CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voyage vers Sagittarius A

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 15:34:33

Je suis arrivé hier soir dans "Sagittarius A" après 3 semaines de voyage (j'ai pas mal joué car je suis en vacances) et devinez ce que j'ai trouvé en arrivant ?

Le trou noir super massif évidement et c'est assez impressionnant mais il y avait aussi un autre joueur dans un Orca qui m'a souhaité la bienvenue en anglais, nous avons eu une petite conversation et il m'a conseillé de ne pas trop m'approcher du monstre car ça chauffe vite contrairement aux autres trous noir, il m'a dit aussi qu'il était parti en Mai pour arriver jusqu'ici... puis il a repris sa route.
Plutôt amusant de rencontrer quelqu'un à cet endroit ^^

Voici une petite photo de la bête que j'ai prise hier soir si vous voulez voir à quoi ressemble ce monstre : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440854015-2015-08-29-00007.jpg

Je suis actuellement sur le chemin du retour avec mon ASP, je suis à 82% de coque et mon FSD déconne de temps en temps mais ce qui m'inquiète le plus c'est ma verrière qui commence à se fissurer.

Avez vous déjà eu un problème de verrière sur un trajet aussi long ?

Message édité le 29 août 2015 à 15:37:33 par ImTranKill
Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 15:39:22

L'image me laisse songeur... [[sticker:p/1kki]]

J'ai un esprit perverti :-(

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 39
29 août 2015 à 16:08:06

magnifique image !

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 16:11:37

Le 29 août 2015 à 15:39:22 Mathieu722 a écrit :
L'image me laisse songeur... [[sticker:p/1kki]]

J'ai un esprit perverti :-(

[[sticker:p/1kkg]]

Ralala

good_player good_player
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 17:14:24

Image magnifique et rencontrer un joueur aussi loin des systèmes habités c'est assez incroyable.

Mais le plus surprenant c'est qu'il vole en orca :o))

Pour le verrière fait juste attention aux arrêts d'urgence, c'est le seul conseil que je peux te donner.

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 18:11:21

Le 29 août 2015 à 17:14:24 good_player a écrit :
Image magnifique et rencontrer un joueur aussi loin des systèmes habités c'est assez incroyable.

Mais le plus surprenant c'est qu'il vole en orca :o))

Pas faux, c'est dommage je ne me suis pas approché assez près de lui pour prendre une photo et il est parti de la zone d'un seul coup après notre discussion.
Faut dire aussi qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber, j'aurai pu être un gros con et vouloir le buter lol, moi même je n'ai pas osé m'approcher de trop près.
Petit détail aussi, il était sans faction et moi Archon Delaine, ça peut faire peur aussi ;)

willfaid willfaid
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 18:47:18

ton histoire c'est du pipeau !

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 18:58:59

lol, j'ai d'autres chose a faire que d'inventer cette histoire, et moi perso ça ne m'étonne pas plus que ça, beaucoup de joueurs partent pour cette destination

willfaid willfaid
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 19:06:47

ton histoire de verrière ne tien pas la route non plus

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 19:15:01

La verrière se brise à force d'arrêt d'urgence, la verrière c'est un peu comme un module, sauf qu'on ne peut le réparer qu'en station.
En gros si tu fais un arrêt d'urgence et que tu n'as pas de chance, c'est la verrière qui reçoit à la place des modules, tu ne le savais pas ? Ben maintenant tu le sais.

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 19:32:46

La verrière peux se fissuré si tu t'arrête trop de fois brutalement

good_player good_player
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 19:41:46

Le 29 août 2015 à 18:11:21 ImTranKill a écrit :

Le 29 août 2015 à 17:14:24 good_player a écrit :
Image magnifique et rencontrer un joueur aussi loin des systèmes habités c'est assez incroyable.

Mais le plus surprenant c'est qu'il vole en orca :o))

Pas faux, c'est dommage je ne me suis pas approché assez près de lui pour prendre une photo et il est parti de la zone d'un seul coup après notre discussion.
Faut dire aussi qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber, j'aurai pu être un gros con et vouloir le buter lol, moi même je n'ai pas osé m'approcher de trop près.
Petit détail aussi, il était sans faction et moi Archon Delaine, ça peut faire peur aussi ;)

Je le comprends en voyant un autre joueur là bas Archon Delaine je n'aurais pas été serein non plus à sa place.
Willfaid arrête de raconter n'importe quoi, bien sur que la canopy se fissure, même durant les interdictions. En fait dès qu'il y a un arrêt d'urgence la verrière prend des dégâts
Normalement l'ordinateur de bord t'indique vocalement les paliers de dégâts 75%, 50%....

willfaid willfaid
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 19:44:11

c'est du flan tout ça !

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 20:07:11

Le 29 août 2015 à 19:06:47 willfaid a écrit :
ton histoire de verrière ne tien pas la route non plus

Lors de mon premier voyage d'explo ma vitre avait commencé à se fissurer.
J'étais pas aller très loin, mais très imprudemment.

La vitre est gérée comme un module, et tous les modules prennent un coup en cas d'arret d'urgence ou de surchauffe prolongée.

Message édité le 29 août 2015 à 20:07:48 par ]nicomak[
ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 20:10:13

En tout cas j'ai remarqué que lorsque j'ai ébréché ma verrière le % de la coque n'a pas bougé contrairement aux autres arrêts d'urgence que j'ai eu, mes modules eux sont entre 95 et 70% et je peux m'arrête pour faire une réparation si il y a un pb car j'ai le module qui le sert à ça.

D'ailleurs j'ai déjà utilisé mon module de réparation une fois et j'ai atteind la limite 0/36 un truc comme ça... je constate qu'il s'est rechargé et que j'ai à nouveau 36 munitions, je peux donc l'utiliser à nouveau.

Ça réglerai mon pb de FSD mais pour la verrière ça ne sert à rien, j'ai intérêt à faire gaffe.

Bon je crois que Willfaid a envie de faire son relou là :p

willfaid willfaid
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 21:20:52

exacte ;)

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
31 août 2015 à 14:37:59

Magnifique image, j'ai pour projet d'y aller aussi mais je sais pas si j'ai la patience pour faire le trajet :hap:

Et le cockpit qui se fissure c'est pas des conneries je l'ai déjà eu en dogfight, après tu passe sur la réserve d'oxygène et faut très vite trouver une station :hap:

Draker_Loss Draker_Loss
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 17:07:26

Salut, qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à Sagittarius A ?

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
31 août 2015 à 17:11:50

Un trou noir vdd

D'ailleurs est ce que plus tard il sera possible de les traverser ?

Et quelqu'un a déjà observé des trou de verre ou il n'ont pas encore été implantés dans le jeu ?

Draker_Loss Draker_Loss
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 17:23:39

ça veut dire quoi VDD ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment