CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyper espace

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:33:49

Hello à tous!

Je suis nouveau et n'arrive pas a lancer l'hyper espace...
J'ai un message rouge qui me dit trains d'atterrissage / Emport ... alors que tout est bien rentré et que je ne suis pas dans un champs gravitationnel...

j'ai raté quelque chose ?

Autre question, peut on avoir une vue externe ?

Viccini
Viccini
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:51:00
Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
13 juillet 2015 à 22:10:20

Écouter les vidéos de Aymerix comme le suggère Viccini, c'est très bénéfique, surtout au début.

Sinon, moi aussi j'ai déjà eu ce message rouge alors que tout était rentré. Dans ce temps là, je sort le train d'atterrissage puis je le rentre de nouveau et là, ça fonctionne. Petit bug? peut-être!

Pour la vue externe, oui.. Va voir dans tes paramètres de commande, ca va être la, il y a les mots "debug camera" dedans. Je ne me souvient plus c'est quelle touche par défaut.

Bon vol.

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
13 juillet 2015 à 22:27:27

j'avais regarder cette video... je me suis finalement deconnecté puis reconnecté et cela a fonctionner... surement un bug...

merci pour le vue exterieur je vais chercher :)

autre question: mon frere souhaite aussi y joué, possible d'avoir deux "carrières" avec la même clé ?

Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
13 juillet 2015 à 22:28:42

j'pense pas.

Viccini
Viccini
Niveau 10
13 juillet 2015 à 22:29:18

évidemment que non c'est une clé unique, à moins qu'il joue sur ton compte il faudra qu'il le rachète pour lui.

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
13 juillet 2015 à 22:30:21

ok merci en tout cas!

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:10:50

je profite de ce topic pour poser une nouvelle question :p

je dois aller chercher des cellules souches mais elle sont indisponibles dans deux station que j'ai visité... comment savoir ou en trouver ?

merci!!

Viccini
Viccini
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:44:41

T'a pas appris à te débrouiller ou quoi?

aymerix
aymerix
Niveau 20
14 juillet 2015 à 00:10:11

Salut
les cellules souches se trouvent dans les stations high tech. Utilise les filtres de la carte pour les localiser (j'ai une vidéo sur cette dernière). Les filtres te permettent aussi de rechercher des marchandises.

Sinon jettes un oeil sur ce topic. Il y a une infographie qui présente les marchandises, les stations quI les vendent et celles qui achètent : http://elite-dangerous.fr/index.php/forum/commercants/2497-le-commerce-en-16-icones

Courage, ça va venir ;)

Message édité le 14 juillet 2015 à 00:11:05 par aymerix
leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
14 juillet 2015 à 01:43:58

Merci pour ton aide aymerix !

Viccini tu as surement d'autres choses plus intéressantes à faire que de faire des posts sans interet!

Aoris
Aoris
Niveau 36
14 juillet 2015 à 04:41:10

Le 13 juillet 2015 à 22:29:18 Viccini a écrit :
évidemment que non c'est une clé unique, à moins qu'il joue sur ton compte il faudra qu'il le rachète pour lui.

Pourquoi "évidemment que non" !? Dans la plupart des jeux tu peux créer des parties différentes avec des sauvegardes associées ou sur des mmo, créer plusieurs persos. Même si je n'en ai pas l'utilité j'ai moi même trouvé ça surprenant. Le seul truc "évident" c'est qu'ils n'auraient pas pu jouer tous les deux en même temps mais ça n'est pas ce qu'il demandait.

Et ça me fera toujours rire les gens qui envoient balader les autres en leur disant d'aller se renseigner ailleurs alors qu'ils sont sur un forum d'entraide.

Viccini
Viccini
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:00:17

Le 14 juillet 2015 à 04:41:10 Aoris a écrit :

Pourquoi "évidemment que non" !? Dans la plupart des jeux tu peux créer des parties différentes avec des sauvegardes associées ou sur des mmo, créer plusieurs persos. Même si je n'en ai pas l'utilité j'ai moi même trouvé ça surprenant. Le seul truc "évident" c'est qu'ils n'auraient pas pu jouer tous les deux en même temps mais ça n'est pas ce qu'il demandait.

Et ça me fera toujours rire les gens qui envoient balader les autres en leur disant d'aller se renseigner ailleurs alors qu'ils sont sur un forum d'entraide.

toi tu as une sacrée merde dans les yeux :

"autre question: mon frere souhaite aussi y joué, possible d'avoir deux "carrières" avec la même clé ?"
"Avec la même clé"
"Même clé"
Je dois le souligner et le mettre en gras peut-être?

Y'a renseigner et pas chercher y'a une épingle là haut pour le début du jeu après les questions ce sera quoi? comment tirer? comment lancer le jeu?

Aoris
Aoris
Niveau 36
14 juillet 2015 à 15:20:52

Le 14 juillet 2015 à 15:00:17 Viccini a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 04:41:10 Aoris a écrit :

toi tu as une sacrée merde dans les yeux :

"autre question: mon frere souhaite aussi y joué, possible d'avoir deux "carrières" avec la même clé ?"
"Avec la même clé"
"Même clé"
Je dois le souligner et le mettre en gras peut-être?

Y'a renseigner et pas chercher y'a une épingle là haut pour le début du jeu après les questions ce sera quoi? comment tirer? comment lancer le jeu?

Et toi t'as de la merde entre les deux oreilles? Où t'as vu "jouer en même temps" et pas "chacun leur tour"??? Sur CE jeu, effectivement tu ne peux avoir qu'une partie sur ton compte mais ça n'a rien d'évident sachant que sur la plupart des jeux tu peux avoir plusieurs parties/persos par compte, avec une seule et unique clé quoi.

Et ça te fais quoi que les gens posent des questions sur un forum d'entraide plutôt que d'aller chercher sur youtube ou ailleurs? Quelqu'un t'a attaché devant ton écran et t'oblige à répondre à tout les sujets qui t'emmerdent? On fais quoi, on ferme le forum parce qu'il y a déjà youtube? Et si t'allait prendre tes gouttes plutôt que d'agresser les gens sur leur topic?

terence44
terence44
Niveau 17
14 juillet 2015 à 15:23:42

Le problème c'est pas la clef, c'est juste le faite que le jeux en lui même ne permet pas ça.
Je pense que leipheimer93 c'est mal exprimé.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:40:43

"...Quelqu'un t'a attaché devant ton écran et t'oblige à répondre à tout les sujets qui t'emmerdent?"

Moi c'est le cas :s .

Et j'ai un quota de réponses à donner sinon je n'ai pas à manger à la fin de la journée :-( .

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juillet 2015 à 16:16:08

Un compte = un perso.

(la réponse n'a pas besoin d’être plus longue, on peut aussi ne pas répondre du tout. Vu l'effort que certains mettent à s’énerver sur une simple question, un rappel du genre me semble approprié, même si je suis sur que la aussi je perd mon temps...)

Aoris
Aoris
Niveau 36
14 juillet 2015 à 17:05:37

Le 14 juillet 2015 à 15:23:42 terence44 a écrit :
Le problème c'est pas la clef, c'est juste le faite que le jeux en lui même ne permet pas ça.
Je pense que leipheimer93 c'est mal exprimé.

Il s'est bien exprimé, c'est juste Viccini qui visiblement cherche un punching ball au lieu de juste répondre "non"

Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
14 juillet 2015 à 17:22:41

Pauvre leipheimer93, il n'osera plus rien demandé.

Bonne fête national les Français!

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
14 juillet 2015 à 17:23:01

je pense que tout le monde à compris de quoi je parlais... Viccini cherche à faire le malin depuis le premier post...a croire qu'il est vraiment payer au post... c'est un forum d'entraide!! si il trouve une question "bête" qu'il n'y reponde pas!

si si je demanderais encore :p

Message édité le 14 juillet 2015 à 17:23:50 par leipheimer93
La vidéo du moment