Perso, j'ai une grosse config qui devrait faire tourner le jeu sans trop de problème, et c'est le cas car comme certains, tous les curseurs sont à fond aussi chez moi, et ben, je dois avoir de la merde dans les yeux, parce que, perso, je trouve le rendu assez dégueulasse.
Les textures proches sont pas mal baveuse, de loin, elle se blitt en 3-4 étapes et une fois posé, je me retrouve face à une texture presque honteuse comme dirait l'auteur, où il y a juste 2-3 cailloux qui se battent en duel et font littéralement tâche tellement on a l'impression qui flottent sur la texture....
Après, je sais bien qu'on pouvait pas avoir des choses exceptionnelles étant donné qu'il n'y a aucun temps de chargement à partir du moment où l'on est dans le système, et ça, c'est plutôt impressionnant, mais je constate que, du coup, la qualité graphique en prend un sacré coup.
Perso, j'aurais très largement préféré qu'on me face un temps de chargement caché façon hyper-espace et avoir une planète propre, plutôt que cette bouilli (après, c'est mon ressenti). Bref, très déçu par Horizons pour l'instant, et je ne parle pas de la maniabilité affreuse du buggy au joystick, mais ce n'est plus le sujet.