je suis elite et sc depuis leur début si j'ai pas backer elite au départ c'est tout simplement car les accès alpha et beta était trop cher pour moi a ce moment la...
par ailleurs j attends pour me prendre ED et quand j ai le moyen je vois qu'on fais un dowgrade après sortie et que le jeux voie son lot de bug alors que celui ci était censé être finis, sans compter ce qu'un ami ma raconter sur les faction et un principe d’arène ou l'argent gagné pourrais servir sur le monde persistant du jeu...
j’achète pas des jeux à la légère, si je back pour SC je sais très bien à quoi m'en tenir, et je me laisserais pas aveuglé, je patiente et j'observe, en attendant des refontent son effectuer a plusieurs reprise sur SC, si il veulent mettre plus de temps a faire le jeu cela me dérange, de la même maniéré que cela ne m aurait absolument pas déranger si elite serait sortie plus tard.
mais bon au lieu de voir un fanboy en sautant dessus comme un chien qui à la rage fallait juste voir quelqu'un qui attendait elite et SC...
après ose me dire que vers le moment ou tu compte l'acheter un downgrade post sortie apparaît, et des gens qui râle car ils ne sont pas écouter ne refroidie pas....
si dans quelques temps le downgrade et d'autres détaille qui me dérange un peut sont finalement corrigé, qu'est ce qui m’empercherais de prendre Elite?...
et oui j'attends SC avec pas mal d'amis, et si on voulait une bonne expérience online multi dans space sim avant SC, histoire de prendre du plaisir dans l'espace en attendant...
sa me fais juste pensé a cette guerre débile de fanboy, comme les mongoliens qui venait pour foutre la merde sur le forum SC, alors que les deux jeux son des space sims abordé différemment proposant une expériences différente...
surtout que j ai bien préciser des le premier post que les deux m'interresser et que le downgrade me laisser perplexe...
donc oui je demande ici comme j en avais déjà demander sur le forum de SC il y a quelques temps, et des X, pour voir ce que pouvait me proposer les différentes communauté.
je suis bien content d’être tomber sur les autres avant ton intervention car bonjour l'image qui serais véhiculé par la communauté de Elite...