CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une alternative à ED?

rafal_rafal
rafal_rafal
Niveau 7
03 juillet 2015 à 15:11:21

Dans le genre star sector tu as beyond sol qui est sortie sur steam cette semaine mais en early access.
Tu dois fabriquer ta base et conquérir des territoires dans le système sol un peu comme un 4x.
Tu ramasses des ressources sur des comètes épaves de vaisseaux, des signaux ou encore sur des commerçants .
Tu peux faire du commerce, du bounty hunting, ou faire de l'exploration. Un jeu sympathique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 15:14:21

ah tiens je l'avai vu l'autre jour mais je m'etai pas trop penché dessus , il est bien ?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:17:36

mais on peut piloté son vaisseau?

car bon en strategie j'ai aussi endless space

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 15:21:52

Non mais tous les rts se ressemblent pas un , homeworld est bien particulier , après c'est un rts en effet mais c'est un excellent space opera aussi :ok:

rafal_rafal
rafal_rafal
Niveau 7
03 juillet 2015 à 15:22:10

Je le trouve sympa comme un star sector ;) en plus jolie et les combats s'enchaîne directement dans l'espace.
Tu peux te faire une flotte de vaisseaux mais pas mal de contenue est "coming soon" donc à voir sur la durée.
Comme tu as mentionné le nom de star sector il peut te plaire..
Après y a pas de gestion de fuel ou de nourriture c'est un peu dommage mais ils annoncent du contenue fréquent alors il peut aller dans le bon sens

rafal_rafal
rafal_rafal
Niveau 7
03 juillet 2015 à 15:25:23

Homeworld je l'ai pris pendant les soldes steam mais je n'y est pas encore jouer mais la musique du menu est juste épique le jeu à l'air assez énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 15:25:51

Ce qui me dérange avec star sector c'est que les majs c'est une fois par an et ca révolutionne pas le jeu quoi , ca avance pas vraiment

Ouai homeworld est vraiment super , j'ai surtout fait le 2 a l'epoque j'ai pas encore pris la remastered mais ca ne saurait tarder :hap:

Message édité le 03 juillet 2015 à 15:26:46 par Pseudo supprimé
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:31:47

ok je jetterais un oeil a tout sa ^^

dommage pour la tournure de ED ><

rafal_rafal
rafal_rafal
Niveau 7
03 juillet 2015 à 15:44:17

Quand j'aurais saigner beyond sol je me lancerais sur homeworld alors :)
Ils annoncent du contenu dans les semaines a venir sur beyond mais comme je me méfie des développeur je vais pas te dire de le prendre les yeux fermés lol
Oui star sector je l'ai abandonné pour cette raison pas assez d'ajouts

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:00:48

Woooooow, le mec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 19:42:19

pete un coup stelar de toute evidence le gars va pas prendre Ed donc autant lui faire découvrir des bons jeux spacesim /sf ...jusqu'a preuve du contraire on est pas tenu par une clause nous empêchant de parler d'autre jeux video....

Message édité le 03 juillet 2015 à 19:43:22 par Pseudo supprimé
Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:33:22

Tu n'aimes pas ces mecs là, mais le forum ne t'appartient pas, alors tu pourrais essayer de garder ton sang froid et éviter les sujets de ce genre. Tout simplement.
Après on se plaind d'avoir des clash à la noix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 20:36:06

Surtout que le mec provoque rien du tout il cherche juste des jeux similaire a SC et ED , bref on est loin d'un troll je pense et ca se passait très bien jusqu'ici.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:51:23

Je t'aime bien Stelar, un peu violent mais direct et juste.

J'aime ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 21:00:19

Ouai il a l'air aussi bas du front que toi , donc les deux font la paire comme on dit ...

JournalDuGeek
JournalDuGeek
Niveau 16
03 juillet 2015 à 21:03:15

J'avoue que là, ce genre de topics ici je comprends pas trop, vu que Elite te branche pas de toute façon, pourquoi tu vas pas sur le forum SC ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 21:11:01

dfacon l'auteur a eu ses réponses , et on vous demande pas non plus de comprendre l'utilité du topic , si vous n'etes pas capable de lire un tire et un message c'est pas de notre faute ...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:32:17

je suis elite et sc depuis leur début si j'ai pas backer elite au départ c'est tout simplement car les accès alpha et beta était trop cher pour moi a ce moment la...

par ailleurs j attends pour me prendre ED et quand j ai le moyen je vois qu'on fais un dowgrade après sortie et que le jeux voie son lot de bug alors que celui ci était censé être finis, sans compter ce qu'un ami ma raconter sur les faction et un principe d’arène ou l'argent gagné pourrais servir sur le monde persistant du jeu...

j’achète pas des jeux à la légère, si je back pour SC je sais très bien à quoi m'en tenir, et je me laisserais pas aveuglé, je patiente et j'observe, en attendant des refontent son effectuer a plusieurs reprise sur SC, si il veulent mettre plus de temps a faire le jeu cela me dérange, de la même maniéré que cela ne m aurait absolument pas déranger si elite serait sortie plus tard.

mais bon au lieu de voir un fanboy en sautant dessus comme un chien qui à la rage fallait juste voir quelqu'un qui attendait elite et SC...

après ose me dire que vers le moment ou tu compte l'acheter un downgrade post sortie apparaît, et des gens qui râle car ils ne sont pas écouter ne refroidie pas....

si dans quelques temps le downgrade et d'autres détaille qui me dérange un peut sont finalement corrigé, qu'est ce qui m’empercherais de prendre Elite?...

et oui j'attends SC avec pas mal d'amis, et si on voulait une bonne expérience online multi dans space sim avant SC, histoire de prendre du plaisir dans l'espace en attendant...

sa me fais juste pensé a cette guerre débile de fanboy, comme les mongoliens qui venait pour foutre la merde sur le forum SC, alors que les deux jeux son des space sims abordé différemment proposant une expériences différente...

surtout que j ai bien préciser des le premier post que les deux m'interresser et que le downgrade me laisser perplexe...

donc oui je demande ici comme j en avais déjà demander sur le forum de SC il y a quelques temps, et des X, pour voir ce que pouvait me proposer les différentes communauté.

je suis bien content d’être tomber sur les autres avant ton intervention car bonjour l'image qui serais véhiculé par la communauté de Elite...

[Stelar]
[Stelar]
Niveau 5
03 juillet 2015 à 22:14:32

Le 03 juillet 2015 à 21:00:19 ailveusonzed a écrit :
Ouai il a l'air aussi bas du front que toi , donc les deux font la paire comme on dit ...

Il me semble pas t'avoir insulté jusqu'à maintenant espèce de branle bite. J'ai encore le droit de dire ce que je pense de ce genre de con qui viennent faire ce genre de topic de merde qui aurait fini tôt ou tard à partir en couille.
La preuve, d'autres se demande comme moi pourquoi il ai venu ici pour demander ces truqs.

Genre il sait pas taper sur internet " jeux vidéo espace vaisseaux " pour trouver par lui même, faut venir faire un topic sur le forum d'ED en parlant de SC et tout hein..

Bref, je m'éclipse aussi vite que je suis apparu. Bizoo tout le monde.
Et merci au FDP qui ma signalé au passage. (On perd pas de temps ici hein, vive la censure, putin d'France.)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:19:57

c'est a toi de gérer ton comportement, si tu est incapable de te comporter en personne civilisé, en plus d’être incapable de lire un topique, tout en insultant les gens ne te pleins pas d'un retour...

sans compter que je préfère avoir des avis de personnes qui joue au space sims plutôt que de me fiais uniquement à des videos...-_-

celui qui à empoisonner ce sujet qui n'avait rien d'un troll c'est toi, donc a toi d'en assumer les conséquence, car je ne suis pas un troll, ni un fanboy haineux contrairement a certains...

La vidéo du moment