CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

textures horizon

frye
frye
Niveau 5
18 décembre 2015 à 07:27:23

Bonjour,
Ma config me permet de faire tourner elite dangerous sans problèmes. i5, 8go de ram, cg 7850 1g.
Les textures sur les planète sont justes honteuses. Et lorsque je descend du vaisseau avec mon SRV les textures ne s'affichent même pas (pixels enooooormes).
Quelqu'un a une solution ou alors c'est juste ma config qui est à revoir ?
pour info je suis en ultra au niveau textures et elevé au niveau des ombres.

tibononoX
tibononoX
Niveau 23
18 décembre 2015 à 08:19:10

Ta configuration m'a l'air d'être juste, mais je pense plus à un problème de driver, essaye de les réinstaller

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
18 décembre 2015 à 08:22:21

Clair qu'elle est trop juste. Gourmand le Horizons si on veut un bon rendu.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
18 décembre 2015 à 08:24:39

cg 7850 1g.

T'étonne pas que le jeu tourne mal avec ça! :pf:
Faut une CG avec mini 3Go de Vram pour être à l'aise à la surface des planètes! Change ta CG pour une R9 380 4Go minimum ou une R9 390 ou GTX 970 si tu as les moyens.

legendion
legendion
Niveau 12
18 décembre 2015 à 08:50:06

-Mr-Dionne-, tu dis n'importe quoi, j'ai une GeForce 750 Ti 2go de ram et je suis tout a fait à l'aise en surface, sans avoir baissé les graphs depuis Elite dangerous.

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
18 décembre 2015 à 08:51:40

Le 18 décembre 2015 à 08:24:39 -MrDionne- a écrit :

cg 7850 1g.

T'étonne pas que le jeu tourne mal avec ça! :pf:
Faut une CG avec mini 3Go de Vram pour être à l'aise à la surface des planètes! Change ta CG pour une R9 380 4Go minimum ou une R9 390 ou GTX 970 si tu as les moyens.

Toutafé.
A la sortie de la beta j'avais une GTX 580, même problème de texture, je suis passé sur une GTX 970 avant la sortie définitive, now ca tourne comme un charme tous les curseurs à fond.

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
18 décembre 2015 à 08:53:48

Le 18 décembre 2015 à 08:50:06 legendion a écrit :
-Mr-Dionne-, tu dis n'importe quoi, j'ai une GeForce 750 Ti 2go de ram et je suis tout a fait à l'aise en surface, sans avoir baissé les graphs depuis Elite dangerous.

Tu ne les as pas baissé, ok, mais par défaut ceux concernant les planètes, notamment la génération de terrain, ne sont pas au max, voire pour celui pré-cité, au min. Tu les as touché ceux là?

legendion
legendion
Niveau 12
18 décembre 2015 à 08:55:47

Y'a une différence entre être à l'aise et les avoir au max, cela dis, mon rendu est excellent et loin de ce que décris frye

legendion
legendion
Niveau 12
18 décembre 2015 à 08:57:51

Jm'en vais te faire une serie de screen pr te montrer mon rendu fluide avec mon i3 8 Go de ram et GTX 750Ti. Donne moi 5 min ^^

frye
frye
Niveau 5
18 décembre 2015 à 09:02:28

ok merci pour vos réponses je vais essayer de me diriger vers une gtx970 pour etre à l'aise pour la suite. Pour le CPU ca va, ou je vais devoir le virer aussi ? Et la ram ?

legendion
legendion
Niveau 12
18 décembre 2015 à 09:03:48

Y'a que la carte a revoir chez toi.

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
18 décembre 2015 à 09:05:56

J'ai la même config que toi (j'ai juste 16Go de ram au lieu de 8Go, mais je ne crois pas que ça aie une incidence), le fait de passer sur une 970 GTX 4g a tt changé

legendion
legendion
Niveau 12
18 décembre 2015 à 09:09:23

En fait, si. A bien y regarder, j'ai tout au max, élevé ou ultra mais tjrs le maximum proposé. J'ai juste enlevé le flou j'ai horreur de ça.

frye
frye
Niveau 5
18 décembre 2015 à 09:36:19

ok, un CG à 340 € ca reste raisonnable pour etre tranquille quelque temps. MERCI à vous.

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
18 décembre 2015 à 09:59:27

Mais non on n'a pas nécessairement besoin d'une carte de 3g, sur la beta ma hd5850 affichait un excellent rendu. Frontier est au courant concernant ce bug et ils travaillent dessus.

Pour l'instant, en attendant ta nouvelle carte graphique, baisse ton "environnement" à bas et le bug devrait disparaitre. Tu dois revenir au menu et entrer de nouveau dans ta partie pour que les modifications s’active.

frye
frye
Niveau 5
18 décembre 2015 à 10:15:44

ok merci kalgareth. Je vais tester ca tout à l'heure et effectivement si je peux attendre un peu pour la CG ce serait l'ideal

frye
frye
Niveau 5
18 décembre 2015 à 10:19:29

ca paraissait pas très cohérent la différence de rendu entre les textures dans l'espace et celles sur les planetes quand même.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 décembre 2015 à 10:19:54

3go ? Ce qui explique pourquoi ma 270X 2go charge certaines textures avec quelques secondes de retard.

Ceci dit la config se met automatiquement en ultra quand même et j'ai pas de ralentissement en jeu, uniquement lors de changement de système, pendant la petite cinématique hyperespace.

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
18 décembre 2015 à 10:26:40

Perso, j'ai une grosse config qui devrait faire tourner le jeu sans trop de problème, et c'est le cas car comme certains, tous les curseurs sont à fond aussi chez moi, et ben, je dois avoir de la merde dans les yeux, parce que, perso, je trouve le rendu assez dégueulasse.
Les textures proches sont pas mal baveuse, de loin, elle se blitt en 3-4 étapes et une fois posé, je me retrouve face à une texture presque honteuse comme dirait l'auteur, où il y a juste 2-3 cailloux qui se battent en duel et font littéralement tâche tellement on a l'impression qui flottent sur la texture....
Après, je sais bien qu'on pouvait pas avoir des choses exceptionnelles étant donné qu'il n'y a aucun temps de chargement à partir du moment où l'on est dans le système, et ça, c'est plutôt impressionnant, mais je constate que, du coup, la qualité graphique en prend un sacré coup.
Perso, j'aurais très largement préféré qu'on me face un temps de chargement caché façon hyper-espace et avoir une planète propre, plutôt que cette bouilli (après, c'est mon ressenti). Bref, très déçu par Horizons pour l'instant, et je ne parle pas de la maniabilité affreuse du buggy au joystick, mais ce n'est plus le sujet.

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
18 décembre 2015 à 11:12:01

Le 18 décembre 2015 à 10:26:40 Strategychess a écrit :

...

Les textures proches sont pas mal baveuse, de loin, elle se blitt en 3-4 étapes et une fois posé, je me retrouve face à une texture presque honteuse comme dirait l'auteur, où il y a juste 2-3 cailloux qui se battent en duel et font littéralement tâche tellement on a l'impression qui flottent sur la texture....

...

Etrange... On doit pas jouer au même jeu... Pourtant il porte le même nom... MAIS QUE SE PASSE T-IL? :doute:

La vidéo du moment