CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyper espace

terence44
terence44
Niveau 17
14 juillet 2015 à 17:49:27

Le 14 juillet 2015 à 17:05:37 Aoris a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 15:23:42 terence44 a écrit :
Le problème c'est pas la clef, c'est juste le faite que le jeux en lui même ne permet pas ça.
Je pense que leipheimer93 c'est mal exprimé.

Il s'est bien exprimé, c'est juste Viccini qui visiblement cherche un punching ball au lieu de juste répondre "non"

Bah, je suis désolé mais pour moi c’était susceptible de généré de l’incompréhension.
Tu as des jeux qui permet d'avoir plusieurs sauvegarde et d'autre nom, je vois pas en quoi une clef d'activation peut changer ça, surtout que même si tu as activé ton jeux il te faudra un compte frontiere au final.

Aprés je suis d'accord, que Viccini na pas répondu gentiment (Bien que ce n'est pas la première fois)

Viccini
Viccini
Niveau 10
14 juillet 2015 à 18:06:12

C'est d'une évidence qu'un jeu avec clé ne se duplique pas d'ou l'intérêt d'une clé

Aoris
Aoris
Niveau 36
14 juillet 2015 à 19:43:45

Le 14 juillet 2015 à 18:06:12 Viccini a écrit :
C'est d'une évidence qu'un jeu avec clé ne se duplique pas d'ou l'intérêt d'une clé

Sauf que personne ne parle de dupliquer quoi que ce soit mais d'avoir 2 parties pour 2 joueurs différents avec un seul et même compte et pas d'avoir deux comptes différents avec une clé cd, donc pas de pouvoir connecter les deux joueurs en même temps mais l'un après l'autre avec chacun sa propre partie.
Ca aurait pu être possible, comme dans tous les jeux où on peut avoir plusieurs persos/parties sur un même compte, genre world of warcraft ou autre (oui avec une seule clé), ou pas, comme c'est le cas ici.
C'est évident pour toi parce que t'as juste pas compris la question en fait.

terence44
terence44
Niveau 17
14 juillet 2015 à 19:53:21

Le 14 juillet 2015 à 19:43:45 Aoris a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 18:06:12 Viccini a écrit :

Sauf que personne ne parle de dupliquer quoi que ce soit mais d'avoir 2 parties pour 2 joueurs différents avec un seul et même compte et pas d'avoir deux comptes différents avec une clé cd, donc pas de pouvoir connecter les deux joueurs en même temps mais l'un après l'autre avec chacun sa propre partie.

Pourquoi ne pas dire, avoirs deux sauvegarde sur le même compte ou jeux tout simplement ?
Pourquoi parler de clef forcément ?

Sachant que sur steam c'est une clef par compte, aprés tu peut partager certain jeux avec tes collègue mais la clef t'appartiendra toujours.

Viccini
Viccini
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:01:47

J'aurai du le mettre en gras et souligné je crois. :)

Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
14 juillet 2015 à 20:05:06

Bonne fête :sarcastic:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:11:33

Ça a même été envisagé par FD mais si ça arrive, ce ne sera pas avant un bon moment. Ils avaient commencé une discussion sur ça dans le Private Backer Forum(pas DDF pour le coup)
Bien entendu il y a un interet économique derriere avoir un seul perso/compte, les revenus du jeu sont basés sur le nombre de copies vendues, mais il se peut qu'ils décident de le faire tout de même un jour.
L'absense de plusieurs sauvegardes justifie en partie qu'on puisse passer d'un mode à l'autre avec une même sauvegarde. Mais ça ça ne changera probablement pas, même si on a plusieurs sauvegardes un jour.

Message édité le 14 juillet 2015 à 20:14:03 par ]nicomak[
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:17:58

Mais il y a plus qu'une simple raison éco. imaginez les abus avec le powerplay par exemple.

C'est déjà assez "controversé" quand on peut passer du solo à l'open avec une seule sauvegarde, imaginez avec plusieurs, même avec une purement open plus une purement solo.

On peut quand même avoir plusieurs sauvegardes, si on payes plusieurs fois le jeu.

Message édité le 14 juillet 2015 à 20:20:13 par ]nicomak[
terence44
terence44
Niveau 17
14 juillet 2015 à 20:20:43

Le 14 juillet 2015 à 20:05:06 Draker_Loss a écrit :
Bonne fête :sarcastic:

Merci :ok:

Message édité le 14 juillet 2015 à 20:21:04 par terence44
Aoris
Aoris
Niveau 36
14 juillet 2015 à 20:26:35

Le 14 juillet 2015 à 19:53:21 terence44 a écrit :

Sachant que sur steam c'est une clef par compte, aprés tu peut partager certain jeux avec tes collègue mais la clef t'appartiendra toujours.

Pas que sur steam, clé = compte dans n'importe quel jeu, vous cherchez vraiment la petite bête, il a juste demandé s'il avait moyen de faire jouer son frère sans repayer une deuxième fois et sans que ce soit sur sa "carrière", en l'occurrence non, pas ici, mais la réponse à sa question n'avait "d'évidente"

terence44
terence44
Niveau 17
14 juillet 2015 à 20:46:08

Le 14 juillet 2015 à 20:26:35 Aoris a écrit :

Pas que sur steam, clé = compte dans n'importe quel jeu, vous cherchez vraiment la petite bête, il a juste demandé s'il avait moyen de faire jouer son frère sans repayer une deuxième fois et sans que ce soit sur sa "carrière", en l'occurrence non, pas ici, mais la réponse à sa question n'avait "d'évidente"

Tu as pleins de jeux, qui permet d'avoir plusieurs profiles, sur la même licence hein.
C'est juste que Elite fonctionne avec des compte, pour te dire avant pour les joueurs non steam, y'avait pas de clef.

Au contraire c'est toi qui cherche la petite bête, je cherche a mètre tout le monde d'accord, et c'est toi qui bave.

Aoris
Aoris
Niveau 36
14 juillet 2015 à 20:51:29

Le 14 juillet 2015 à 20:46:08 terence44 a écrit :

Tu as pleins de jeux, qui permet d'avoir plusieurs profiles, sur la même licence hein.
C'est juste que Elite fonctionne avec des compte, pour te dire avant pour les joueurs non steam, y'avait pas de clef.

Au contraire c'est toi qui cherche la petite bête, je cherche a mètre tout le monde d'accord, et c'est toi qui bave.

Tu notes que c'est exactement ce que j'ai dit? On a tous bien compris que c'était pas le cas dans CE jeu alors que ça l'est dans d'autres, c'est justement pour ça que la question de l'auteur n'était pas idiote.
Bref je laisse tomber, trollez tout seul

terence44
terence44
Niveau 17
14 juillet 2015 à 21:41:53

Le 14 juillet 2015 à 20:51:29 Aoris a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 20:46:08 terence44 a écrit :

Tu notes que c'est exactement ce que j'ai dit? On a tous bien compris que c'était pas le cas dans CE jeu alors que ça l'est dans d'autres, c'est justement pour ça que la question de l'auteur n'était pas idiote.
Bref je laisse tomber, trollez tout seul

Oui va au dodo, il se fait tard tes neurones commencés à fatiguer.

La vidéo du moment