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 23:47:49

http://elite-dangerous.fr/guide-du-jeu/2015-05-17-18-30-44/394-histoire-de-l-humanite
http://elite-dangerous.fr/guide-du-jeu/2015-05-17-18-30-44/les-factions
http://elite-dangerous.fr/index.php/guide-du-jeu/2015-05-17-18-30-44/366-les-thargoids-le-guide-par-drew-wagar

Unir toutes les factions contre une autre plus puissante? C'est un scénario quelque peu classique...
Les thargoids ont déjà attaqué les humains, ça ne les as pas vraiment unis bien que l'inra est le produit de la "collaboration" de la fédé et de l'empire. Plutôt hostile aux thargoids, l'alliance en revanche serait plus du genre à chercher le dialogue.

Message édité le 09 février 2016 à 23:49:15 par ]nicomak[
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment